Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

zanshin111 a écrit :Le kaz de Sephi est décidément très impressionnant !! Les deux combos à suivre WS+2, ewgf, tgf+3 WS+2, ewgf, CD+3 sont scotchant! BRavo mec hallucinant !!
oui, c'est un de mes "death rounds" comme j'ai apellé ça. si tu places le ws + :2: / ewgf / tgf , :3: tu sais que derrière, un ws + :2: / ewgf / cd + :3: tue l'adversaire. c'est pour ça qu'on l'a sauvegardé celui la :yes:
zanshin a écrit :bravo pour l'omen sephi, surtout si tu n'utilises pas les tranches !!, sinon, bravo bémol quand même!
si j'utilises la tranche, et l'omen n'est pas un coup difficile pour moi après des heures d'entrainement. je pourrais pas en dire autant de l'acid rain de lee par exemple, mais bon, c'est comme tout, suffit de training et après ça passe.

merci king d'avoir mit des matchs, pour l'instant j'attend d'aller chez olivier pour vous envoyer quelques matchs de moi contre son heihachi, qui décidément sort de supers combos aussi :cry:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Hé J'attends toujours vos remarques sur les matchs que king a récemment mis à disposition !! On aimerait bien avoir votre avis quoi !! :0annoyed:

Que dois-je faire pour rendre mon Lei encore plus mortel? (A part les wall pushes que j'ai inclus depuis peu dans mon jeu!)
Et ma Xiaoyu hein? Comment elle est ma Xiaoyu? Qu'est-ce qui va pas avec ma Xiaoyu !!?? Comment la rendre plus chiante qu'elle ne l'est !?

:merci: d'avance !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

zanshin111 a écrit :Hé J'attends toujours vos remarques sur les matchs que king a récemment mis à disposition !! On aimerait bien avoir votre avis quoi ! :0annoyed:
En train de télécharger :smoke: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

JinYanG(Law)vsKingofvf4(xiaoyu)

bcp de combos loupés coté Law, et bcp de combos non connus coté Xiaoyu (genre :4: ~ :3: en CH tu peux enchainer au moins 6 coups derrière, ou alors :4: ~ :3: tu peux faire un :d: + :3: gratos, le phoenix / :d: + :1: + :2: est pas terrible). sinon c'est super space coté esquives de la xiaoyu, t'avait vraiment la forme, impressionnant :pray0:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

zanshin111 a écrit :Hé J'attends toujours vos remarques sur les matchs
Que dois-je faire pour rendre mon Lei encore plus mortel? (A part les wall pushes que j'ai inclus depuis peu dans mon jeu!)

:merci: d'avance !!
bah je trouve que tes déplacements/step n'existent pas! enfin je trouve que tu devrais en faire regarde donc les matchs de MDJ tu verras il tourne il se couhe etc prend exemple
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Wong-Fei-Yong a écrit :bah je trouve que tes déplacements/step n'existent pas! enfin je trouve que tu devrais en faire regarde donc les matchs de MDJ tu verras il tourne il se couhe etc prend exemple
Mon pote Camille le jouait comme ça et c'était très efficace :0thumbsup: . Mais plus maintenant :0thumbsdown: ! Les Lei "boisseau de puce" j'ai dû apprendre à les gérer! Un Lei qui n'arrête pas de se coucher est très vulnérable quand on sait comment réagir !! Et même, contre Kim, je le jouais très mobile au début mais il m'a vite fait comprendre que je perdrais à ce petit jeu contre Xiaoyu (je parle de tous nos matchs, pas du combat que tu as vu!) !! Bien sûr, mon style n'est pas très aérien pour un Lei mais je t'assure que ça marche pas trop mal !!
Bref, je sais faire du Lei qui bouge dans tous les sens, mais ce n'est pas le plus efficace je trouve... Il est clair que pour jouer Lei "aérien" certaines subtilités m'échappent encore!! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Lei contre Xiaoyu

humm franchement, le lei est trop lent quand la xiaoyu se retrouve de dos. un gros manque de rapidité zanshin, tu pourrais faire bcp plus de choses, et les chopes je n'en ai vu qu'une de coté, dommage contre kim qui ne déchope jamais, surtout de dos :0psycho: sinon bonne utilisation des stances de lei, qui fonctionnent très bien contre une xiaoyu qui n'est pas non lpus assez rapide pendant les changements de stance... y'a de gros temps de latence entre les stances, et xiaoyu ne bouge pas, du coup la suite passe, c'est très dommage, tu pourrais lui bloquer la plupart de ses combos :tetemur:

sinon un beau match, steps de fous coté xiaoyu et belles stances variées coté lei :0thumbsup:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

[Edit Sephiroth Lune]
pas de quote si c'est tout le message du dessus :nono:

