Questions sur l'avenir de Calbuth

Modérateur : Modz

Répondre

Votez en laissant également un avis.

Ça ne me dérange pas de faire un tournoi sur cathos pour le moment.
13
20%
Je préfère que l'on joue sur écran plat.
14
22%
Peu importe, je viendrais.
38
58%

Nombre total de votes : 65

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Sephiroth Lune »

bon, j'ai pas écrit ton nom, mais c'est évident que tu es dans ceux qui courrent après les gens pour savoir qui peut héberger, tu as acheté une télé, et tu as organisé le tournoi dont je parle. donc c'est sur que tu te bouges, et que depuis que tu le fais, y'a du mouvement à lyon :0chinasmile:

prochain coup faut que je cite toute la planète sinon je vais encore me faire tailler ...
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Jin75: il me semble bien que Kenj parlait de tournois europpeens 3 postes au dessus du mien,je parlais pas d un tournoi lyonnais :0biggrin:
et puis t en a pas 450000 des tournois europpeens si?
Donc comme disait Kenj,il lui faut des personnes serieuse pour l aider(10 en l occurence) pour nous pondre des evenements importants,si j etais sur place sa serait volontiers,mais je suis un peu loin :0rolleyes: et je pensais qu avec une communauté aussi importante que TA il y avait quand meme 10 personnes sérieuses :confus:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Alors ok, les évènements en question, c'est uniquement les Ut, le reste des tournois c'est juste pour les français (et encore, les parisiens je dirai même). Pour les 10 personnes motivés, il s'agit en effet de personne prête à aider pour organiser (et non pour jouer), bin franchement ? Y en a pas dix ! Y en a tellement pas dix qu'on est obligé (c'est le summum de la honte) demander à Laboubam d'apporter du matos du havre pour pouvoir faire tourner le moulin!!!
Bref, de toutes façons pour le moment on est coincé par rapport aux écrans. Il faut trouver des Lcd fiables.
Uf4 c'est la vérité !
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

Sephiroth Lune a écrit :bon, j'ai pas écrit ton nom, mais c'est évident que tu es dans ceux qui courrent après les gens pour savoir qui peut héberger, tu as acheté une télé, et tu as organisé le tournoi dont je parle. donc c'est sur que tu te bouges, et que depuis que tu le fais, y'a du mouvement à lyon :0chinasmile:

prochain coup faut que je cite toute la planète sinon je vais encore me faire tailler ...
merci de m'associer a cette reussite et aux efforts entrepris :0chinasmile:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouf, nous voilà rassurés. :0razzy:
djghost04 a écrit :il te faut donc 10 personnes SERIEUSES , j espere qu il y a des motivés dans le coin :0thumbsup:
Par contre quand je sors ce chiffre, c'est une façon de parler! C'est juste pour dire que je vais pas faire ce boulot tout seul, et même je devrais être le dernier concerné parce que je ne suis pas joueur déjà, et que je n'ai rien à y gagner de faire bouger la communauté. Il vaut mieux que les gens concernés (la communauté de joueurs) se prennent en main, ça serait bien plus logique.
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Ben alors, c'est quoi, le plan? Visiblement, c'est les écrans qui posent problème, mais 'faut déjà trouver des joueurs qui ont des bons écrans:
-qui laguent pas (ça limite déjà les possibilités)
-qu'ils puissent taxer pour les ut...Et là, c'est pas gagné, parce que choper la télé familiale, c'est chaud...Je vois pas Ivoiro (par exemple) parlementer avec ces parents pour amener son super écran...
En plus, il faut que le mec soit motorisé (oui, trimballer un plasma dans le RER, c'est pas pratique). :gratte:

Et là, je me demande combien d'entre nous se reconnaissent dans ce profil...
S'il faut vraiment rendre service, je suis prêt, y a pas de problème! Je continue à croire que la soluce de jin75 est pas si bête...Je pensais justement chercher un nouvel écran, du style de celui de Battou, par exemple...Mais je sais pas, c'est sûr que vouloir bouger la communauté à trois pelés et un tondu, c'est pas évident. :gratte:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

ouai ,c est ce que je suis en train de comprendre...... :0wasted:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

@Desty: L'idée que j'avais suggéré ça concernait surtout les écrans pour pc/ps3 comme le mien. Parce qu'apporter une tv lcd ou plasma à un tournoi c'est un peu abusé (pour toi et pour ton matos surtout).
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Quel budget l'association serait-elle prête à mettre dans l'achat d'écrans?
Je veux dire, quelle tranche de prix, et combien d'unités?
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Pourquoi pas faire une cotisation pour acheter les télés? avec tout les membres du forum pour 10 euro chacun on peut largement les avoir non? :ouf:
KNOW YOUR PLACE
octobrerouge
Vomit Analyzer

Message par octobrerouge »

je me suis acheté récemment un écran pc de marque iiyama modèle prolite e2403ws, je peux l'envoyer, jin75 a le même je crois; donc pour l'instant nous avons 2 bons écrans, il faut en trouver 8 encore!!!!!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

R.E.D a écrit :Pourquoi pas faire une cotisation pour acheter les télés? avec tout les membres du forum pour 10 euro chacun on peut largement les avoir non? :ouf:
C'est une bonne idée!
OldBoy a écrit :Quel budget l'association serait-elle prête à mettre dans l'achat d'écrans?
Je veux dire, quelle tranche de prix, et combien d'unités?
Ca sera probablement discuté au cours de l'assemblée générale organisée par Guillius la semaine prochaine.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

octobrerouge a écrit :je me suis acheté récemment un écran pc de marque iiyama modèle prolite e2403ws, je peux l'envoyer, jin75 a le même je crois; donc pour l'instant nous avons 2 bons écrans, il faut en trouver 8 encore!!!!!!!!!
Lord Deimos, Ftskillz et Bicycle l'ont aussi. Ca fait 5 (en France :euh: ).
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Kenj :pourquoi pas faire un sondage et voir si y a du monde qui serait pres a donner 5 ou 10€ pour des ecrans? :gratte:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Parce qu'on va faire ça de manière plus ''propre''. Vous en saurez plus d'ici qq jours.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »