[Problème] Connexion sur le PSN / XBL
Modérateur : Modz
Re: Bouh ça marche mal !
C'est de PS3 à serveur.
Comme c'est du point à point il me semble, le seul test fiable c'est le ping de l'adresse WAN. Mais c'est con car on doit faire ça depuis son PC ...
Bref.
Faites un test vous même :
Récupérez votre adresse WAN ici : http://www.whatismyip.com/
Demandez à un pote d'en faire autant et ensuite faite un test de ping de l'adresse de votre pote directement dans la fenêtre de commande
Si vous faites le test sur vous même vous aurez un temps < 1ms.
Sinon, ben la qualité est aussi bonne voire meilleure que soulk4 sur x360.
Comme c'est du point à point il me semble, le seul test fiable c'est le ping de l'adresse WAN. Mais c'est con car on doit faire ça depuis son PC ...
Bref.
Faites un test vous même :
Récupérez votre adresse WAN ici : http://www.whatismyip.com/
Demandez à un pote d'en faire autant et ensuite faite un test de ping de l'adresse de votre pote directement dans la fenêtre de commande
Si vous faites le test sur vous même vous aurez un temps < 1ms.
Sinon, ben la qualité est aussi bonne voire meilleure que soulk4 sur x360.
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Personnellement je crois que je vais arréter ce online de m*****.
Ça a marché le premier soir et maintenant j'ai aucune partie correct c'est vraiment à chier. Namco ça reste des nuls incapable de faire quelque chose de correct.
Je les soupçonne d'avoir vendu le jeu avec un online abominable pour nous refourguer leur online à peine mieux et qu'on dise merci. Mais ça ne prend pas, qu'ils aillent au diable si ça ne s'améliore pas.
Ça a marché le premier soir et maintenant j'ai aucune partie correct c'est vraiment à chier. Namco ça reste des nuls incapable de faire quelque chose de correct.
Je les soupçonne d'avoir vendu le jeu avec un online abominable pour nous refourguer leur online à peine mieux et qu'on dise merci. Mais ça ne prend pas, qu'ils aillent au diable si ça ne s'améliore pas.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Yep, c'était comment Dj ? Moi je trouve ça parfait ! Je demande rien de mieux niveau connexion!!!
Uf4 c'est la vérité !
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
bonne tite session avec jinou^^ conection impec,tres bon king.a refaire quand tu veux mec 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non mais la connexion c'est abusé là !!! On est à 4/5 et pourtant y a pas un pet de lag !!! C'est dingue ! La technique c'est que le jeu est un mini poil plus lent, vous avez remarqué ?
Sinon arrête de mentir, mon King il pue la merde lol, jfais les vieilles phases de tekken5
. Mais ça va venir jme fais pas de soucis.
Par contre ton law il est bien à la mode T6 et le Eddy de Djghost aussi !
Bon merci à vous deux pour les versus, soyez un peu plus ''souple'' avec moi le temps que je m'habitue à vos persos qui tapent dans tous les sens.
Sinon arrête de mentir, mon King il pue la merde lol, jfais les vieilles phases de tekken5

Par contre ton law il est bien à la mode T6 et le Eddy de Djghost aussi !
Bon merci à vous deux pour les versus, soyez un peu plus ''souple'' avec moi le temps que je m'habitue à vos persos qui tapent dans tous les sens.

Uf4 c'est la vérité !
SHwoKing a écrit :Personnellement je crois que je vais arréter ce online de m*****.
c'est peut être ton fournisseur internet car chez moi 9 part sur 10 pas de lag ou très peu.......

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Sur tous les matchs joués hier ensemble (avec shwoking), perso j'ai trouvé ca tres correct. Tes déplacements et juggles ca avait l'air d'aller. Apres il me semble que les timings avec raven sont plutot chaud aussi.
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
non serieux ton king il est pas mal, apres si tu l'ameliore ca va faire tres mal 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Jin75: pas de lags hier soir,la preuve les juggles passaient tres bien(juste quelques uns loupés) t as meme pu low parrier pas mal de trucs
y avait que de temps en temps a la fin d un round ou il y avait un "ralentissement" mais je suis pas sur que sa soit du a la connexion.....quoi qu il en soit c est beaucoup mieux qu avant et on peut enfin s amuser
sinon j ai bien reconnu le king du tekken 5
,je pense que quand tu auras bosser un peu plus sa sera pas pareil
tu jouait au stick?

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Oui oui je suis qu'au stick maintenant !
Sinon pour les ralentissements de fin de matchs c'était surtout à cause du rage mode de la ps3.
Sinon pour les ralentissements de fin de matchs c'était surtout à cause du rage mode de la ps3.
Uf4 c'est la vérité !
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
@Labou bah justement non j'ai pas trouvé ça terrible.
Il y a quelques low parry qui ne sont pas sorties, mes juggles passaient pas ou peu mais c'est vrai qu'après un tour en entrainement ceux que j'essaye d'utiliser sont difficiles alors je vais changer.
Sinon niveau déplacements et gestion du match ça reste correct c'est vrai.
PS : je t'ai même pas dans ma liste d'amis en plus, faudrai qu'on se fasse des versus en session privé plutôt que de tomber au pif l'un sur l'autre en partie classée.
PS2 : c'est quoi ce d/f2 à rallonge de Jack-6 là
Il y a quelques low parry qui ne sont pas sorties, mes juggles passaient pas ou peu mais c'est vrai qu'après un tour en entrainement ceux que j'essaye d'utiliser sont difficiles alors je vais changer.
Sinon niveau déplacements et gestion du match ça reste correct c'est vrai.
PS : je t'ai même pas dans ma liste d'amis en plus, faudrai qu'on se fasse des versus en session privé plutôt que de tomber au pif l'un sur l'autre en partie classée.
PS2 : c'est quoi ce d/f2 à rallonge de Jack-6 là

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- hermanovich
- Grand Master Flash
ça vous arrive que des fois la console freeze pendant les chargements de la partie ou en recherche d'adversaire?parce que hier ça me l'a fait 2 fois et j'ai du éteindre par derrière carrément vu quel voulait pas s'éteindre de façon normal,j'éspère que ça veut pas dire que ma ps3 commence a vieillir....

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
non sa m est arrivé plusieurs fois aussi,et j ai la ps3 slim qui a a peine 2 mois.....tekken sa l a toujours fait,du temps du DR on restait coincer dans les messages
y a qu une chose a faire,redémarrer 

dj:la dernière fois,j'ai pas jouer avec mon stick,convertisseur cassé
J'ai joué une fois contre le King de Jin,jme suis mangé une raclèe,avec mon stick.Faut que j'essaye a la manette,je peux jouer qu'avec tfacon pour l'instant(vu que normalement maintenant je joue qu'au stick)
Jin,une session?

J'ai joué une fois contre le King de Jin,jme suis mangé une raclèe,avec mon stick.Faut que j'essaye a la manette,je peux jouer qu'avec tfacon pour l'instant(vu que normalement maintenant je joue qu'au stick)
Jin,une session?
MMD!
dash, d+2
dash, d+2