[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Modérateur : Modz

colonel moutarde
Potion Master
PSN : jeanlucasseck

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)

Message par colonel moutarde »

d'accord je vois qu'il faut avoir fait l'académie frooonçaise pour avoir l'honneur et le privilège de poster sur votre forum de bigleux... très bien donc voici mon dernier mp (écrit en bon François)... pas une seule faute d'orthographe là hein? je parie qu'en ce moment il y en a un qui n' a jamais eu pire érection de sa vie.... pourtant parmi le nombre d'analphabète qui sont présent sur ce forum, c'est encore moi qu'on remarque et qu'on censure... enfin toute l'histoire de ma vie quoi... et pourtant je le trouve quand même relativement compréhensible comparé à d'autres posts pourtant beaucoup plus courts, mais bon je suppose qu'à partir d'un certain âge....
donc @ guillux: désolé d'avoir retourné ta pauvre tête si fragile avec mon pavé de sms mais ne t'inquiète plus pépé tu peux maintenant poser tes lunettes à triple foyer, j'arrête de venir perdre mon temps ici, car au final ce n'est rien de plus. Sache toutefois que même si c'est écrit en SMS j'y ai quand même passé environ 1h30 (et oui). Je te prie donc de bien vouloir agréer mes respectueuses salutations :dtc:

donc voilà.... aller au revoir tout le monde et à jamais.... sauf ceux que je verrai en off biensûr.
qui c'est qui est content de ne pas voir une faute là ? qui c'est? je parie que ce n'est pas arrivé au moins une fois depuis l'ouverture du forum
viens que je te bourre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

:gratte:
Modifié en dernier par djghost04 le 30 déc. 2009 à 21h40, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

bravo fabrice pour ton super post,une belle reverance :0chinasmile:
ps: il est vrai qu'il y'en a d'autre qui ne savent pas ecrire ( ce salopard de loxyderta pour ne citer que lui :lovin: )
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Quand ça fait 4 ou 5 lignes, à la rigueur ça passe. Mais laisse tomber la taille du post. Pas envie de me faire chier.
colonel moutarde
Potion Master
PSN : jeanlucasseck

Message par colonel moutarde »

AH ?!?! et sinon ya pa des moderateur pour les moderateurs qui disent des gros mots ? c'est pas tre akademik tou ca :smoke: dsl g pa pu me retenir mtnt par contre jarrete de poster pour de bon lol
viens que je te bourre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

C'est moi le modérateur des modérateurs qui disent des gros mots ! Si tu vois un truc louche, tu me le dis en Mp. Je m'en occupe.
Uf4 c'est la vérité !
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Non mais trop drôle en plus le gars sait écrire !

Mais alors espèce de branleur (et le mot "branleur" est tout à fait bien choisi ici), pourquoi tu ne le fais pas sachant que c'est plus difficile pour tes lecteurs de lire ton écriture de macaque. Laisse moi deviner... Tu veux pas te faire chier (d'oû le branleur...) et on te comprends quand même ?

Par contre je suis d'accord pour dire que soit on interdit le SMS TOUT COURT (et ça vise Loxy et Gen1us par exemple) ou alors on accepte tout. Car sinon ça fait un peu "à toi t'es mon pote donc t'as le droit".

Mais bon la modération ici je l'ai toujours trouvé assez louche. Entre les postes à 50 000 smileys qui sont laissés la en plan et un autre qu'on vient corriger car il dit des noms d'oiseaux ou encore un autre qui écrit un pavé en SMS qu'on vient modéré alors que le forum est bourré d'écrivain analphabète c'est assez marrant tout ça !

EDIT : pour ceux que le mot branleur choque, je vous renvoi à sa définition : "Personne qui emploie une partie significative de son temps à ne rien faire d’utile. " D'ailleurs en perdant mon temps à écrire ça, suis-je un branleur moi aussi ? :0biggrin:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

je rapelle aux personne qui vienne uniquement pour polluer le topic qu'il s'agit ici de l'organisation d'un tournoi,merci :jesors:
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

au fait bonne année a tous :loveyou:
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Bonne année a tout le monde !!!! :loveyou:
sinon dineda ta des news pour le tournoi du 16 (vers quel heure ca fini ou si ya moyen de m'heberger)??
ps:si ya encore besoin e tosma je veus bien emmener ma play+t6 :0thumbsup: (pas de tv hd dsl)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

alors pour l'hebergement tu devrai dormir chez moi :super: et si tu peux prendre ta tv+ps3+jeux ce serait parfait :loveyou:

ps: j'ai amener ma fille et ma femme le 26 decembre aux grottes de la balme :smoke:

qui d'autre, non mentionné dans la liste en page 1, serait susceptible de pouvoir prendre une tv ou une ps3+jeux :confus:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai vu olivier ce week end, il est chaud pour venir. il doit me confirmer dès qu'il sait. par contre dans tous les cas ce ne sera pas avant samedi 18h, si il vient on peut l'attendre pour le tournoi ou pas ?

si il est dispo il peut prendre mon ancienne télé et sa PS3 + T6.
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

moi je pense que 18h ca peu le faire :0rolleyes:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

faudra pas que ce soit plus tard alors,je me rapel d un certain tournoi qui s etait eternisé jusqu a pas d heure dans la nuit et ou un Nicky extenué par la fatigue avait jouer Mokujin tellement sa l avait gaver :0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

mdr vous avez visité les grottes ^^ je suis bete ya que ca a visiter :0rofl:
heu ba pour ps3+t6 c'est d'accord mais pour le tv je pourrais pas parceque je n'ais pas de tv hd j'ai que une catho qui lag un peu donc voila :super:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »