prochain coup faut que je cite toute la planète sinon je vais encore me faire tailler ...
Modérateur : Modz
merci de m'associer a cette reussite et aux efforts entreprisSephiroth Lune a écrit :bon, j'ai pas écrit ton nom, mais c'est évident que tu es dans ceux qui courrent après les gens pour savoir qui peut héberger, tu as acheté une télé, et tu as organisé le tournoi dont je parle. donc c'est sur que tu te bouges, et que depuis que tu le fais, y'a du mouvement à lyon![]()
prochain coup faut que je cite toute la planète sinon je vais encore me faire tailler ...
Par contre quand je sors ce chiffre, c'est une façon de parler! C'est juste pour dire que je vais pas faire ce boulot tout seul, et même je devrais être le dernier concerné parce que je ne suis pas joueur déjà, et que je n'ai rien à y gagner de faire bouger la communauté. Il vaut mieux que les gens concernés (la communauté de joueurs) se prennent en main, ça serait bien plus logique.djghost04 a écrit :il te faut donc 10 personnes SERIEUSES , j espere qu il y a des motivés dans le coin
C'est une bonne idée!R.E.D a écrit :Pourquoi pas faire une cotisation pour acheter les télés? avec tout les membres du forum pour 10 euro chacun on peut largement les avoir non?
Ca sera probablement discuté au cours de l'assemblée générale organisée par Guillius la semaine prochaine.OldBoy a écrit :Quel budget l'association serait-elle prête à mettre dans l'achat d'écrans?
Je veux dire, quelle tranche de prix, et combien d'unités?
Lord Deimos, Ftskillz et Bicycle l'ont aussi. Ca fait 5 (en Franceoctobrerouge a écrit :je me suis acheté récemment un écran pc de marque iiyama modèle prolite e2403ws, je peux l'envoyer, jin75 a le même je crois; donc pour l'instant nous avons 2 bons écrans, il faut en trouver 8 encore!!!!!!!!!