Je pense que les temps de latence que tu vois sont plutôt des temps de méfiance. kim et moi sachant plutôt bien exploiter les contres et les coups dans le vide. Vouloir jouer au plus rapide avec une Xiaoyu de dos est un bon moyen de se retrouver en l'air (de dos, le :4: de Xiaoyu dispose d'une rapidité et d'une priorité intéressantes). De plus, une xiaoyu de dos peut encore faire des esquives hallucinantes !! D'une manière générale je n'essaie pas de jouer les plus rapides contre Xiaoyu, c'est des coups à pas voir le jour :tetemur:
Pour les choppes tu as tout à fait raison. Mais le fait est que mon prinicipal adversaire sur Rennes déchoppe 99% du temps. Du coup, par habitude (ou perte d'habitude) je ne les utilise plus beaucoup...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

les temps de latence oki, je me suis pas très bien exprimé. y'a des temps de latence qui sont justifiés, mais d'autres entre des coups qui sont garantis pas justifiés. par exemple tu commences à la jabber de dos, et puis d'un coup tu t'arrêtes, on sait pas trop pourquoi, alors que tu pourrais faire une chope ou d'autres jabs :0confused: si tu veux fallait comprendre que les combos de dos sont pas assez violents, tu pourrais faire bien mieux.

pour les chopes, contre mon pote j'en fais presque pas non plus, mais je reprend rapidement le coup de main contre kim :hihi:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Le Lei est pas mauvais faut dire qu'un seul coup de base de Lei style :3:
ca arrache tout :lolol:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :les temps de latence oki, je me suis pas très bien exprimé. y'a des temps de latence qui sont justifiés, mais d'autres entre des coups qui sont garantis pas justifiés. Si tu veux fallait comprendre que les combos de dos sont pas assez violents, tu pourrais faire bien mieux.
Alors là oui, tout à fait d'accord! Mais ces fameux combos de dos, je ne les connais tout simplement pas !! :0biggrin: Et pour la choppe après les jabs de dos, c'est pas garanti il me semble. La plupart des joueurs que j'ai affronté ont tendance à se baisser quand il se retrouve de dos (moi aussi d'ailleurs !!)Ben tiens, je vais m'y mettre (si j'ai le temps... :0confused: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah de dos tu peux tès bien jabber, et puis si tu vois qu'il se baisse tu fais un coup middle, et la c'est torché pour la Xiaoyu :0thumbsup: en tout cas contre moi faut mieux pas que tu te retrouves de dos ... je sais que pour des persos comme king ou jin, j'ai des combos de dos genre 5 ou 6 jabs + une chope garantie, attention les dégats :love: avec kaz j'ai pas trouvé la recete miracle encore, je fais un ewgf / cd ~ :f: + :4: / ewgf , marche que si t'es pas pile de dos sinon ca t'envoie en l'air pour un juggle bien bidon :0wasted:

enfin sinon tu joues bien y'a pas à dire, en me relisant j'ai l'impression de passer pour un con qui dit que les défauts, mais t'a quand même bcp de qualité, j'ai noté que ce petit défaut qui n'est pas énorme :0thumbsup: j'ai hate de te rencontrer en tout cas :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Hmm... maintenant que tu le dis il me semble qu'effectivement j'ai vu des combos de dos de ouf avec Jin... Style 3* :2: , :1: et choppe de dos garantie à la fin. C'est un aspect du jeu que je ne maitrise pas du tout. La plupart du temps, j'essaie de faire un juggle classique avant de me dire "merde, de dos ça marche pas". Mais cette situation est tout de même (relativement) rare (sauf contre une Xiaoyu) c'est vrai !!!

Et sinon, non, tu ne passes pas du tout pour un con :nono: ! Après tout, c'est moi qui ai demandé des critiques et les tiennes sont judicieuses, aucun doute là-dessus, et je t'en remercie !!

Et moi aussi j'ai hâte de jouer contre toi :0biggrin: . Ca va faire des étincelles !! :0thumbsup:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

ca va etre un brasier plutot :0smokin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki zanshin, tu sais moi j'ai un esprit relativement critique sur ce que je vois, c'est pas que je pense tout savoir mieux que les autres, c'est que je vois les défauts, et que je le dis ... j'en vois ptre pas plus que les autres, mais je les dis souvent, ce qui me vaut quelques petits tours dans la vie de tous les jours, mais c'est aussi ce qui fait que les filles m'apprécient, parceque au moins avec moi tout est clair :0thumbsup:

sinon c'est sur que les combos de dos ne sont utiles que très rarement,mais alors dans ce cas la, les wall hits aussi, les combos de coté... tout ca mit bout a bout, ca fait un paquet de combos qu'on loupe :cry:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »