Guillius a écrit :@ojin : C'est si compliqué à comprendre que kenj puisse être saoulé et prendre la décision de désactiver le compte de dineda ?
Ta rien compris mon guigui je défendais kenj donc bon ! faut ke tu arrete le fumette
Par contre kand ya eu l'histoire du ban ou pas ban kand j'ai cliké sur dineda pour vérifier par mais soins. J'ai eu un message comme koi cette utilisateur n'avait plus de compte.
Encore une fois les modo mytho ki ne savent pas ce kil disent. Vérifier vos source avant de lancer des truc vous aussi.
ET svp à koi sa sert de désactiver un compte si on peut sans créer un autre. Parceke le but de désactiver c ke les mecs ne puisse pas écrire sur le forum ? Non
Je me souviens d'une époke ou triademan il avait des ban de 3 mois heu désolé désactivation

et ke kand il re créer un compte tout le monde était sur son dos.
Dineda aurait recréer un compte on lui aurait dit koi ? Et tu as une pénalité de 1 mois ta pas compris ban de 3 mois.
Vous me suivez si on désactive c pour punnir kelkun. C pas pour ke 2 min après il re créer un compte Dinedaaaa NON ?
TESTEZ VOUS BIEN