[Tekken 6] Les doléances

Modérateur : Modz

Greven
Vomit Thrower

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par Greven »

Ce serait cool de pouvoir changer les paramètres du jeu directement dans le mode versus (comme dans soulcalibur), très pratique pour changer de config manette sans devoir quitter le mode versus ou devoir mettre start en début de match.
C'est surtout pratique durant les tournois ou les joueurs/config changent à chaque match.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

quelques options qui seraient vraiment sympas :

enregistrement des matchs
pouvoir dire "ok, là, tu enregistres tout, tant que je te dis pas d'arrêter". par exemple on lance ça en début de tournoi / défi, la console enregistre tout toute seule (pas d'oubli d'enregistrement à la fin d'un match). ce serait juste extra pour enregistrer toute une session, sans en zapper les 3/4 parcequ'on veut vite faire le match d'après :coucoucou:

son de victoire spécial
l'idée est peut être space, mais ce serait vraiment bien d'avoir un moyen d'enregistrer un son de victoire. ça remplacerait le "XXX wins", par exemple par un "POWNEDDDDDDDDD" à la genius :superlol:
après je sais pas trop comment ça peut être mit en place. là comme ça je dirai dans le profil de custos qu'on peut pas charger pour le joueur 2, ou sur une clef usb branchée par exemple.
ça claquerait bien ça :smoke:

perso principal
faudrait pouvoir virer la config qu'on fait dans profil / perso principal. là j'ai mit hei, et chaque fois que je rentre dans un écran de sélection, je tombe sur hei par défaut (ce qui est bien pensé au départ). c'est relou au final si t'as plusieurs persos (je tourne entre hei, devil et bryan).

mode hors ligne
dès que la PS3 n'est pas connectée à internet, on est envahis de messages pourris "eh blaireau, t'es pas connecté, tu pourras pas mettre ton super score sur le PSN". ça devient plutot gavant à la longue, un petit mode "ducon je suis pas connecté", c'est pas de refus :jedanse:

trier les custos
j'ai essayé de customiser un peu bryan, mais sérieux c'est trop long ... tu crois que y'a 15 000 items sous chaque menu, et en fait, non, y'en a pas tant que ça. y'a le même 10 fois pour chaque couleur, au lieu d'avoir une vraie liste des items, et ensuite, de choisir la couleur (à la DR, en gros, le système pratique quoi).
Harlocksama
Master of Muppets

Message par Harlocksama »

Guillius a écrit :
Harlocksama a écrit : Maintenant voilà que Namco zappe carrément la norme 4/3 dans un de ces jeux; je trouve ça honteux! :mmmm:
J'espère juste qu'ils vont vite rectifier le tir avec une mise à jour dans le cas contraire je laisserais ma place aux autres! :jesors:
Je comprend ton point de vue, mais leur demander ça ne servira à rien, autant pisser dans un violon comme on dit.
je pense que ça ne coute rien d'essayer au moins de le leur signaler, car dans l'histoire du jeu de combat, ce genre d'anomalie est à ma connaissance quasi inexistante! (sauf dernièrement chez eux; il me semble qu'il existe la même connerie avec le dernier Soulcalibur mais je n'en suis pas certain....)
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

Sephi>Au pire, tu remets Lars en perso principal :0biggrin:
Il est au milieu de l'écran alors c'est tranquille
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai déja mit devil en principal, vu qu'il est proche de bryan ça va. mais bon, c'est un peu relou ce système, qnaud t'es dans les menus ça rame vite fait le temps qu'il charge le perso et ton stage préféré, tout ça pour le mettre en arrière plan 3 secondes vu que t'es déja en train de lancer ton versus :confus:
star_platinum_78
Crying Baby
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

salut,

En amélioration, ce serait bien de pouvoir monter de grade contre les ghosts comme dans tekken 5 vu que le online est impraticable.

Et éventuellement si le online devient du niveau de dr un jour, rajouter les salons avec classement comme avant, ça permet de rencontrer des joueurs sympas je trouve.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Au judo quand tu tombes sur un mec qui te sors une ceinture noire 2 ou 3 ème dan et qui l'accroche à son kim avant le combat, déjà t'as un frisson qui te parcourt le corps et tu te dis '' punaise jvais ramasser ma race là !... dans le public les gens murmurent des trucs style '' putain respect le mec ho, j'ai hâte de voir ça'' !!!

Donc perso jsuis absolument pas d'accord avec cette requête (qui à déjà été demandé) qui n'a pour but ''que de se la péter'' à mon avis.
On va se retrouver comme avant avec des tekken lord qui poussent comme des champignons, le grade ne voudra plus rien dire (comme avant) et on verra des 6ème dan mettre des 50 à 4 à des dark lord ... => Pour moi c'est zéro, caca... ça vaut rien du tout ! Autant ne pas mettre de grade du tout.

