@dj krois pas: j'ai un 19 pouce sous les yeux la maintenant... Dit tu sais combien sa fait 19 pouces? Tu roule vraiment en BM? Si ta voiture a moins de quatre roue et aucun coffre ce n'est pas une voiture! Si elle a du coffre et des jambes ce n'est toujours pas une voiture! Enfin si elle a quatre roues mais pas de coffre c'est peut-être un quad (merde vous venez a cinq sur un quad! J'ai caler maintenant! )
Bon Dineda, je te confirme la présence de Patate de Rabouin au tournoi avec son LCD. Il a plus le choix, c'est lui qui nous emmene Balthazzar et moi car j'ai plié ma bagnole ce matin. Saleté de neige
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
vu le contexte actuel il est fort possible que la plupart des participants trouve de la neige sur leur route. prevoyez donc du temps en + sur le trajet
merci de prendre connaissance de la liste du materiel afin que tte les personnes qui se sont proposées n'oublie pas leur tv,ps3+jeux!
dj: oublie pas enrouleurs+multi prises