[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!
Modérateur : Modz
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)
t'inquiete pas mustaf moi je suis motivé 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est pas parceque je n'ai pas envie de jouer contre certaines personnes que je ne suis pas motivé, loin de là 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
eh ben si sa commence dans les sous entendus sa va donner encore plus le jour J 

je pance que tu peut fair ce tournoit aumoin pour samuser et essaiyer de ne pas laisser quelqun dautre prandre tous les sous quil ya
apres fait comme tu veut juste que tu te prive des tournoit que 90% des joueurs tekken aimerais avoir la possibliter la preuve toulouse marseille stras ....

ps:si je me rappel vous avez dit quil ya 2 lcd donc ce que je propose a mr dineda si il veut bien apres les poules on passe sur c'est 2 tele cert sa sera long mais si tous le monde enchaine les match je pance que sa doit bien se fair et looser bracket sa sera sur catho

apres fait comme tu veut juste que tu te prive des tournoit que 90% des joueurs tekken aimerais avoir la possibliter la preuve toulouse marseille stras ....

ps:si je me rappel vous avez dit quil ya 2 lcd donc ce que je propose a mr dineda si il veut bien apres les poules on passe sur c'est 2 tele cert sa sera long mais si tous le monde enchaine les match je pance que sa doit bien se fair et looser bracket sa sera sur catho

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@solid : non mais t'as toujours pas compris, c'est pas grave va
sinon oui je pense que tous les matchs après les poules se feront sur les écrans HD. dans tous les cas, la poule de dineda et la mienne se feront certainement sur ces télés
@dj : pas de sous entendu du tout, j'ai clairement dit ce que je pensais

sinon oui je pense que tous les matchs après les poules se feront sur les écrans HD. dans tous les cas, la poule de dineda et la mienne se feront certainement sur ces télés

@dj : pas de sous entendu du tout, j'ai clairement dit ce que je pensais

- djghost04
- Crusher Man
ah vous recevez et c est les autres qui se tappent les crt moisis
Bandes de charlo va
En fait je m en tape,je jouerai sur ce qu il y a,j ai l habitude de jouer sur les 2

Bandes de charlo va

En fait je m en tape,je jouerai sur ce qu il y a,j ai l habitude de jouer sur les 2

Modifié en dernier par djghost04 le 06 janv. 2010 à 16h40, modifié 1 fois.
- dineda
- Master of Puppets
non mais tu rigole ou quoi toi
on investis avec nos donniers perso et faudrai que je joue sur du crt
et puis de tte facon il devrait avoir 3 lcd hd et le catho hd de baltha 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça c'est clair que vu l'aide qu'on a reçu pour le projet des télés hd (qui doivent profiter à tout le monde), bin moi je joue sur ma télé HD, point final 

- dineda
- Master of Puppets
bien dit
sinon dj etant donner que tu n'ai pas le plus a plaindre de ns tous,pk toi aussi ne pas investir dans un petit lcd "no lag" ( env.200/250€) pour du 22 pouces
comme ca quand tu bouge tu le met sur ton splendide siege passager en cuir,dans ta superbe bmw 

- djghost04
- Crusher Man
j adore le mec il roule en M5 et il la ramene
Pas de place pour transporter d ecran dans ma bm,quand on bouge en tournoi on est toujours 5 dans ma caisse,sinon on aurait amener celui de Ftskillz....

Pas de place pour transporter d ecran dans ma bm,quand on bouge en tournoi on est toujours 5 dans ma caisse,sinon on aurait amener celui de Ftskillz....
- ombrejeriko
- Master of Puppets
un 22 pouce sa tient dans un coffre de smart a l'aise; alors une BM! Et vu que tu roule en BM investir dans un 22pc c'est trois foi rien pour toi, nan?
@sephi: c'est quoi cette campagne pour des écrans HD? J'ai pas trouvé la section sur le forum. A moins que sa ne soit dans la discutions sur l'avenir de TA?

@sephi: c'est quoi cette campagne pour des écrans HD? J'ai pas trouvé la section sur le forum. A moins que sa ne soit dans la discutions sur l'avenir de TA?
- dineda
- Master of Puppets
ta tt compris ombre, dj croit que je parle d'un 127cm 

- djghost04
- Crusher Man
meme un 19 pouces tiendrait pas dans mon coffre,il est deja plein
y a juste la place pour mettre un pack de lait ou une poussette (c etait calculer expres)

y a juste la place pour mettre un pack de lait ou une poussette (c etait calculer expres)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah c'était entre lyonnais, je n'allais surement pas demander à l'association de nous aider à payer des écrans. sachant que je n'ai quasiment aucun moyen de le ramener à paris lors des tournois.ombrejeriko a écrit :@sephi: c'est quoi cette campagne pour des écrans HD? J'ai pas trouvé la section sur le forum. A moins que sa ne soit dans la discutions sur l'avenir de TA?
non mais je ne crache sur personne, je dis juste que vu qu'on s'est acheté nos écrans nous même, je trouve ça normal qu'on joue dessus et qu'on se tape pas des CRT