Bon King,mais problème de défense

Modérateur : Modz

Ca fais 6 mois que je t'ai envoyé un mp en te demandant d'ouvrir cette section, j'attends toujours ta réponse...Doczenith a écrit : je c ke ce n'es pas le topic concerné, mais est-til possible de dévérouillé la section Panda ds les topic "Personnages, Technik"? paske c resté à l'abandon depuis un bon moment, j'aurai souhaité poster kelkes truk et jdoi pas être le seul

mais j t aurai un jour
 mais j t aurai un jour 

tu maurais bien coriger
  tu maurais bien coriger   sinon pour le wifi je suis obliger mais normalement ce mois je vais avoir la fibre
  sinon pour le wifi je suis obliger mais normalement ce mois je vais avoir la fibre   on remet sa poto
  on remet sa poto 
 pr le off, mm si tu m'aurai corrigé, je pourrai o moins me déplacer aisémen et éviter de mangé des uf4 prévisibles lol là avec Neo, tt été vraimen parfait, déplacements, punitions enfin possibles et en wifi, ça c t infesable kontre tes kou unsafe ke tu bourré
 pr le off, mm si tu m'aurai corrigé, je pourrai o moins me déplacer aisémen et éviter de mangé des uf4 prévisibles lol là avec Neo, tt été vraimen parfait, déplacements, punitions enfin possibles et en wifi, ça c t infesable kontre tes kou unsafe ke tu bourré   et avec ta conexion il mété kasimen impossible de me défaire de tes pressing, a part resté en garde haute à l'infini lool même tenter de casser avec d1 o bon momen c t mort
 et avec ta conexion il mété kasimen impossible de me défaire de tes pressing, a part resté en garde haute à l'infini lool même tenter de casser avec d1 o bon momen c t mort   vivemen ke tu ais enfin une conexion filaire
 vivemen ke tu ais enfin une conexion filaire  

, c'est pas comme si il était resté a fond sur bryan...
  , c'est pas comme si il était resté a fond sur bryan... 

j'te retourne le compliment j'apprécie carrément nos sessions! Jeu posé et réflechi, un vrai plaisir à chaque fois! C'est juste dommage qu'on a le droit aux 4 barres only sur l'écran de sélection des persos au moins je tombe pas sur Devil en voulant sélectionner X
 j'te retourne le compliment j'apprécie carrément nos sessions! Jeu posé et réflechi, un vrai plaisir à chaque fois! C'est juste dommage qu'on a le droit aux 4 barres only sur l'écran de sélection des persos au moins je tombe pas sur Devil en voulant sélectionner X   

franchement autant tu es très fort avec Eddy, autant ton Paul c'est un monstre! Pas le droit à l'erreur ... j'ai mangé sévère xD mais ça me force à arreter de whiffer! On remet ça quand tu veux!
  franchement autant tu es très fort avec Eddy, autant ton Paul c'est un monstre! Pas le droit à l'erreur ... j'ai mangé sévère xD mais ça me force à arreter de whiffer! On remet ça quand tu veux!   
  tn Baek aussi est fort, j'ai eu de la chance de croiser plusieures fois Solidjin histoire de capter quelques phases! T'es en plus très sympa .
 tn Baek aussi est fort, j'ai eu de la chance de croiser plusieures fois Solidjin histoire de capter quelques phases! T'es en plus très sympa .
Ah.....alors t as interet a t entrainer pour que ton timing soit toujours bonJin75 a écrit :Mais de quoi tu me parles de step toi !!! Juggle, wall, t'es au sol en train de pleurer ta maman parce que tu viens de prendre 198 de dmg et que tu viens de traverser l'arène... tu peux rien faire si le timing est bon !