ca y est dj ta gagner t petite vannes g l'impression me sont directement adressée...et maintenant tu ma foutu la rage et jvai te defoncer comme ta pa idee le 16 si y a bien un joueur que jvai mpayer ce sera toi tant pi si g la tete comme un chaudron apres et kje perde les autre match mai toi jvai vraiment te faire fermer ton clapet .... OUUUHHH comme il me tarde... par contre jte conseille vraiment de gagner ou de pa prendre un score ridicule parck tu va en entendre parler toute ta vie apres (du moins tant kon continuera a jouer a tekken):dtc: jcroi kjirai mm à graver le résultat du defi sur ta tombe (pour ke personne n'oubli!!!

).
moi kan jdi ke j'étai anesthésié c'étai pa pour me trouver une excuse ( du moins ct pa mon intention) prck jme barre au bout 2 VCTOIRES (!!!) de ta part... et après j'enten partout ke tu ma bourré ?? mai copain kitte ta planète de bisounours et redescend dans le réel: si pour toi 2 win c eclater un mec alor n'imagine mm pa ce que tu va prendre le 16... j'en ai plein le cul des mythos et d mecs ki prennent une partie ou deux (kan je lag et c pa une excuse mai un fait) et font les bo derriere avec tt le monde ss parler d matchs perdu juste avant et qui s'improvisent soudainement professeur de tekken
encore une foi arrete de te prendre pour un boss ma parole tu me fai penser à hercule dans DBZ (dsl pour la référence mai bon...o moins elle est du nivo de tous celle la). mai le pire jcroi c ke t relou a un point ki timagine mm pa a tel point ke t pa un movai joueur mai jcroi kjvai te virer de ma liste tellement tu bouffe le cervo et tu mapporte rien parcke si on fait le bilan mai di moi ki tu bourre ke je bourre pa?? prcke moi jpe te dire des mecs kil mariv de bourrer et de facon reguliere mtnt depui le T6, mtnt je developperai pa tro prck jorai l'impression de glisser sur une discussion de bas étage, mai c juste pour te faire comprendre kil est temp ke tu LA FERME tout simplement ! et commence par avoir de vrai résultat avant de jouer à pascal le grand frere mytho va.