Merci, vraiment trop aimable, toi et moi je sens qu'on va faire une équipe du tonnerre...Link a écrit :Trop long, j'ai pas lu
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
lolkuma dans l'espace
- Hajin'
- Magic Mushroom
J'ai tout lu ... et je vais te demander de me rembourser les 2 minutes de ma vie ...
Valkyria Chronicles est mortel cela dit, j'ai bien aimé le perso de ton avatar et l'autre tarée du même genre qui hurle " DIIIIIIE IMP' !!!!! " en mitraillant partout. Ça remonte à loin ...
Ça fait pas de toi un mec mortel mais au moins qui a du gout
Bienvenue !
Valkyria Chronicles est mortel cela dit, j'ai bien aimé le perso de ton avatar et l'autre tarée du même genre qui hurle " DIIIIIIE IMP' !!!!! " en mitraillant partout. Ça remonte à loin ...
Ça fait pas de toi un mec mortel mais au moins qui a du gout

Bienvenue !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
LOL le poste koi
Mais j'ai tout lus et j'ai compris tu es completement barré et gay
Pink lapinou sort de ce corp
Bienvenus
TEST TOI BIEN

Mais j'ai tout lus et j'ai compris tu es completement barré et gay

Pink lapinou sort de ce corp

Bienvenus

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

Allons, je suis suis très probablement barré, oui, mais certainement pas gay voyons...ojin a écrit :Mais j'ai tout lus et j'ai compris tu es completement barré et gay![]()
lolkuma dans l'espace
Salut a tous!!
Tout nouveau ( mais pas tout beau^^), me voila sur votre beau site pour vous pourrir la vie avec mes questions et surtout mes fautes d'ortho. Je suis de Nice et aime assez les jeux de tapette...heuuu... de tatanne dans la gueule et en particulier Soulca et bien sur Tekken. Fesant semblant de bossé sur un autre site, j'ai connu Tekken Arena grace a certains lascards du coin qui traine aussi sur Cfan ( je balance pas ok Hajin', Guillius et Link, oki?).
Je vais pas m'attarder car j'ai un jeu qui m'apelle et que de toutes façons, vous vous en foutez de ce que j'ai manger ce soir etc...
A bientôt sur le forum :D
Tout nouveau ( mais pas tout beau^^), me voila sur votre beau site pour vous pourrir la vie avec mes questions et surtout mes fautes d'ortho. Je suis de Nice et aime assez les jeux de tapette...heuuu... de tatanne dans la gueule et en particulier Soulca et bien sur Tekken. Fesant semblant de bossé sur un autre site, j'ai connu Tekken Arena grace a certains lascards du coin qui traine aussi sur Cfan ( je balance pas ok Hajin', Guillius et Link, oki?).
Je vais pas m'attarder car j'ai un jeu qui m'apelle et que de toutes façons, vous vous en foutez de ce que j'ai manger ce soir etc...
A bientôt sur le forum :D
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Merki Kenji 

Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
- SSfox
- Master of Puppets
Welcome to you l'amitagoo a écrit :Salut tout le monde
voila je suis un joueur de Tekken , et je joue depuis Tekken 3 , mon perso étant Nina Williams![]()
Je suis un joueur d'Algérie et c'est SSfox qui m'as refiler l'adresse de ce site

- littleboygold
- Mexico Inferno
yoyo à tout le monde
je m'appelle paul, j'ai 20 ans et tekken (et soulca) font parti de ma vie ^^
j'habite lyon3e et je suis un noob, mais je vais participer au trophée fnac de colmar^^, histoire de voir comment c'est offline^^
j'ai découvert le site sur google, y'a que tekken arena qui représente le mieux tekken^^
a+
mon perso (et unique) est zafi si il y'en a qui avaient pas compris-_-
je m'appelle paul, j'ai 20 ans et tekken (et soulca) font parti de ma vie ^^
j'habite lyon3e et je suis un noob, mais je vais participer au trophée fnac de colmar^^, histoire de voir comment c'est offline^^
j'ai découvert le site sur google, y'a que tekken arena qui représente le mieux tekken^^
a+
mon perso (et unique) est zafi si il y'en a qui avaient pas compris-_-
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Bienvenue à toi!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Je crois qu'il faut dire tl;dr (too long; don't read) pour les posts qui sont trop longs et qu'on n'a pas lu (j'ai appris ça récemment!).
@Dr Vile
Bienvenue Dr Vile, moi aussi je suis un gros forumeur je passe beaucoup de temps sur doctissimo car j'ai eu moi aussi des problèmes de psychologie (problème sentimental XD ), j'ai un nombre de posts là-bas qui n'est pas loin d'égaler celui de kenj ici
Tu as rédigé un très gros post et en général la grande loquacité cache très souvent des troubles psychologiques plus ou moins sévères. Je ne dis absolument pas ça pour être méchant, mais si tu t'es senti concerné par mon message, n'hésite pas à te faire aider, ce n'est pas une honte :)
@Dr Vile
Bienvenue Dr Vile, moi aussi je suis un gros forumeur je passe beaucoup de temps sur doctissimo car j'ai eu moi aussi des problèmes de psychologie (problème sentimental XD ), j'ai un nombre de posts là-bas qui n'est pas loin d'égaler celui de kenj ici

Tu as rédigé un très gros post et en général la grande loquacité cache très souvent des troubles psychologiques plus ou moins sévères. Je ne dis absolument pas ça pour être méchant, mais si tu t'es senti concerné par mon message, n'hésite pas à te faire aider, ce n'est pas une honte :)
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd

Plus le post est court, moins on a de problèmes psychologiques...