Heihachi Mishima: le vieux maître
Modérateur : Modz
je viend de faire un bug plutot chelou avec heihachi, enfaite pdt qu'il fait son
+
, donc bah si on fait un tgf (omen ou non) on passe entre ses jambes
. donc voila pr le chtit bug. c'est pas on le traverse ou quoi que se soit, on passe vrt entre ses jambes lol
. Pour ceux qu'il veulent voir le bug, soit ils cherchent sur le net, soit il viennent chez moi
(je l'ai en CM).
sinon sur encore le meme site que j'ai mis pour kaz, une video avec pas mal de trop bon truc avec
(bcp de contrable) :
Lien .
aller @+
sinon sur encore le meme site que j'ai mis pour kaz, une video avec pas mal de trop bon truc avec
Lien .
aller @+
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Pour revenir sur le
,
,
:
:
:
(le fameux just frame). J'ai vu une video ou un Heihachi démoniaque le lâche très vite... Apparemment on peut le sortir beaucoup plus vite que ce que j'aurai cru ! Il ne le fait qu'une fois dans le match mais ça a l'air bien efficace en fait!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah ce JF je sais que mon pote commence à très bien le maitriser, et c'est plus que chiant finalement ... et il sort la première balayette vitesse normale, c'est à dire rapide, je sais pas où tu as vu qu'il fallait la ralentir
en tout cas en training je viens de tester, aucun changement entre ralentir ou très vite chez moi 
Tu as tout à fait raison... C'est juste que je le trouve plus facile à faire en ralenti. Je dis pas mal de conneries moi en ce momentSephiroth Lune a écrit :bah ce JF je sais que mon pote commence à très bien le maitriser, et c'est plus que chiant finalement ... et il sort la première balayette vitesse normale, c'est à dire rapide, je sais pas où tu as vu qu'il fallait la ralentiren tout cas en training je viens de tester, aucun changement entre ralentir ou très vite chez moi
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin t'en a ptre jamais vu, mais moi j'en vois très souvent, mon pote le maitrise vraiment très bien, et dès que tu réussis le premier
en JF, même si tu loupes ceux d'après, je n'ai absolument rien trouvé de garantit avec kaz... donc t'es en sécurité, et le low parry la dessus n'est pas forcément évident à penser, et placer. j'en sais quelque chose ...
pour moi cette balayette reste l'arme pratiquement absolue de heihachi, parceque y'a pas mal de setups dessus, il est safe, rapide, peut faire bcp de dégats...
pour moi cette balayette reste l'arme pratiquement absolue de heihachi, parceque y'a pas mal de setups dessus, il est safe, rapide, peut faire bcp de dégats...
- r-wick
- Master of Muppets
Une solution c'est de baser son jeu sur CD maintenu +
: N+
,
ou CD maintenu +
: N+
ils sont deja un peu plus faisable.
Et souvent l'adversaire a le reflexe d'attendre baissé apres avoir eu l'impression de contrer la premiere balayette ou alors il se prend la premiere debout et se baisse en esperant contrer la deuxieme, mauvais choix: il se prend un tsunami kick en etant baissé
mine de rien ca fait 50 de degat, plus que n'importe qu'elle autre version de la balayette en CH, en JS c'est vraiment l'horreur a proteger !
Et souvent l'adversaire a le reflexe d'attendre baissé apres avoir eu l'impression de contrer la premiere balayette ou alors il se prend la premiere debout et se baisse en esperant contrer la deuxieme, mauvais choix: il se prend un tsunami kick en etant baissé
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui je crois bien kenj, avec kaz j'ai mémé réussit à faire
/
/
/
/ dewgf derrièr ece coup protégé. seulement si tu te loupes, ça fait un max de dégats... enfin jouer avrec ce setup c'est géant je trouve, vraiment un coup très puissant de heihachi, même si j'ai tedance à préférer les balayettes de kaz depuis ma session contre kim, parceque si tu te prend la première (ce qui est souvent le cas), la suivante est gratuite, puis si t'a fait le JF ca monte a 55 damages quand meme, pour un départ sur un coup low, c'est terrible. heihachi si t'arrives à t'en défendre, au final ça fait pas trop de dégats...
- r-wick
- Master of Muppets
C'est vrai mais le risque en vaut la peine des foiskenj a écrit :Mais si l'adversaire bloque ton dernierr-wick a écrit :CD maintenu +: N+
![]()
, un
derrière juggle, non?
Celui la je l'utilise plutot pour alterner avec des CD m +
Menfin faut clairement pas en abuser non plus.