Et encore une fois, les gens du forum sont très accueillants.

(Ceci étant le problème sera bientôt réglé pour moi vu que mes études finissent dans 2 mois et que j'habiterais La Défense, stage oblige
 .)
 .)Modérateur : Modz

.)
 .)

![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
Slugger a écrit :Mais dormir dans la salle louée, c'est pas un peu... spécial ?

_
 _  

I-no a écrit :C'est le charme des uT :D. Avoir des mecs qui dosent toute la nuit et trois chaises plus loin, un mec avachi sur la table, le stick entre les bras / les chaises tirés pour se faire un lit de fortune (voire en mode squattage des fauteuil du hall d'entrée :D).

ah les UT..... .....
 ah les UT..... .....  
 . L'uT c'est pareil, c'est un voyage initiatique
 . L'uT c'est pareil, c'est un voyage initiatique   .
 .

C'est vrai qu'on pourrait distinguer plusieurs générations. Distinction faite par rapport à l'épisode le plus squatté au départ par exemple. Donc ca ferait plus que 2 ou 3 générations.SHwoKing a écrit :Peut-il y avoir une team Dinosaure School (Kenj partant ?) ? Car si Raiden c'est le Old School, je ne sais plus où me situer alors

si tu veux participer a un UT,tu te deplace soit en voiture avec des gars de ta region,soit en train(les billets sont moins cher si tu les prends en avance).....pour dormir sur place......pourquoi tu veux dormir deja
  si tu veux participer a un UT,tu te deplace soit en voiture avec des gars de ta region,soit en train(les billets sont moins cher si tu les prends en avance).....pour dormir sur place......pourquoi tu veux dormir deja  .....c est les petis qui vont au lit tot pas toi non
 .....c est les petis qui vont au lit tot pas toi non  et apres le lendemain matin,tu reprends ton train et t es content de t etre fait demonter a tekken.......c est a ce moment la que tu te dis: ah j ai bien fait de venir,j ai rencontrer quelques joueurs plus fort que moi
 et apres le lendemain matin,tu reprends ton train et t es content de t etre fait demonter a tekken.......c est a ce moment la que tu te dis: ah j ai bien fait de venir,j ai rencontrer quelques joueurs plus fort que moi  sa me change de ceux que j affronte dans mon bled pommé......voila
 sa me change de ceux que j affronte dans mon bled pommé......voila 

(c'est juste que je n'ai jamais été un excellent joueur, c'est tout
 (c'est juste que je n'ai jamais été un excellent joueur, c'est tout  )
 ) .
 . .
 .