C'est marrant, c'est la 1ère fois que je vois la faucheuse entrer en action...Comme quoi, il faut vraiment le vouloir, pour se faire bannir...

Modérateur : Modz
Si ça peut te rassurer, en matière de poisse je suis pas mal servi non plus !Usul a écrit :Eh bin voilà fallait que ça tombe sur quelqu'un et c'est sur moi, la ps3 qui rend l'âme 1 jour après la sortie officielle de Tekken 6 moi qui comptait l'acheter ce week-end , finalement je vais devoir trouver un moyen pour la faire échanger , ou réparer ...
Non non, celui que tu as pu voir sur Facebook fonctionne parfaitement (il a même pas 4 mois), et lui m'attends patiemment à Paris. Celui qui est tombé en panne est mon tout premier LCD (Sharp aussi, no lag) acheté en juin 2008, que j'avais préféré laisser en Vendée !! Et vu que là je suis en Vendée... je l'ai dans l'osRaiden a écrit :C'est le fameux écran plat no lag dont tu parlais sur facebook ?
Chat fou !Raiden a écrit : Sinon, sur ta sign, nina ressemble vachement a nikki dans heroes non ?
si tu reste en vendée c'est quand tu viens training maQuiksilverman a écrit :Si ça peut te rassurer, en matière de poisse je suis pas mal servi non plus !Usul a écrit :Eh bin voilà fallait que ça tombe sur quelqu'un et c'est sur moi, la ps3 qui rend l'âme 1 jour après la sortie officielle de Tekken 6 moi qui comptait l'acheter ce week-end , finalement je vais devoir trouver un moyen pour la faire échanger , ou réparer ...
La veille de recevoir mon jeu Tekken 6, j'ai mon écran plat (celui qui est en Vendée) qui a lâché. Dans mon malheur, j'ai quand même la chance de l'avoir toujours sous garantie. Du coup, j'attends l'intervention d'un technicien qui viendra sur place dans environ une semaine !
J'avais rien dit pour pas passer pour un Caliméro, mais je t'avoue, j'ai grave les boules avec tout ce qui m'arrive...
djghost04 a écrit :Bande de vilains choppeurs
Jin75 a écrit :Arf ! Grillé par un ours !!!![]()
Greven a écrit :Ca a pas grand chose à voir dans le topic, mais j'ai le plaisir d'annoncer la victoire d'un King (le mien) dans la premier tournoi tekken 6 BR en Suisse.
Et bientot les qualifs au niveau national, je vais tenter de représenter King au mieux de mes capacités.
PS: si vous avez des arnaques et autres subtilités, je suis preneur
Jin75 a écrit :Bien en fait, je me suis cassé la tête dans les topics Tekken5 à balancer toutes mes petites techniques (secrètes ou non). Je me cassais la tête à chercher des trucs (parfois même avec l'aide de Génius & Battoussai) et en fait je me suis rendu compte que certains joueurs venaient pomper tout sans rien échanger ! Un peu comme un mec copie sur toi en cours alors que toi t'as révisé. Ensuite on se retrouve avec une note similaire ... c'est vilain ça !
Donc maintenant j'ai ouvert les topics, je posterai les infos de base et rien de plus, éventuellement je répondrai aux questions si je peux, si j'en ai, je viendrai les poster aussi.
djghost04 a écrit :c est un vilain,je vou ldit c est un vilain
Greven a écrit :C'est bien dommage si la faible communauté francaise de king qu'il y a ne veut pas partager ses découvertes sous de faux prétextes.
++ sur TZ
Jin75 a écrit :Et sans regret en plus![]()
![]()
Ps: See you there ;-)
Saitoh a écrit :Ridicule sérieux ...Jin75 a écrit :Hé sans regret en plus![]()
![]()
Tu connais Google? Et bien tu tapes "image upload" et voilà...-neil- a écrit :Vous connaissez un autre site que imageshack pour uploader des images ?