[Problème] Connexion sur le PSN / XBL
Modérateur : Modz
- williamBLAKE1984
- Mega Maniac
Re: Bouh ça marche mal !
Sans dec le patch sort ?! Tain ce soir c'est la fête je vais faire l'amour a ma nana toute la nuit je n'y croyais plus c'est le plus beau jour de ma vie !!
Bon plus sérieusement pas sûr que ça arrange tous les problèmes, mais si ça devient vraiment jouable ça le fait...
Bon plus sérieusement pas sûr que ça arrange tous les problèmes, mais si ça devient vraiment jouable ça le fait...
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Loki: j avoue qu au début je trouvais tekken 6 plus rapide,mais apres etre retourner sur le DR,j avais vraiment l impression que les déplacements etaient plus rapide que T6.....
je pense que demain soir tu pourras remettre sa,et c est ta nana qui sera contentewilliamBLAKE1984 a écrit :Sans dec le patch sort ?! Tain ce soir c'est la fête je vais faire l'amour a ma nana toute la nuit je n'y croyais plus c'est le plus beau jour de ma vie !!

La nana: "Bouh ça marche mal!"
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Faudrait qu'ils rajoutent le Temple Noir et le Mont Hyjal aussi!Sephiroth Lune a écrit :mais le truc, c'est que y'a déja des sets![]()
vivement le prochain patch avec les nouveaux boss

fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Le patch est sortie! Et c est awesome!
5 partie : niquel les 5 , pas senti de lag. On peux choisir europe en ranking et privilegié la recherche sur la connexion ou le rang . Pour le moment ca me semble mieux que dr ! Merci namco

5 partie : niquel les 5 , pas senti de lag. On peux choisir europe en ranking et privilegié la recherche sur la connexion ou le rang . Pour le moment ca me semble mieux que dr ! Merci namco

All hail Loulouch!!!
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Je suppose que c'est sur le PSN qu'il est sorti car sur 360 j'ai rien vu
On verra ça ce soir après le taf alors

On verra ça ce soir après le taf alors

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Yep sur ps3
.
D'ailleurs je m y attendais pas ,patch a 3h du mat XD. Sinon aprés avoir joué toute la nuit ,je confirme mes dire :le online est vraiment bon . Jaune un peu de delay mais c est mieux que le vert d'avant
. Et vert ultra jouable et a noté que je suis casiment que sur du vert et bleu 

D'ailleurs je m y attendais pas ,patch a 3h du mat XD. Sinon aprés avoir joué toute la nuit ,je confirme mes dire :le online est vraiment bon . Jaune un peu de delay mais c est mieux que le vert d'avant

All hail Loulouch!!!
- williamBLAKE1984
- Mega Maniac
Ça va vous paraitre bizarre mais moi c'est avec les connexions bleues que ça pose des problèmes (enfin j'ai pas encore testé avec le patch), en vert c'est correct mais quand j'ai du gros lag et des saccades c'est en orange ou en bleu... Y a que moi ?
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
C'est tout bonnement impressionnant cette mise à jour, ça marche nickel de chez nickel, sur 10 parties joué pas un seul lag, j'ai laissé sur le choix par qualité de connexion et en europe pour tester, je testerai plus tard pour le monde entier.
Mais c'est une très très bonne surprise, je vous avoue que je ne pensais pas que ça marcherai aussi bien, c'est limite du offline pour moi ce online je dirais.
Good job Namco.
Edit: Editez moi ce titre à présent qui n'a plus lieu d'être !
Mais c'est une très très bonne surprise, je vous avoue que je ne pensais pas que ça marcherai aussi bien, c'est limite du offline pour moi ce online je dirais.
Good job Namco.

Edit: Editez moi ce titre à présent qui n'a plus lieu d'être !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Math The Nem
- Vomit Thrower
Shwoking : Patch 360 dispo !!!!!! jvais tester desuite
tfacon on est que 2 sur xbox lol
Pour l'instant en ranked on peu choisir
_ la priorité ( bonnes connexion ou rank )
_ la zone ( europe asia america world)
_ d annuler la partie si la connexion ne conviens pas
il y a un chiffre a coté de la connexion
tfacon on est que 2 sur xbox lol
Pour l'instant en ranked on peu choisir
_ la priorité ( bonnes connexion ou rank )
_ la zone ( europe asia america world)
_ d annuler la partie si la connexion ne conviens pas
il y a un chiffre a coté de la connexion
Modifié en dernier par Math The Nem le 26 nov. 2009 à 11h35, modifié 1 fois.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ils l'ont fait, Namco l'a fait : ils ont embauché des analystes programmeurs diplomés cette fois.
Ca lag beaucoup moins, mais y a toujours quelque chose. En tout cas c'est jouable maintenant. Sinon sur une dizaine de matchs, pas de gros lagueur, meme en 2.
A ceux qui trouve zéro lag : repassez en practice direct apres le online, vous allez vite retrouvez la vue!
Et ouai le patch 360 est arrivé que ce matin, mais pas encore testé! Si y a toujours la meme différence qu'avant, la PS3 sera pas souvent allumée...
Ca lag beaucoup moins, mais y a toujours quelque chose. En tout cas c'est jouable maintenant. Sinon sur une dizaine de matchs, pas de gros lagueur, meme en 2.
A ceux qui trouve zéro lag : repassez en practice direct apres le online, vous allez vite retrouvez la vue!

Et ouai le patch 360 est arrivé que ce matin, mais pas encore testé! Si y a toujours la meme différence qu'avant, la PS3 sera pas souvent allumée...
- Greven
- Vomit Thrower
Bouh ça marche mieux !

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Bon finalement, toujours pas de maj 360. Ou alors je sais pas comment faire... 

- Math The Nem
- Vomit Thrower
Il suffit de lancer le jeu et ça va te demander pour telecharger le patch.
C'est bon je fait que gagner , donc le patch est efficace.
On va dire que ya plus de partie avec du lag de l espace, et c'est un peu mieux en general
C'est bon je fait que gagner , donc le patch est efficace.
On va dire que ya plus de partie avec du lag de l espace, et c'est un peu mieux en general
Modifié en dernier par Math The Nem le 26 nov. 2009 à 12h13, modifié 1 fois.