[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)
Mais pk il nous parle de neige lui, c'est dans une semaine le tournoi, pas demain.. 

Play a real game, play Virtua Fighter !
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
heu dineda ca va etre cho psk je n'emmenerai pas ltv crt de la derniere foi (lag trop) j'ai une tv 100hrtz crt a ecran plat (c'est bizarre mais c'est sur que je jou et je ne ressen aucun lag) mais faudra de la place car elle en prend la bete !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
c est quoi cette histoire de CRT qui lag
sa lag pas,c est l image qui saccade parfois,faut pas tout melanger non plus,t es pas online la

sa lag pas,c est l image qui saccade parfois,faut pas tout melanger non plus,t es pas online la

- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
ouai mais comme il annonce de la neige jusqu'a mercredi il est possible que certaine region de france soit moins pratiquable que d'autreskingofvf4 a écrit :Mais pk il nous parle de neige lui, c'est dans une semaine le tournoi, pas demain..

sephi c'est moi qui la écrie .
ps: sa serais bien que tu évite de me parler sur le forum car jaime pas tes poste . merci

ps: sa serais bien que tu évite de me parler sur le forum car jaime pas tes poste . merci

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je viens de relire, et j'ai oublié un mot : je voulais dire "tu crois qu'on t'as pas vu l'éditer ton post"
maintenant t'as raison, je vais éviter de te parler, ça ne m'apporte que des embrouilles de cours d'école. d'ailleurs tu m'as toujours pas répondu au mail de fou furieu que tu m'as envoyé sur hotmail.
au passage, si tu peux éviter de me parler le 16, on sera gagnant tous les deux

maintenant t'as raison, je vais éviter de te parler, ça ne m'apporte que des embrouilles de cours d'école. d'ailleurs tu m'as toujours pas répondu au mail de fou furieu que tu m'as envoyé sur hotmail.
au passage, si tu peux éviter de me parler le 16, on sera gagnant tous les deux

sen probleme juste pour l'histoir du mail je te lexpliquerais en face 

Franchement si à ce tournoi y a pas bagarre je partirais déçu !
C’est dommage parce qu’il me semble que vous vous étiez bien entendu la 1ere fois à Lyon ?!

C’est dommage parce qu’il me semble que vous vous étiez bien entendu la 1ere fois à Lyon ?!
non nico pas a ce point juste que je trouve sur le forum il a jamais poste quelque chose qui ma fais plaisir (sur moi) donc je lui et demander gentiment de ne plus poster sur moi et lui il ce rebel tout seul 

-
- battoussai
-
- battoussai
Je peux tenir la caméra ? allez stp
bon bon je sors de là c'est pas mes oigons et veux pas savoir ce qui se traine lol

bon bon je sors de là c'est pas mes oigons et veux pas savoir ce qui se traine lol
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
non mais serieux les gars la, peace
faites comme moi et Moutarde,faites la paix et regler sa autour d un défi 

- dineda
- Master of Puppets
tant que je serai la y'aura pas embrouille, j'y veillerai personnellement 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
alors là toi mon gars, j'espère que tu continueras de parler comme ça quand on se croisera (ce qui m'étonnerait très fortement). parceque jouer la provoc à ce point là pour du tekken, va falloir assumer jusqu'au bout.
tu m'expliqueras rien du tout, je préfère qu'on se parle un minimum à ce tournoi. ça évitera qu'on s'entende bien sur place, et qu'ensuite ça parle de partout, et surtout par derrière. là au moins, tu auras des vraies raisons de parler. et moi je serai tranquille.solidjin a écrit :sen probleme juste pour l'histoir du mail je te lexpliquerais en face
- dineda
- Master of Puppets
ecoutez on va faire extremement simple: on participe a un tournoi,je ne tolererai aucun debordement d'un coté comme de l'autre! donc si vs envisagez de faire autre chose que tekken ce n'ai pas la peine de venir. ( cela concerne tt le monde)