Ah parce que ça se dose, ça?Min0x a écrit :je dose aussi un peu les puzzle-game .

Eh les gars, on fait une session Puzzle Bobble? Ca va déchirer!

Bienvenue, au fait.

Modérateur : Modz
Ah parce que ça se dose, ça?Min0x a écrit :je dose aussi un peu les puzzle-game .
Eh les gars, on fait une session Puzzle Bobble? Ca va déchirer!
Alors t'en as un qui aime pas le bleu, l'autre qui aime pas le jaune... On sait plus quoi faire!locke_boy a écrit :Heu, encore une fois désolé de vous demander un autre truc bizarre mais est-il possible que la couleur de mon pseudo redevienne normale en noir? lol
Laboubam a écrit :Salut, y avait longtemps ouai, mais t'étais plus du coté de Roubaix ou Lille, enfin dans le nord il me semble. Je suis du Havre, t'es d'où exactement maintenant?L4K1NG|SOULS a écrit :En gros J'm'apelle... L4K1NG|SOULSj'habite le 76
Hihi, en fait si j'adore le bleu mais c'est juste que je tiens à être "discret" dans le forum comme n'importe quel forumeur lambda (mais profiter quand même des réducs sur les futurs dvd tel un ninjakenj a écrit :Alors t'en as un qui aime pas le bleu, l'autre qui aime pas le jaune... On sait plus quoi faire!locke_boy a écrit :Heu, encore une fois désolé de vous demander un autre truc bizarre mais est-il possible que la couleur de mon pseudo redevienne normale en noir? lol