[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Arretez de pleurer avec vos rage mode. Allez jouer à Tekken, les persos sont constamment en rage mode
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- PeK
- Master of Puppets
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, en quoi ça indique que c'est plus facile qu'avant ? tu fais pas l'ewgf avec tes 14 doigts non plus, perso même en 1P y'en a qu'un qui fait la manip.
y'a aussi un mec qui joue à je sais plus quel jeu 2D avec une seule main (oui oui, pour faire les directions ET les touches, une seule main). ça veut pas dire que le jeu est facile pour autant
y'a aussi un mec qui joue à je sais plus quel jeu 2D avec une seule main (oui oui, pour faire les directions ET les touches, une seule main). ça veut pas dire que le jeu est facile pour autant

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
C'est clair que c'est de la couille cette vidéo !
On le sait c'est surtout une question de timing ce combo, la manip elle reste relativement simple et courte.
Et puis bon, le monsieur utilise ses deux mains, comme l'a dit Sephi, y'a des mecs qui joue à SF4 et VF à une main !
Y'avait même un pote à Kingo qui faisait des combos d'Akira à une main sur VF4 Evo
On le sait c'est surtout une question de timing ce combo, la manip elle reste relativement simple et courte.
Et puis bon, le monsieur utilise ses deux mains, comme l'a dit Sephi, y'a des mecs qui joue à SF4 et VF à une main !
Y'avait même un pote à Kingo qui faisait des combos d'Akira à une main sur VF4 Evo

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- PeK
- Master of Puppets
question de timing ET de vitesse. or, avec un doigt tu es beaucoup moins rapide qu'avec toute la main.
l'objectif de la vid n'est pas de dire "regardez comme je bouge vite mon doigt" mais "le timing est moins serré qu'avant, puisque ça sort même comme ça".
pour ma part je trouve aussi que sur BR les buffers sont plus longs et les timings moins stricts (la chope spéciale d'ak fff2+4 passe toute seule en juggle alors que sur DR
).
pour info, le gars est un excellent joueur, techniquement parlant (c'est une référence technique pour setsuka, l'un des persos les plus techniques de soulcalibur).
l'objectif de la vid n'est pas de dire "regardez comme je bouge vite mon doigt" mais "le timing est moins serré qu'avant, puisque ça sort même comme ça".

pour ma part je trouve aussi que sur BR les buffers sont plus longs et les timings moins stricts (la chope spéciale d'ak fff2+4 passe toute seule en juggle alors que sur DR

pour info, le gars est un excellent joueur, techniquement parlant (c'est une référence technique pour setsuka, l'un des persos les plus techniques de soulcalibur).

10 000 répétitions font une vérité
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pas forcément vrai, la preuve c'est que je joue en 1P avec un seul doigt, et pas avec la main. en 2P j'utilise 2 doigts.PeK a écrit :question de timing ET de vitesse. or, avec un doigt tu es beaucoup moins rapide qu'avec toute la main.
d'ailleurs, je dirais même que tu es beaucoup plus lent avec toute la main, et que tu t efatigues bien plus vite en utilisant la main plutot qu'un minimum de doigts.
Ce ne serait pas juste une question de placement de la main.
Il est logique qu'en 1p , l'électrique sort plus facilement vu qu'on utilise le pouce (1 seule articulation en jeu) et en 2 p on doit utiliser l'index et le majeur (ou pouce+index pour certains). (2 articulations qui ralentissent le mouvement)
(Je ne parle pas des gens qui utilisent toute la main pour tenir la stick... il me semble n'en avoir jamais vu jouer de cette manière efficacement)
Il est logique qu'en 1p , l'électrique sort plus facilement vu qu'on utilise le pouce (1 seule articulation en jeu) et en 2 p on doit utiliser l'index et le majeur (ou pouce+index pour certains). (2 articulations qui ralentissent le mouvement)
(Je ne parle pas des gens qui utilisent toute la main pour tenir la stick... il me semble n'en avoir jamais vu jouer de cette manière efficacement)
- L4K1NG|SOULS
- Grand Master Flash
Ouaip enfin le CH df+2 EWGF, jtrouve que c'est vraiment un coup a prendre, c'est pas facile du tout a faire, mais une fois que tu t'entraines tu commences a en lacher pas mal
a l'epoque de T5 et T5DR quand jtabassais mes potes, j'en lachais facile 6/10 au pad côté P1 et P2 alors que je jouais pas enormement Kaz
ya pas enormement de trucs difficiles a Tekken finalement (Bon a part tout le strucs chelous qu'on voit seulement en vidéo combo et jamais en match mais ça ca compte pas
) Juste des coups aprendre, des timings a prendre (Que ce soit l'ISW ou autre chose)
Mais bon, ca reste impressionant dans le sens ou jme rapelle quand même que jdéchirais ma manette comme un bourrin quand jles placais et que lui le fait le plus tranquilement du monde
a l'epoque de T5 et T5DR quand jtabassais mes potes, j'en lachais facile 6/10 au pad côté P1 et P2 alors que je jouais pas enormement Kaz
ya pas enormement de trucs difficiles a Tekken finalement (Bon a part tout le strucs chelous qu'on voit seulement en vidéo combo et jamais en match mais ça ca compte pas

Mais bon, ca reste impressionant dans le sens ou jme rapelle quand même que jdéchirais ma manette comme un bourrin quand jles placais et que lui le fait le plus tranquilement du monde

Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Ca se trouve le mec est en train de se taper une barre sur les commentaires, alors que c'est son pote qui faisait la manip au pad 

- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
tout à fait d accordPeK a écrit :pour ma part je trouve aussi que sur BR les buffers sont plus longs et les timings moins stricts

la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
ça y est! le mode super saiyan est bien là
http://www.youtube.com/watch?v=2FE3E-qdnyY[/video]
à 1,38
on fait comment pour l'avoir
http://www.youtube.com/watch?v=2FE3E-qdnyY[/video]
à 1,38
on fait comment pour l'avoir

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
- Fethennour
- Master of Puppets
/
Modifié en dernier par Fethennour le 13 août 2010 à 12h10, modifié 1 fois.