Donc le système actuel, je le trouve très bien (ils n'ont pas fait ça pour rien je pense, c'est loin d'être un oublie!) Le seul truc que je demanderais éventuellement c'est d'avoir encore un autre palier en mode ''on***e'' et ne pas pouvoir avoir accès aux grades les plus hauts !

Eventuellement on pourrait limiter la casse en n'ayant la possibilité d'accéder aux derniers grades qu'en versus offline et qu'en jouant contre un joueur plus gradé que soi ! Donc forcément si tu prends un grade lui le perd ... donc impossibilité en jouant tous les jours avec ton petit frère de 5 ans de te retrouver au plus haut niveau dans la hiérarchie.

Ca c'est une solution je pense, elle présentera surement des failles (car ça impliquerait de pouvoir charger les custos sur une console mais aussi de pouvoir les sauvegarder !) mais c'est plutôt sûr ça qu'il faut qu'on travaille, car tekken c'est un jeu (sport?) de combat (virtuel certes) et non un RPG où tu joues H24 pour terminer ta quête et voir sur l'écran de fin que c'est super, t'as tout découvert, tu l'as terminé à 100% ! :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

parce que tu penses vraiment qu avec le systeme de grade actuel,sa veut dire quelquechose? :0rolleyes: c est nimporte quoi aussi,la derniere fois pendant une heure je me suis taper des bizounours (genre kyu et dan) et je prennais a coups de 400 points a chaque versus avec des lags dans tout les sens.....et je suis tomber une seul fois sur un joueur qui avait le meme grade que moi :soif: ....je dirai que le systeme actuel et encore pire que l ancien et en tout cas il ne veut absolument rien dire sur le niveau de tel ou tel joueur...... :jesors:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
star_platinum_78
Crying Baby

heu tu parles de ma requête là ? la première ? la deuxième ? les deux ?

Pourquoi tu dis que c'est pour se la péter ? Je vois vraiment pas le rapport. Je trouve que ça filtre les gens sympas et les mauvais joueurs. J'ai l'impression que c'est toi qui à l'air attacher à ces grades et aux classements. Si un tekken lord vaut pas son grade tant pis pour lui, il sera heureux dans son classement virtuel et je vois pas en quoi ça te dérange.

En attendant, j'aimais bien squatter avec des gens même si je rétrogradais en m'acharnant à vouloir gagner.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :parce que tu penses vraiment qu avec le systeme de grade actuel,sa veut dire quelquechose? :0rolleyes: c est nimporte quoi aussi,la derniere fois pendant une heure je me suis taper des bizounours (genre kyu et dan) et je prennais a coups de 400 points a chaque versus avec des lags dans tout les sens.....et je suis tomber une seul fois sur un joueur qui avait le meme grade que moi :soif: ....je dirai que le systeme actuel et encore pire que l ancien et en tout cas il ne veut absolument rien dire sur le niveau de tel ou tel joueur...... :jesors:

Bin oui c'est significatif, tu es bloqué en 1er Dan c'est ça ? bin tu vaux pas mieux donc c'est bon :superlol:

Plus sérieusement quand je dis que je trouve le système actuel '' très bien '' c'est en comparaison avec l'ancien ou tout le monde était tekken lord ! D'où ma proposition (je la quote car apparemment t'as encore pas tout lu :fuct: )
Le seul truc que je demanderais éventuellement c'est d'avoir encore un autre palier en mode ''on***e'' et ne pas pouvoir avoir accès aux grades les plus hauts !

Eventuellement on pourrait limiter la casse en n'ayant la possibilité d'accéder aux derniers grades qu'en versus offline et qu'en jouant contre un joueur plus gradé que soi ! Donc forcément si tu prends un grade lui le perd ... donc impossibilité en jouant tous les jours avec ton petit frère de 5 ans de te retrouver au plus haut niveau dans la hiérarchie.

Ca c'est une solution je pense, elle présentera surement des failles (car ça impliquerait de pouvoir charger les custos sur une console mais aussi de pouvoir les sauvegarder !) mais c'est plutôt sûr ça qu'il faut qu'on travaille, car tekken c'est un jeu (sport?) de combat (virtuel certes) et non un RPG où tu joues H24 pour terminer ta quête et voir sur l'écran de fin que c'est super, t'as tout découvert, tu l'as terminé à 100% !
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

non non sa va jsui pas bloqué au 1 er dan :superlol: ...de toute facon je joue quasiment plus online,sa pu trop pour le moment......des tekkenlords dans Dr t en avais que 10,donc tout le monde c est pas beaucoup pour toi :superlol: .....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

star_platinum_78 a écrit :heu tu parles de ma requête là ? la première ? la deuxième ? les deux ?

