[DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
Modérateur : Modz
Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
Ben en tout cas, il fait du bruit quand on le fait :D
L'avantage c'est qu'il est super rapide ^^
L'avantage c'est qu'il est super rapide ^^
- hermanovich
- Grand Master Flash
C'est quoi l'avantage en faite lorsque on fait des infinite back ou wawedash et comment on peut le remarquer qu'on n'a réussi ou pas , en fin j'ai vu que JTB en n'a fait a la finale je crois mais j'ai pas trop compris a quoi ça servait et surtout la manip pour le faire a la manette lol.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en fait à la manette, c'est la même manip qu'au stick. c'est une des rares manips communes au pad et au stick.
sinon, bin le back dash, d'où son nom ce qu'on en voit dans les vidéos, ça sert à s'avancer très rapidement sur l'adversaire, sans qu'il nous voit. si tu vas très vite, on dirait presque que le perso se téléporte, et les choppes sont garanties (on peut que déchopper avec start + select).
sinon, bin le back dash, d'où son nom ce qu'on en voit dans les vidéos, ça sert à s'avancer très rapidement sur l'adversaire, sans qu'il nous voit. si tu vas très vite, on dirait presque que le perso se téléporte, et les choppes sont garanties (on peut que déchopper avec start + select).
- hermanovich
- Grand Master Flash
ah je comprend, c'est pour ça quand j'ai joué contre genius j'avais l'impression il avait paul ver .2
c'est parfait pour s'approcher de l'adversaire et lui mettre une pression constante en faite , je crois je vais m'entrainer dessus mais j'imagine vous l'aviez dit mais j'ai pas trouvé ou vous dite quel est cette manip communes au stick et au pad.

c'est parfait pour s'approcher de l'adversaire et lui mettre une pression constante en faite , je crois je vais m'entrainer dessus mais j'imagine vous l'aviez dit mais j'ai pas trouvé ou vous dite quel est cette manip communes au stick et au pad.

Sephiroth:euh...Le backdash permet de s'approcher?

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Crashman, relis son poste, il dis volontairement n'importe quoi
L'avantage de l'infinite backdash est "self explanatory" bah besoin d'expliquer l'intéret d'utiliser un mouvement qui permet de s'éloigner des assauts adverses.
Quand au Wave c'est un coup mytho, un coup de bluff. C'est juste de la disuasion pour que l'adversaire ai peur d'attaquer et ainsi pouvoir placer un mix-up.
Genius il ne wave dash pas, son perso ne peut pas. Lui il bourre les dashs, c'est différent mais ça donne le même effet du mec qui arrive devant ta gueule en moins de deux.
PS : Genius, on te voit quand sur le Live ? Que tu montres a tous ces ssaacs de Paul du Live qui est le patron.

L'avantage de l'infinite backdash est "self explanatory" bah besoin d'expliquer l'intéret d'utiliser un mouvement qui permet de s'éloigner des assauts adverses.
Quand au Wave c'est un coup mytho, un coup de bluff. C'est juste de la disuasion pour que l'adversaire ai peur d'attaquer et ainsi pouvoir placer un mix-up.
Genius il ne wave dash pas, son perso ne peut pas. Lui il bourre les dashs, c'est différent mais ça donne le même effet du mec qui arrive devant ta gueule en moins de deux.
PS : Genius, on te voit quand sur le Live ? Que tu montres a tous ces ssaacs de Paul du Live qui est le patron.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
En parlant de mouvements spéciaux, je me demandais si vous trouvez une grande utilité aux cancels de SS (b~db~d à répéter). Je l'utilise pas mal en ce moment en ligne, visuellement à l'écran c'est très impressionnant, mais est-ce que ce ne serait pas mytho? Je n'ai pas beaucoup l'impression que ça fait beaucoup whiffer les coups de l'adversaire!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
- SHwoKing
- Master of Puppets
C'est clair que c'est mytho.
Dans ce jeu j'ai bien l'impression que la seule façon de stepper un coup correctement c'est de faire des petits walks et pas juste des steps.
Dans ce jeu j'ai bien l'impression que la seule façon de stepper un coup correctement c'est de faire des petits walks et pas juste des steps.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
100% ok avec SHwoKing, on le dit depuis le début de T5 ça 

C'est juste que depuis T5 y'a beaucoup de kékés qui font les foufous avec les déplacements et qui en oublient les bonnes choses ! 

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
J'ai lu sur le guide qu'il existe les electriques dash ou step°
(faire un ss puis b~db~d ...)
(faire un ss puis b~db~d ...)
- SHwoKing
- Master of Puppets
Oui c'est la fameuse manipulation mytho dont on parle quelque postes plus haut. Ca sert pas à grand chose à part perturber un peu.
Sinon amusant qu'on appelle ça "electrique".
Si on généralise, je fais de l'électrique dactylo en ce moment, les ados devant canal font de l'électrique masturbation, etc...
Sinon amusant qu'on appelle ça "electrique".
Si on généralise, je fais de l'électrique dactylo en ce moment, les ados devant canal font de l'électrique masturbation, etc...
En parlant de truc mytho, vous vous en servez vous des wall jumps ?
J'ai l'impressionq ue ça ne sert pas à grnad chose quand on est pressé ...
J'ai l'impressionq ue ça ne sert pas à grnad chose quand on est pressé ...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je me fais un malin plaisir d'essayer de les utiliser
ça peut te sortir de situations, mais bon, les coups sont tellement lents à sortir ...
dommage de ne pas en avoir fait un vrai coup dans T6

dommage de ne pas en avoir fait un vrai coup dans T6

- L4K1NG|SOULS
- Grand Master Flash
Il m'est arrivé de rencontrer Kingheim sur le live et lui il s'en sert pour me bouffer le cerveau, Yoshi arrive de dos apres cette manip jtrouve ça trop vicieux, mais comme c'est Yoshi j'ose jamais attaquer 

Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan