je crois sephiroth que tu les revoulais, voila les supers juggle de kazi en plein matchs

Modérateur : Modz
Et pk ne pas comme Kakarotto,filmer directement votre ecran de TV ou tourne le jeu?(c'est la seule idée qui me vient à l'esprit)heihachi111 a écrit :Question au techos du site!
Peut on faire des vids en branchant les sorties videos de la play2 sur un camescope numérique? Si c'est possible vous pourriez voir quelques videos en plus d'ici peu.
Ben on y a pensé mais je trouve que la qualité est bof... Mais si on ne trouve pas d'alternative on le fera!! promis!!kingofvf4 a écrit :Et pk ne pas comme Kakarotto,filmer directement votre ecran de TV ou tourne le jeu?(c'est la seule idée qui me vient à l'esprit)heihachi111 a écrit :Question au techos du site!
Peut on faire des vids en branchant les sorties videos de la play2 sur un camescope numérique? Si c'est possible vous pourriez voir quelques videos en plus d'ici peu.
![]()
Bon,j'y connais rien,faut demander à sephi ou kenj
Kakarotto a écrit :je sais que Paris vous manque,c pourquoi je vous est réservé une petite surprise !![]()
Ma boxxmail est de retour et dedans ce trouve deux vidéos qui pourraient bien faire plaisir aux nostalgiques et pourquoi pas même aux absents de cette mémorable session !![]()
Ces deux vids s'intitulent "Ambiance du tekken-Choisy " et "Frenchie et Timer contre Kenj et Elefanc", ces vids se trouve ds le répertoite Tekken-Choisy !![]()
La première est terrible, on y voit l'ambiance générale avec Hervé à la cuisine, Sourigna en train de filmer également mais aussi Yugoh et kingofvf4 en duel ds la chambre de Kenj, Frenchie et Sephiroth en grande discussion sur les Mix-Ups...bref que du bohneur !![]()
La deuxième est tout simplement un combat de TTT avec deux team d'enfer, tout cela bien sur teinté d'humour ! Ne manquez surtout pas le sublissime "Timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!" prononcé par Frenchie à la fin du deuxième round, un grand moment ! SNIF !
J'espère que tout cela vous fera plaisir, à noter également quelques combats entre Kenjix et Moi, des combats sans choses spectaculaires mais qui restent malgé tout technique, ces combats se trouve ds la section "Session The Gathering"!![]()
Voili, voilou ! Une bonne soirée !![]()
PS: Le service Boxxmail étant désormais payant j'attends de vous le plus grand respect sur ce domaine ! En cas de litige je n'hésiterai pas a vérouiller l'ensemble du domaine !![]()
Voici le login: Kakarotto
Password : Sangoku
D'avance Merci !
Merci King !!kingofvf4 a écrit :http://kingofvf4.free.fr
KvsS10vs
![]()
KvsS9vs
![]()
zanshin111vskingofvf4_1vs
![]()
zanshin111vskingofvf4_2vs
![]()