QUESTIONS/REPONSES

Modérateurs : devil_panther, Modz

devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par devil_panther »

c b n a savoir ca :super:
sinon pour le ak driver c'est assez rapide quand meme surtout avec le d+2 en hit :0thumbsup:
sinon pour le hades drop je pense que tu poeu le mettre apres pas mal de coup en hit de cette facon :0biggrin:
le brilliant brawler kick ce faits d'assez pres si le timing est bien fait ya pa de souci pour ca :super:
ps: j'ai pas la play pour tester maintenant mais je pense que jin disait qu'il faut maintenir U pendant l'anim du coup avant de sortir le hades drop.
aufait apres un fff+3n en block j'ais l'impression k'un isw est garanti je me trompe?
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :On s'est mal compris, la chope baissée c'est " Armor King Driver " d,db,d,DB+1+2 et je la sort à la fraise après db3 ou d+1+4/2+3 c'est pas un soucis.
Hades Drop c'est qcb+1+2. La chope où AK chope le mec, l'envoi en l'air et lui éclate la gueule avec un soccer shoot. Et cette chope ne veut PAS se lancer en buffer, c'est juste chiant. Faut laisser un blanc comme dit D.panther et du coup c'est un poil naze.
J'ai tenté avec [d]+3,db,b+1+2 vu qu'il reste debout et c'est la même rien à faire ... je comprend pas le délire.

Edit : Maintenir u ... what the F. ??? Je fais B+1+2~U~qcb+1+2 et ... pas envie hein. Retournez à la case départ ne touchez pas 20K francs.

Sinon pour le Brilliant Brawler Kick ou même pour fff+3 vous confirmez qu'on peut le faire nez à nez à l'adversaire? C'est juste moi qui sert à rien pour le moment?
fff+3 comme fff2+4 tu peux le faire de près, c'est ce qu'on appelle ''instant''. C'est pas simple du tout par contre!

Ensuite pour ton histoire de chope, je persiste et je signe ce que j'ai dit page 1 :
Jin75 a écrit :Voilà j'ai trouvé en 3 seconde ! Pour faire hadès machin en position debout il faut donc un cancel :
1,2~U~d,db,b1+2. Le ''U'' est invisible, il ne ralentit en rien la sortie de la chope, il faut faire précisément 1,2 immédiatement maintenir ''U'' le long de l'anim. Juste avant la fin de cette anim, tu fais ta manip de chope et ça rentre comme si tu avais fait 1,2d,db,b1+2 ! De rien. :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

devil_panther a écrit : aufait apres un fff+3n en block j'ais l'impression k'un isw est garanti je me trompe?
Oui tu te trompes. La tentative de chope n'est pas garantie.
Uf4 c'est la vérité !
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

Hajin' a écrit : Sinon pour le Brilliant Brawler Kick ou même pour fff+3 vous confirmez qu'on peut le faire nez à nez à l'adversaire? C'est juste moi qui sert à rien pour le moment?

Ouaip c'est possible.
Moi perso je fais un truc genre f,n,ff+2+4(ou f,n,ff+3), j'ai appris cette manip a l'epoque de T5 quand jtouchais King vitefait et que j'cherchais des infos sur l'ISW pour les juggle.

que ce soit d'une distance de debut de round ou vraiment VRAIMENT collé a l'adversaire ca peut passer oui, c'est un coup a prendre
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
devil_panther
Silver Smurfer

heu petite question vu que je n'ais pas la play a portée de mainn jusqu'a janvier je voulais savoir si apres df+1+2 en hit et counter il y avait qch de garanti derrière . :super:
Image
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Quel est le maximum de dégat que vous faites en juggle on vas dire en CH sans wall?

Sur tout les gabarits de persos?
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Salut Ombre, j'ai teste vite fait et j'fais au mieu 74 sur WGF WGF df+1 f1+2 B! df+1 f+2 1. Sinon impossible pour moi de placer l'ISW apres un bounce, au mieu je fais starter 21 ISW mais je peux pas plus c'est normal? A cause de mon fils il commence a me plaire ce perso :0thumbsup:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
devil_panther
Silver Smurfer

c'est un coup a prendre en juggle j'ai trouver hier soir :
DU;1+2;2;d+2 B! df+1 ff+1 isw (dmg je sais plu ^^)
Image
ombrejeriko
Master of Puppets

ben tu viens de trouver le juggle qui doit faire le max de dégat sans mur avec un réel ISW (donc je suis pas prêt de le réussir)! En CH tu doit être dans les 90dmg. Sa doit être aussi le seul juggle qu'on ne peut remplacer par un df1,GS.

Pas mal aussi ton juggle heineken.

Je m'entraine (pour le sortir 100% en match) sur:

DU;DU;DF1;DF2;B!FF;DF1;GS. 88 en ch je crois. Faire un isw a la place de df1,GS; ne sert a rien. les deux font 25 DMG et on a un oki surpuissant sur le GS et quasi rien sur ISW.

sa passe sur tout le monde et il est pas hyper dur a faire juste je n'arrive pas a le réussir a tout les coups.
devil_panther
Silver Smurfer

quelqu'un sais quel sont les coups qui passent sur eddy/christie en rlx :huh: :huh:
Image
ombrejeriko
Master of Puppets

UF4: corps a corps.

et après tout le bordel qui touche au sol...Ta le choix, tout les low (évite quand les truc trop lent), uf3+4, f4, d3. Si loin FF1+2 ou 3+4,2.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

j'aurais voulu savoir la manip du iWS.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
-neil-
Grand Master Flash
PSN : Neil-z44

Message par -neil- »

Si tu cherches l'iWS, ça consiste à se baisser et à se relever le plus rapidement possible de manière à pouvoir faire des coups en se relevant (en WS donc) tout en étant debout à l'origine. L'iWS marche avec tout les persos.

Maintenant, peut-être que tu cherches l'ISW qui est, il me semble, une choppe que tu peux faire en l'air avec King ou Armor King. Et si tu cherches ça, la manip, je connais pas désolé.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Ok merci comme même =)
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman