[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Message par Sephiroth Lune »

DMCK a écrit :@Sephiroth lune : tu joue qui dans T6 maintenant ? Bryan ? est peut-etre un petit law :mdr: :0thumbsup:
hei en premier, devil en 2ème, bryan en 3ème. j'ai juste inversé hei et devil dans l'ordre de mes persos par rapport à DR. tu voulais sous entendre quelque chose, peut être ?
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Oui bien sur :0biggrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Pas mieux. :26:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

çà c'est du mishima !
Le Bryan :soif:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

bonne chance aux joueurs de mishima, et surtout bon courage,va falloir être au taquet contre les innombrables law, steve et autres qu'il rencontreront dans leur ascension jusqu'à la perfection, et le skill ultime mouhahaha

pardon :tordu:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

DMCK a écrit :Oui bien sur :0biggrin:
vas y, va au bout de ta pensée :0razzy: ça se fait pas de lacher un truc comme ça pour tailler quelqu'un si après tu te dégonfle trop vite, quand tu vois que tu t'es loupé :jefrappe:

@servall : mais non, c'est des bons les mishimas :0biggrin: j'y crois pas trop à la tier list avec les mishimas mid tier pour l'instant, mais bon, on verra avec le temps :smoke:
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

hermanovich a écrit :Effectivement , le Bryan rigole pas, il m'a l'air plus violent que Mr Naps :bravo:
En fin les vidéos que j'ai vu de Mr Naps , c'est contre des gens qui sont pas de son niveau et c'est pour ça qu'il les démonte a une vitesse incroyable mais face a des vraie joueurs, certes il est fort mais ce bryan m'a l'air plus efficace sa façon de jouer.Par hasard vous connaissez pas le pseudo du mec qui joue bryan lol.

Ouaip il est violent, et d'apres la reponse de Feth' a l'un des commentaires d'une des vid, il s'appelle Bakushee
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Sephiroth lune a écrit :vas y, va au bout de ta pensée ça se fait pas de lacher un truc comme ça pour tailler quelqu'un si après tu te dégonfle trop vite, quand tu vois que tu t'es loupé
Tu sais de quoi je parle sephiroth arrete de faire genre le gars qui comprend rien.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Tu veux parler de séphi comme un joueur qui choisit toujours le mishima le plus pété ? :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Mmm non vu qu'il a cité Law !
A mon avis il sous entendais que que Sephi joue toujours pété.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

DMCK a écrit :Tu sais de quoi je parle sephiroth arrete de faire genre le gars qui comprend rien.
je fais pas le mec qui comprend rien, j'attend juste que tu dises ce que tu penses :0biggrin: quitte à me faire passer pour un connard, autant le dire, plutot que de le sous entendre :ange:

en plus t'avait juste tout faux cette fois-ci, donc ça m'a bien fait rire :mdr:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Je veux pas te faire passé pour un connard
J'insinuais juste que tu joue toujours des persos craké, aucun rapport :0thumbsup:

Je connais pas trés bien Tekken 6, donc je peux pas vraiment dire, mais le jeu me semble pas super équilibré pour le moment.

Et je me disai comme sephi il joue les persos craqué normal qu'il voie le jeu équilibré.
alcardo
Master of Muppets
PSN : BonuStage
XBL : bonusac

Message par alcardo »

ben a priori, à part si tu joues zafina le jeu semble plutôt équilibré (enfin plus que les autres?) enfin c'est juste l'avis d'un sac ah ah
Sexy chocolat!!!!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Deviljin et Heihachi seraient craqués? :superlol: vous allez encore nous le metre en colere la :smoke:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

DMCK a écrit :Je veux pas te faire passé pour un connard
J'insinuais juste que tu joue toujours des persos craké, aucun rapport :0thumbsup:
ok, sauf que dans T6, c'est des mid tier que je joue. si tu pouvais insinuer des trucs vrais à l'heure ou tu postes, ce serait de suite plus intéressant, et ça éviterait des allusions bidons.
au fait, tu jouais quoi comme perso toi après que je sois venu la 1ère fois à toulouse ? non j'dis juste ça comme ça hein ...
Je connais pas trés bien Tekken 6, donc je peux pas vraiment dire, mais le jeu me semble pas super équilibré pour le moment.
ouai enfin avec DR, c'est juste un des tekken les plus équilibrés qui soit. si déja ça te soule la différence de persos sur DR, faut jamais que tu joues à SF4, SF3, Tekken 4, Tekken 5, Tekken Tag, etc :hehe:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »