Je verrai ce que je peux faire.R.E.D a écrit :c'est mort pour moi la nuit.. fethennour, tu pourait pas avancer l'heur pour la mythik à partir de la semaine pro?.. enfin c juste une suggestion mais bon, paske c un peu tard et g du mal a dormir sur le canapé
xD
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Fethennour
- Master of Puppets
Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres
- Fethennour
- Master of Puppets
Merci mille fois à melkus, desty et locke_boy de s'être déplacés pour la session nocturne à La Mythik ce soir. 
Excellente session ! On y a vu une belle bande de persos craqués comme c'est pas permis, notamment du côté de la brute espagnole et du ricain obèse.
Les paroles de sac ont fusé de part et d'autre, bref on s'est bien marrés.
GG à vous trois, j'ai été forcé de sortir Asuka ! On se refait ça quand vous voulez !
@ melkus : Je te promets d'une part que tu auras ta revanche, et d'autre part, qu'elle sera filmée la prochaine fois.
@ desty : mon B(l)ob aura un jour raison de ton Miguel, j'en fais le serment (et lâche tes vieux automatismes avec Asuka !)
@ locke_by : bon courage dans l'apprentissage de Julia !
Excellente session ! On y a vu une belle bande de persos craqués comme c'est pas permis, notamment du côté de la brute espagnole et du ricain obèse.
@ melkus : Je te promets d'une part que tu auras ta revanche, et d'autre part, qu'elle sera filmée la prochaine fois.
@ desty : mon B(l)ob aura un jour raison de ton Miguel, j'en fais le serment (et lâche tes vieux automatismes avec Asuka !)
@ locke_by : bon courage dans l'apprentissage de Julia !
- melkus92i
- Grand Master Flash
Yoo mortelle la soirée simer les gars c'etais geniale j'aurai bien rigoler devant les phase de desty et de son miguel des enfers
merci a tous d'être venue ^^
Fethennour: Lool gg avec ta asuka en tous cas toujours une bonne maitrise de tous tes perso en tous cas chapeau ^^ et ouais faudrais essayer ton pinnacle voir se que sa donne ingame ^^
Bravo a desty et locke ^^ dommage qu'il n'y est pas plus de monde a la mythik c'est vraiment sympa labas ^^
merci a tous d'être venue ^^ Fethennour: Lool gg avec ta asuka en tous cas toujours une bonne maitrise de tous tes perso en tous cas chapeau ^^ et ouais faudrais essayer ton pinnacle voir se que sa donne ingame ^^
Bravo a desty et locke ^^ dommage qu'il n'y est pas plus de monde a la mythik c'est vraiment sympa labas ^^
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Merci de poster les "Résultats de rencontres" dans le topic prévu à cet effet.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Fethennour
- Master of Puppets
Petite précision : il n'y aura pas de session nocturne samedi prochain (le 28/11/2009), du coup, la prochaine est programmée pour la semaine suivante, autrement dit, le 05/12/2009.
- locke_boy
- locke_boy

- XBL : Emrakul75
Yeah, c'était super cool avec vous 3! \o/
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
- lix_tetrax
- lix_tetrax

AHAHAHAHAHAHA c'est ce genre de com que j'aimeFethennour a écrit :GG à vous trois, j'ai été forcé de sortir Asuka !
.Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres
yo les gars, ya personne de dispo pr sessionner dés demin en aprémidi? joré besoin de training pr le tournoi final Fnac du 28, pis surtout histoire de garder la main avan le jour J 
des ours et des robots
-
battoussai
- battoussai

Tin moi je suis archi motivé mais je suis pas dispos en aprèm dsl... Par contre toi tu serais dispo pour un session "dojo ROA des bizounours" un vendredi soir un de ses quatres ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- manou
- Electric Green Eyes

- PSN : ORANGE_AO
Jsuis Paris jeudi aprem donc si tu veux!Doczenith a écrit :yo les gars, ya personne de dispo pr sessionner dés demin en aprémidi? joré besoin de training pr le tournoi final Fnac du 28, pis surtout histoire de garder la main avan le jour J
Battou si vendredi y'a une session tu peux conmpter sur moi!
Manou, parfait pour jeudi aprem, va sur ta messagerie 
des ours et des robots
- star_platinum_78
- Crying Baby
- PSN : star_platinum_78
doczenith, ça m'intéresse, je t'ai envoyé un mp, répond moi afin de se mettre d'accord si ça te dit.
tt le monde est le bienvenu chez moi, chui dispo dés demin juska vendredi tt les aprem, session de 13h à 19h. sinon Battou, moi les soiré c cho, chui avk ma kopine, les nuits blanches en semaine, c + possible en fait 
des ours et des robots
Salut Doczenith, je peux venir pour vendredi aprem si c'est toujours possible?
KNOW YOUR PLACE
ok ca marche pr vendredi RED
jté laissé un MP
des ours et des robots