non pas 300m2 la maison et je suis pas mec non plusJin75 a écrit :Hé ouais Loki, tu parles à un mec qui a une baraque de 300M2 !

Modérateur : Modz
non pas 300m2 la maison et je suis pas mec non plusJin75 a écrit :Hé ouais Loki, tu parles à un mec qui a une baraque de 300M2 !
C'est tellement rare sur ce forum...Jin75 a écrit :Ha t'es une femme ?
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une piaule ou un salon gigantesque. Tout le monde n'a non plus pas la chance d'avoir assez de thunes pour s'acheter un écran high-tech de 46 foutus pouces, ou n'en ressent pas un besoin indicible. Et tout le monde n'a pas la malchance d'avoir un œil gauche presque aveugle qui empêche de : jouer / d'apprécier l'image correctement sur un écran immense. En conclusion, personne n'est parfait.Laboubam a écrit :Tout le monde joue pas en mode nolife dans sa chambre de 10m²...Loki a écrit :Quelqu'un pour proposer une référence cotée en 32 pouces..?
Ouais c'est rien je t'excuse.soledad-3 a écrit :ok désolé de mal l'avoir pris
Les gros écrans sans lag j'en ai jamais vu pour l'instant, Pour jouer à Tekken, jamais vu mieux qu'un écran LCD HDMI 3ms comme le mien --> laLoki a écrit :Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une piaule ou un salon gigantesque. Tout le monde n'a non plus pas la chance d'avoir assez de thunes pour s'acheter un écran high-tech de 46 foutus pouces
Hallelujahsoledad-3 a écrit :ok désolé de mal l'avoir pris
et oui je suis une femme et qui joue a Tekken
[Mode Fethennour on]octobrerouge a écrit :moi j'ai une sony 46w3000, pour moi pas de lag. Quelqu'un a déjà vu tourner Tekken sur LED? J'ai vu en démonstrastion un film dessus trop beau :