Pourquoi tu dis que c'est pour se la péter ? Je vois vraiment pas le rapport. Je trouve que ça filtre les gens sympas et les mauvais joueurs. J'ai l'impression que c'est toi qui à l'air attacher à ces grades et aux classements. Si un tekken lord vaut pas son grade tant pis pour lui, il sera heureux dans son classement virtuel et je vois pas en quoi ça te dérange.

En attendant, j'aimais bien squatter avec des gens même si je rétrogradais en m'acharnant à vouloir gagner.
Je parlais de ça en fait
star_platinum_78 a écrit :salut,

En amélioration, ce serait bien de pouvoir monter de grade contre les ghosts comme dans tekken 5 vu que le online est impraticable.
Ca me semble ridicule de pouvoir passer ses grades tout seul chez soi à la maison ! Tu arrives le lendemain chez ton pote avec ton super grade vert et orange fluo et tu prends une branlée monumentale ! Donc c'est un grade en mousse, donc c'est pas significatif, donc ça vaut rien (enfin c'est mon avis... lol).

Je dis que c'est pour se la péter parce que si tu as un grade qui vaut rien... ça sert à quoi en fait ? Si tu le vaux pas comme un flacon de laque loréal ? :0razzy: A faire beau ?

Je trouve que ça filtre les gens sympas et les mauvais joueurs.
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire par là...(pardon si j'ai mal compris)
Mais si tu parlais toujours du grade :Je vois pas en quoi avoir marqué ''tekken lord'' à coté de son pseudo fait de toi un mec sympa ou non ... :gratte:
J'ai l'impression que c'est toi qui à l'air attacher à ces grades et aux classements
Pour les grades : Oui j'y suis attaché, ça me saoule de voir des tekken lord à tout va et leur claquer des branlés... maintenant ça n'engage que moi. J'aimerais juste que ça soit un minimum significatif du niveau du joueur (son investissement dans le jeu, le temps qu'il y passe, sa connaissance de son perso, des autres persos et surtout significatif de son talent) ! Un peu comme ça se passe dans les salles d'arcade en Corée et au japon, quand tu vois que le mec qui est en face de toi introduit une pièce et sa carte, que tu peux lire : ''Knee sama'' Dark Lord 5780 V 112 D ... là tu sais que ça va envoyer du steak sévère ! Si tu le bas qq fois, là ça voudra dire que t'as level up et là tu mériteras de monter en grade ! (Contrairement à si tu jouais en practice et que tu faisais que des imparables avec paul
mdrrrr).

Pour le classement tu parlais du on***ne ? Bin là aussi je trouve que c'est super naze, j'étais classé 55 ème et j'ai claqué des beat by 20 (...) à un mec classé dans les 15 premiers... Donc je trouve ça dommage en effet, mais bon contrairement à ce que tu disais, je n'y attache pas plus d'importance que ça, ce mode de jeu me sert à me perfectionner pas à prouver mon niveau (sinon on fait ça en session ou en tournoi). Par contre jpense qu'arranger le classement ça va pas être évident, tout simplement parce que si un jour ça marche parfaitement bien, que Battoussai arrive il va être classé 9ème kyu, tu vas manger sévère quand même :tetemur: .
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :non non sa va jsui pas bloqué au 1 er dan :superlol: ...de toute facon je joue quasiment plus online,sa pu trop pour le moment......des tekkenlords dans Dr t en avais que 10,donc tout le monde c est pas beaucoup pour toi :superlol: .....
Heuu, des tekken lord y en avait une grosse grosse 50 aine (pour ne pas dire une 100 aine). Tu parlais surement des Dark Lord ? Et si tu veux savoir, c'était pour la plupart d'entre eux des joueurs ''vraiment très moyen' à part peut être Jtb qui est très bon et Néo aussi...
Bref c'est pas le sujet de toutes façons, si tu veux me répondre, quote mon message et répond dans le topic on***ne.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

C'est possible d'avoir l'équivalent de sa petite carte que l'on charge sur arcade Mr Namco SVP :confus:
ps: Sinon le pack collector durement gagner, je peux espérer le recevoir sous mon sapin :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
star_platinum_78
Crying Baby

ok on s'est pas bien compris. Si je souhaite monter en grade contre le pc, c'est plus pour avoir une motivation car c'est pas très fun quand même une fois que l'on est 1ere dan. Quand je vais chez les potes je prend pas ma sauvegarde donc je me la pète pas avec.

Pour le online ça filtre les mauvais joueurs dans le sens où quand tu gagnes, soit tu te fais kick, soit insulté, soit le mec s'en va. Ceux qui restent pour plusieurs parties et envoie des messages amicaux, c'est qu'ils sont cools.

Et puis pour le classement online, oui ça me sert pareil à m'améliorer, si je monte en grade, je suis content, c'est que j'ai progressé.

De toute façon dans l'état actuel des choses, il n'y a pas de online.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »