[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!
Modérateur : Modz
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)
alors on va faire tres simple: il y'a de la place pour le tournoi mais plus pour le logement! faite en sorte de bien vous organiser
normalement je serait la apres rien nest sur pour le moment car sa depond de nicky et dmck et moutad car je veut pas payer 200euros seul pour lyon donc voila sinon sa serait cool de fair un mini tournoit team puisque chaqun vien avec ses potesdjghost04 a écrit :et la star Solidjin?elle sera la ou pas?sinon je viens pas

ps:je sais pas mais je croi ui ya daute joueurs a lyon donc c'est pas cas vous troi moi je suis tranquille je sais que krantika et la donc pour lyon ya pas de problem

- dineda
- Master of Puppets
yo soli je tai compter
d'autant que moutarde est ok et tu ma di que dmck voulai venir,voi avec lord deimos sil veu venir 

sa metonerais que lord sera cho car sa luit fait fair louest a lest pour un tournoit et surtout que je c que rien que pour toulouse il vien pas pour le moment donc voila
- dineda
- Master of Puppets
ouai mais la diff cai que lord a de la famille a lyonsolidjin a écrit :sa metonerais que lord sera cho car sa luit fait fair louest a lest pour un tournoit et surtout que je c que rien que pour toulouse il vien pas pour le moment donc voila

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je peux héberger 2 personnes vendredi soir... mais j'ai pas de canapé, ni de matelas, donc ramenez ce qu'il faut pour pas dormir à même le sol
Et au fait, je participe au tournoi bien sûr.
Pauvre Loxy, il a pas compris que d'ici le 16 janvier, son Lars sera déjà grillé

Pauvre Loxy, il a pas compris que d'ici le 16 janvier, son Lars sera déjà grillé

Play a real game, play Virtua Fighter !
- dineda
- Master of Puppets
ok ba sa sent les defis filmés 

je compte pa gagné parceke tu coné pa lars je compte te mortifié just avec mon savoir fér c bien ke tu soi la salopar moizi et surtou vu ke l alsace vien on va mangé les lyonnai moizi surtou le dineda moizi ki ma reveillé avec un tazer et en plus pri en foto kan je me touch mon zob ki sen la fleur d chankingofvf4 a écrit :Je peux héberger 2 personnes vendredi soir... mais j'ai pas de canapé, ni de matelas, donc ramenez ce qu'il faut pour pas dormir à même le sol![]()
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai hate que tu viennes chez moi pour me montrer comment tu vas me manger mon petit 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
il va te manger avec l effet de surpise de son Lars moisi qui sent la fleur des champs comme son petit zob 

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Les seuls trucs qu'il va manger le loxyderta, ce sont ses larmes de désespoir après ses nombreuses cuisantes défaites face aux Lyonnais..

Play a real game, play Virtua Fighter !
- littleboygold
- Mexico Inferno
loxy non mais sérieux quoi, c'est qui ce type?
tro zarb'
'faut l'enfermer
tro zarb'

'faut l'enfermer

ok c com sa entr nou !!! je v vou martirizé bande des lyonnais moizi tu va voir salopar de kingov si je vien avec revolater i va te montré comen jouer anna je sui curieu de voir ki et le best toi le lyonnais moizi ou le coréen d alsace a voir !!! bon en tou k sach ke pour moi vou vou valé c se ke je pense mé sa te mé pa a l abri !!! salopar alor sephi je dor ché toi mec mé avec ki ? toi osi t un salopar et je v te louzé ton mishima moizi après tu va encor me sortir ton law du dimanche!
- ombrejeriko
- Master of Puppets
ah loxy je kiff ces petit foutage de gueule de potache!
mais avec moi loxy on dormiras tout les deux chez séphi! On vas kiffer not grand-mére!
mais avec moi loxy on dormiras tout les deux chez séphi! On vas kiffer not grand-mére!

- ombrejeriko
- Master of Puppets
dineda a écrit :alors on va faire tres simple: il y'a de la place pour le tournoi mais plus pour le logement! faite en sorte de bien vous organiser
sa vas en refouler plus d'un ça surtout le revolater je le voit mal payer une nuit a l'hotel..... merde sa craint sa!