[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)

Message par battoussai »

bla bla bla bla... moi aussi ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Il faudrait faire un coin dans les tournois avec des tatamis combat TEKKEN réel en direct :mdr:
Je ferais l'arbitre :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@battou et labou : venez chez moi, je paye le pop corn :0biggrin: moi aussi j'ai hate d'y être, je sens d'ici la bonne ambiance qu'il va régner :superlol:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

colonel moutarde a écrit :ca y est dj ta gagner t petite vannes g l'impression me sont directement adressée...et maintenant tu ma foutu la rage et jvai te defoncer comme ta pa idee le 16 si y a bien un joueur que jvai mpayer ce sera toi tant pi si g la tete comme un chaudron apres et kje perde les autre match mai toi jvai vraiment te faire fermer ton clapet .... OUUUHHH comme il me tarde... par contre jte conseille vraiment de gagner ou de pa prendre un score ridicule parck tu va en entendre parler toute ta vie apres (du moins tant kon continuera a jouer a tekken):dtc: jcroi kjirai mm à graver le résultat du defi sur ta tombe (pour ke personne n'oubli!!! :0rofl: :0rofl: :0rofl: ).
moi kan jdi ke j'étai anesthésié c'étai pa pour me trouver une excuse ( du moins ct pa mon intention) prck jme barre au bout 2 VCTOIRES (!!!) de ta part... et après j'enten partout ke tu ma bourré ?? mai copain kitte ta planète de bisounours et redescend dans le réel: si pour toi 2 win c eclater un mec alor n'imagine mm pa ce que tu va prendre le 16... j'en ai plein le cul des mythos et d mecs ki prennent une partie ou deux (kan je lag et c pa une excuse mai un fait) et font les bo derriere avec tt le monde ss parler d matchs perdu juste avant et qui s'improvisent soudainement professeur de tekken :nannan: :nannan:
encore une foi arrete de te prendre pour un boss ma parole tu me fai penser à hercule dans DBZ (dsl pour la référence mai bon...o moins elle est du nivo de tous celle la). mai le pire jcroi c ke t relou a un point ki timagine mm pa a tel point ke t pa un movai joueur mai jcroi kjvai te virer de ma liste tellement tu bouffe le cervo et tu mapporte rien parcke si on fait le bilan mai di moi ki tu bourre ke je bourre pa?? prcke moi jpe te dire des mecs kil mariv de bourrer et de facon reguliere mtnt depui le T6, mtnt je developperai pa tro prck jorai l'impression de glisser sur une discussion de bas étage, mai c juste pour te faire comprendre kil est temp ke tu LA FERME tout simplement ! et commence par avoir de vrai résultat avant de jouer à pascal le grand frere mytho va.
Pour commencer,je me suis arreter a la premiere ligne,quand tu sauras ecrire francais :confus: ,repasses ecrire un nouveau pavé :boire:
Donc je repondrai juste a ta premiere phrase " tes petites vannes me sont directement adressées" pas spécialement mais oui si tu veux
:mdr:
allez j ai lue la 2 eme phrase.... tu veux me défoncer le 16 ma poule? :tordu: je te conseille vivement de t entrainer en off alors parce que la je sens qu on va bien se marrer.....j amene un vaccin pour la rage si tu veux....

T es juste grave de t emporter a chaque fois que tu perds 1 ou 2 matchs(lag ou pas),y en a meme qui m ont dit que tu les a insulter quand ils te mettaient des roustes online,tu trouves pas que tu vas un peu loin pour un jeu?

Besoin de ressortir des vieux dossiers ou sa ira? :jefume:
Allez Peace man,et rendez vous le 16 sans lags :siffle:

Par contre je te conseille de vraiment me défoncer,parce que moi j ai marquer nulle part que j allais le faire,toi oui...c est toi qui aura la pression pas moi :beu:
Edit:je reviens sur un truc aussi vu que tu parles de l autre jour ou t etais"anesthesié" :jefume: ,c est bizarre y avait 9 ou 11 wins d affilée pour moi,t enleve les 3 ou 4 matchs ou je t es montrer quelques punish qu on a tester ensemble,sa fait 2 chez toi? Enfin bref les matchs online sa veut absolument rien dire,on s en fout de qui bourre qui online,faut voir off...je vais piquer un truc a Ojin :0wasted:

TEST TOI BIEN :super:
Modifié en dernier par djghost04 le 30 déc. 2009 à 17h30, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Sephiroth Lune a écrit :@battou et labou : venez chez moi, je paye le pop corn :0biggrin: moi aussi j'ai hate d'y être, je sens d'ici la bonne ambiance qu'il va régner :superlol:
Non mais sa met toujours un peu de piment avant la date,apres on se marre toujours sur place
:0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jcrois que jvais prendre mes billets juste pour venir voir ça !
Uf4 c'est la vérité !
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

yep les gars je vs aime bien tt les deux mais je comprend pas pk,moutarde, tu viens deversser tte ta haine sur ce topic :gratte: alors detendez vs.........tte facon c'est moi qui vait vous bourrer a lyon :fuct:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Jin75: je savais que t allais dire une connerie toi :0biggrin:
Allez ramene toi :fuct:
T as vu dineda,finalement tout le monde va venir voir DJGhost vs Moutarde :superlol:
Modifié en dernier par djghost04 le 30 déc. 2009 à 17h13, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

dineda a écrit :yep les gars je vs aime bien tt les deux mais je comprend pas pk,moutarde, tu viens deversser tte ta haine sur ce topic :gratte: alors detendez vs.........tte facon c'est moi qui vait vous bourrer a lyon :fuct:
Non mais moi aussi je l aime bien,le seul truc con que je trouve chez lui c est qu il s enrage quand il pert un match...

Tu l as deja entendu quand il gagne? :0rolleyes: bon c est vrai moi je parle beaucoup en jouant,mais moins qu un certain Loxyderta...
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quoi c'est sérieux, battou vient le 16 ? :0biggrin:

@dineda: depuis le temps, t'as enfin appris à faire des combos en fonction du stage et des murs, ou c'est tjrs le même combo comme si c'était des stages sans murs ? :0biggrin: :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

et mais kes ke ta a ouvrir ta bouche toi? tu te pointe pour dire de la merde :ouf: encore un que je vais devoir defoncer a lyon :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Modifié en dernier par dineda le 30 déc. 2009 à 18h51, modifié 1 fois.
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Peace les mec!!! Sa s'enrage sa s'emballe... c'est relou. Bon comme quoi y en a qui son très sensible a la provoc! :fuct:

Sinon dans les enrager de tekken sale caractère; cyrius est un champion! :lovin:

@séphi: Tu me fais peur gars, t'invite la france entière! Je sens que tu vas me foutre a la rue!!!!!!!! :cry: En même temps doser battou et labou moi je veux bien!

@dineda: La liste des inscrits est a jour? Tu veux pas faire un list du matos qu'on sache ce qu'il y a et ce qu'il faut exactement?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : non non je te rassure, il fait toujours comme toi :superlol:

@ombre : ta place est réservée depuis le début, et je vire personne :super: ça me fera plaisir de te rendre 5% de tout ce que tu as fait pour moi :0thumbsup:
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

ombre: regarde sur la page 1, la liste des tv+ps3 est a jour :lovin: apres si tu veux prendre un ecran hd et une ps3 ca serait parfait :super:
colonel moutarde
Potion Master
PSN : jeanlucasseck

Message par colonel moutarde »

Edit par Guillius : Désolé, mais le poste de 5 pages entièrement écrit en SMS, c'est trop dur pour moi. Ne comprennant rien au contenu et vu que je suis sensé modérer, je t'ai renvoyé ton post par MP pour que tu le retravailles.

Pareil, évite les double (triple!) post, utilises la fonction editer quand personne n'a encore répondu à un de tes messsages.

Merci et bonne soirée
viens que je te bourre
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »