[Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Re: Bouh ça marche mal !

Message par Yot@ »

En 4 et 5 c'est comme VF5 pour ma part : juste excellent.
T6 Br sera dosé à 100%.Image
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

J'ai retiré le fastpath et repassé en normal car de toute façon je ne suis pas assez prêt du noeud pour en profiter.

Hier session avec Asenka et à nouveau nickel, quasi du 5 barres tout le temps, ça dépend vraiment de l'adversaire en fait. Je vais de toute façon me passer du ninja noir et ses combos à la frame quelque temps au profit de la pratiquante du Baji Quan : Leo, elle défonce :lovin:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Yot@
Master of Puppets

Message par Yot@ »

Pas touche ! :noteeth:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour les combos de raven, j'ai joué hier avec neo, et il a tout sortit sans aucun problème. je pense pas que ce soit si dur que ça, en tout cas d'après ce que j'ai vu et testé :gratte:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Tout dépend des combos qu'il tente.

Je sais qu'online j'ai du mal à faire les combos à base de ssl, d/b+2, SDW 1, f,f+3 j'ai du mal à connecte le f,f+3.
Pareil pour qcf+2, ssl b+4,4, SDW 2,1, f,f+3 le f,f+3 est chaud.
Par contre je sors sans trop de problèmes des combos comme f,f+3, 1, ssl 1 ou encore ssl b+1, ssl f,f+3, 1, f,f+3, 1, f,f+3 blabla.

Quand à Yot@, trop tard je suis déjà dans le trip pour que ce perso devienne mon main. Je kiffe son style, le Baji Quan ça claque. En plus c'est une gorette au niveau des murs avec un pauvre d/f2 ou u/f4 on arrive a des wall combos qui atteignent plus de 100 :superlol:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Sephi online? OH YEAHHHHH :boire: :jesors:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Yot@
Master of Puppets

Message par Yot@ »

SHwoKing a écrit :En plus c'est une gorette au niveau des murs avec un pauvre d/f2 ou u/f4 on arrive a des wall combos qui atteignent plus de 100 :superlol:
Comme ?
db 22, crouch b2, WS 141 ? :gratte:

On partage nos phases quand tu veux confrére :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@dj : j'ai testé quelques matchs hier soir au pad (peut pas jouer au stick le soir ça fait trop de bruit :tetemur: ). même si je me suis pas spécialement amusé avec le pad, j'ai trouvé que le online avec jin75 et neo était vraiment pas mal du tout. j'ai pu faire quelques trucs, déchopper, parrer, combos, etc. y'a que les déplacements ou quelques fois je me suis pris des trucs chelous, mais dans l'ensemble c'était bien.

en espérant trouver d'autres joueurs avec de bonnes connexion :0thumbsup:
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

djghost04 a écrit :Sephi online? OH YEAHHHHH :boire: :jesors:
bah oui copain on a jouez hier avec solidus ( pseudo:KANGOOJR) jin 75,sephi et la "moutarde moisi" :super:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

eh mais t es en retard toi,je jouait deja avec Solidus l apres midi :0razzy: ....d ailleurs je crois que sa l a vite gaver :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

'tain le mode ranking c'est la grosse blague, déjà j'aimerais savoir comment un 1er Dan (sans faire progresser son rang) peut avoir 750 000 points alors que j'me suis cassé le cul sur une soixantaine de fights pour arriver à un pauvre total de 15 000 : sur l'ensemble de mes contacts j'suis le moins bien lotti en points, y'en a qu'ont dosé (et c'est pas toujours ceux qu'on croit) ..

Petit cheat code sur la plate-forme PS3 histoire de ! En mode ranking, vous pouvez voir à l'avance qui vous allez affronter quand l'indicateur de connexion s'affiche.. L'adversaire est ajouté en avance à la liste des joueurs rencontrés. Pratique pour éviter de rejouer deux ou trois fois de suite contre le même gugusse (pour diverses raisons). En tout cas avec cette petite astuce la triche avec deux consoles est donc toujours d'actualité (le premier mondial utilise ce procédé, des vidéos en attestent, le second et troisième mondial seraient les deux comptes de Ziggyfield, le joueur qui avait 38 000 combats à son actif sur DRO).

Bref j'suis pas un adepte du mode ranking, les connexions sont souvent fluctuantes, les joueurs bourrent ou jouent crado pour esquiver la défaite au final round. J'ai quand même croisé par hasard de très bons joueurs (dont Leok et Sakishiro). Le matchmaking est bien mieux, encore faudrait-il qu'il ne bugge pas en permanence dés que deux joueurs souhaitent se capter.

Alors comme on m'a dit récemment : le online, "ça couille !"
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Le mec que t'as rencontré plusieurs fois de suite c'est pas Zdapanda ou un truc dans le genre ? j'ai rencontré le pb l'autre soir avec lui... comme un con je pensais qu'on était plus que tous les deux sur le réseau ... quel débile :tetemur:
Uf4 c'est la vérité !
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

EN tout cas le psn etait très fluctuant ce soir.
J'ai pu jouer contre Yugoh1 qui a de très bon persos genre un Bob vraiment bourrin et incompréhensible.
Pour ma part, je ne faisais que el sac de frappe quasiment :D
...
Faut le dire je ne faisais pas le poids ... :0biggrin:
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

perso j'ai croisé genius par hasard l'autre jour et 4 ans a rattraper ça va pas être facile :euh:
:lili: :paul_:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je trouve que ca marche pas mal le online. Aussi bien que celui de Dr mise à part la présentation et le fait de ne plus avoir une liste de salons que l'on peut choisir.

Quelques fight avec Loki, joueur avec qui j'apprécie jouer :) mm si bien souvent les matchs vont dans un seul sens xD

Ah si le fait de ne pas choisir 1p ou 2p... en mm temps ca me force a jouer en 2p mais c'est frustrant de ne pas sortir et se deplacer comme on le souhaite... :cry:

N'hésitez pas si vous voulez faire quelques versus :) Jin75. je t'attends sac ce frappe de collègue lol :0biggrin:
BreizHonmaru is alive^^
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »