il comprend des séquences de jeu (de lars notamment). eh bien je trouve que le rendu graphique de ces séquences est bien différent de celui du jeu, et comment dire... largement meilleur ?!

Modérateur : Modz
Non sérieux kenj joue de nouveau à un Tekken ?kenj a écrit : J'ai joué pour la première fois sur un CRT chez VIP et le jeu me paraissait bien! Ensuite, j'ai branché le jeu chez moi sur le VP en HDMI et là je me suis dit que c'est super speed, ça me paraissait pas vraiment comme ça chez VIP.
C'est en connectant de nouveau la PS3 sur un CRT que je me suis rendu compte qu'il y a bien un problème sur les CRT...
@kenj: Heihachi? Bryan? Je veux un défi à la mauricienne : First to One!kingofvf4 a écrit :kenj a écrit : J'ai joué pour la première fois sur un CRT chez VIP et le jeu me paraissait bien! Ensuite, j'ai branché le jeu chez moi sur le VP en HDMI et là je me suis dit que c'est super speed,
mais LOLJin75 a écrit :Rappel des fais : Séphi et Kingo jouent à tekken 5, ils se battent dans le stage où il y a les rayons de soleil (sur le toit de l'immeuble là...), Séphi gagne le match et Kingo sort : '' Ha mais j'ai été ébloui là ''
![]()
![]()
![]()
![]()
Retard pratique, pas théorique c'est sur!kenj a écrit :Ouh là, faut que je fasse du training avant!
Je dois avoir genre 5 ans de retard sur Tekken, ou un truc comme ça.
Je rappelle que manou aussi, en plus il s'est pris un roundless !Sephiroth Lune a écrit :
un peu comme le 1er tour perdu au tournoi fnac
Jin75 a écrit :Putain c'est vraiment une communauté de merde
kenj a écrit :Ouh là, faut que je fasse du training avant!
Je dois avoir genre 5 ans de retard sur Tekken, ou un truc comme ça.