Modérateur : Modz
Désolé les gars, pour l'instant il n'y a plus de places, on est déja un peu + d'une douzaine...kingheim a écrit :Je viens de lire le post (longtemps que j'étais pas venu ici). Il resterait pas une place pour moi ? Mais il faudrait m'héberger et il semble pas rester beaucoup de place...
Oui, je regrette aussi pour les inscriptions, mais là on est vraiment déja nombreux, je pourrais pas assurer niveau places et tout le reste au dela d'une douzaine de personnes, dsl.zanshin111 a écrit :AAArgh !! Dommage que les inscriptions soient closes pour la session du 24 chez quicksilverman !! Des potes de Besançon (la fameuse ()école franc-comtoise ) auraient pu venir. J'ai pas réussi à les convaincre de participer au forum, mais je leur ai parlé du 24 et ils étaient chauds... Ce sont des tueurs ( private: spécial dédicace à Manu Floquet le Paul le plus pressant qu'il m'ait été donné de voir et Jeff le Bryan le plus prometteur de la galaxie...Comment ça j'éxagère?)
Sinon, Quick, il faudrait que tu nous dises (en private j'imagine) comment se rendre chez toi ! Station et ligne de métro, nom à l'interphone ce genre de trucs quoi !
En fait je compte commencer la session dès le vendredi en fin d'aprem !aniballl a écrit :ca fait qd mm cher le billet de train pour seulement 1 journée non ?