[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)

Message par kenj »

djghost04 a écrit : Edit: a quand le grand joueur de tigre chez les lyonnais?des fois faut se deplacer et arreter de parler sur les forums... Parce que sur les ondes je suis pas a mon max :0razzy:
Je crois qu'il faut un tournoi avec des pom pom girls, genre comme le Tekken Crash. Et aussi bière à volonté, cigarettes qui font rire, etc. :nervous:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

dineda a écrit :un peu trop la flemme de bouger de paris,non :confus: 2h de tgv....tu te rend pas compte jin :siffle:
Moi la flemme de bouger?! Je suis pas parisien mon pote lol. Mais désolé quand meme pour le faux bond, en plus je viens de regarder les tarifs vite fait et beaucoup trop cher à 10 jours de la date...
Si tu fais quelque chose en février, je pense pas venir vu qu'il y a déjà Cannes la premiere semaine de mars. Donc... on verra dans l'année! :0razzy:

Ah et j'avoue, je mouille mon t-shirt en pensant à djsac04 et colosac moutarde haha. :evil:
djghost04 a écrit :T avais pas dit que tu viendrai a Lyon pour T6? Ah c est vrai, t as pas preciser quelle année :0rolleyes:
Oh le salaud! Ca mérite un 5-0 offline ça. :crhe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Laboubam a écrit :
djghost04 a écrit :T avais pas dit que tu viendrai a Lyon pour T6? Ah c est vrai, t as pas preciser quelle année :0rolleyes:
Oh le salaud! Ca mérite un 5-0 offline ça. :crhe:
je crois qu'il parlait à jin75, qui avait dit qu'il viendrait avec plaisir à lyon pour T6 :jefume:

par contre c'est pas super sympa de dire que vous pensez venir, ou êtes intéressés, puis finalement dire "non mais j'étais pas sérieux". trouvez une excuse bidon, au moins, parceque là franchement c'est un peu limite pour le mec qui organise ...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit : Edit: a quand le grand joueur de tigre chez les lyonnais?des fois faut se deplacer et arreter de parler sur les forums... Parce que sur les ondes je suis pas a mon max :0razzy:
T avais pas dit que tu viendrai a Lyon pour T6? Ah c est vrai, t as pas preciser quelle année :0rolleyes:
Hé l'asticot, jme déplaçait pour jouer à tekken tu jouais encore avec ton caca ! :0rofl:
D'un autre coté, j'avoue que je mérite ce qu'il m'arrive ! J'avais dit que je viendrai pour T6, mais c'était avant de jouer à T6 ! Là jte dis franchement, j'ai vu la gu**le du jeu et ... jcrois que même pour un tournoi à Villejuif (note : A 4 km de chez moi) jvais pas me déplacer ! D'ailleurs si j'ai plus le jeu sur console, c'est pas pour rien ! On va dire que je (re)fais une tite pause :jefume:

Sinon, jpense que le fait qu'on joue toi et moi offline, ça n'arrangera pas les choses pour toi ! Et que ça soit à tekken 1,2,3,tag,4,5,dr,6 ou Br ! :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Labousac: ramene toi avec un 2 eme t-shirt propre et on verra ton 5-0 :0rofl:
@ L asticot tigré: penser c est tout ce que tu fais la,arrive que je voye ce que tu vaut offline sur T6 :noteeth:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Arf... pas grand chose je pense, pas grand chose !
Uf4 c'est la vérité !
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

bon desolé mé je ne pouré pa venir les ga mon stick vien de rendre l am la puce et morte.....et g pa envi de jouer avec le pad moizi sen mon stick g plu envi de jouer... sa sera pour une prochaine foi bon desolé salu
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

non mais qu est ce tu dis toi :tetemur:
t as interet de venir,tu te debrouilles tu piques une puce a ton cleps,on s en tape :noteeth:
Tu viens avec un vieux stick s il faut :ouf: ou un pad moisi :ouf:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

kenj a écrit :
Je crois qu'il faut un tournoi avec des pom pom girls, genre comme le Tekken Crash. Et aussi bière à volonté, cigarettes qui font rire, etc. :nervous:
alors pour les filles y'a pas de probleme ( voir tournoi precedent :super: ) la boisson aussi et pour les cigarettes qui font rires faut voir avec moutarde :0rofl:
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

loxyderta a écrit :bon desolé mé je ne pouré pa venir les ga mon stick vien de rendre l am la puce et morte.....et g pa envi de jouer avec le pad moizi sen mon stick g plu envi de jouer... sa sera pour une prochaine foi bon desolé salu
ta interet a venir espece de vieux salopard,si tu me fait un vieux plan ( surtout toi et ton steve moisi) tu peux me faire sauter de ta liste d'ami :jesors:
littleboygold
Mexico Inferno

Message par littleboygold »

il faut définitivement le lyncher :super:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Loxy je te prêtes mon stick car je j'suis pas encorda l'aise avec. Moijevais jouer au pas pour l'instant. C'est le stick du pack collector donc full Hori et je crois que c'était ça aussi dans le tiens. Sérieux il faut que tu viennes c'est obligé
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

bon la il a plus d excuse :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

je te remerci bokou mec mé le stick la et a boul et l interieur en caré g plu labitud de jouer avec sa..... manen c rond avec poir bref g réusi a me peché un otr stick je demont tak et dun cou paf g vu ke la puce et com colé sur les bouton lol terrible je sui a cazi a 400 euro de depense just pour un stick..... bref j en né mar mé je sui sur d une choz c ke ya kelkun ki fé du vodou avec la foto ou je me touch le zob parceque la je me poz des kestion avec toute c merd de stick en plus j coné rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mais arrête de passer ta taune pour du vent :superlol:

si tu voulais un vrai PCB fallait prendre le chtulu au lieu d'acheter un truc au pif :jefume:

toute façon on va regarder ça quand tu viendras chez moi :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »