Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Allez, c'est les soldes, tu devrais en trouver un exemplaire pour 3 fois rien. :bravo:
parceque faut attendre les soldes pour l'avoir pour 3 fois rien cette merde infame ? :siffle:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Hajin' »

A manger !!!! Ouiiiii !!!! J'en profite avant qu'un sheriff de l'espace ne se pointe :0biggrin:
PatrickGorille a écrit :1) Bla bla bla ma vie intéresse tout le monde.Tu sais Hajin,on n'est pas forcément tous comme toi...

Tu me brises le coeur mais je vais te dire heureusement que vous êtes pas tous comme moi. On aurai personne à tailler ou qui viendrait foncer dans nos drapeaux rouge tête baissée !

PatrickGorille a écrit :2)Tekken moi c'est un jeu que je joue de temps à autres pour changer d'air donc perdre ou gagner,je m'en fiche totalement.J'ai des choses bien plus difficiles à gérer dans la "vraie vie" que de me prendre au sérieux sur une basique programmation informatique (et pas spécialement très réussie d'ailleurs!).Je trouve ça même ridicule...
Hahahahahaha j'adore celle là !!! Je l'appel " LA SPÉCIALE "
" Ouaiiiiiii mais moi j'ai une vie, j'ai une meuf, j'ai un taff, j'ai des gosses, j'ai un loyer à payer, bla bla bla ".
Je vais t'apprendre un truc monkeyboy, les jeux vidéos c'est pas une passion plus minable que la guitare, les echecs ou les films expressionniste muet allemand des années 30. Chacun son délire dans la vie. Et c'est pas parce que les gens, en France, voient ça d'un oeil mauvais que je vais arrêter de doser pour me fondre dans le moule. Si t'es esclave du regard d'autrui c'est TON problème pas le mien. Mais dans ce cas je sais pas ce que tu viens foutre sur Tekken Arena.

Ah et quand au speech moraliste sur " la vraie vie ", j'ai pas connaissance qu'une " fausse vie " existe. Tekken, et les jeux vidéos font partie de ta vie, avec un degré d'implication plus ou moins grand. C'est pas deux mondes à part.

PatrickGorille a écrit :3) Enfin je trouve bien minable tes interventions dans le but de casser gratuitement.Tekken arena n'est pas le seul sîte où tu peux décharger ta frustration. Y a place Pigale aussi...
Ce que tu penses de moi ne m'empêchera pas de dormir. Quand a la répartie un peu bancale, pas de commentaire tu fais le boulot pour moi.

PatrickGorille a écrit :4) joue voir contre Loxy qu'on rigole un peu.Je serais curieux de voir le score!
Avec plaisir ! Mais je ne joue pas online. Et entre nous, qu'il me foute 10-0 ou que je lui enterre la tête dans le sol avec un score inverse, ça ne changera rien à ton cas. Aucun score entre nous ne plaidera en ta faveur !

Avant qu'on parte dans une gueguerre de quote, chose que je m'applique à ne pas faire ... là c'était pour le fun, c'est pas une bataille d'égo qui m'intéresse. Que ça soit toi ou un autre peu m'importe. Juste que l'époque de Calbuth me manque.
Ce forum est en train de devenir une épave, avec des assistés dans tous les sens qui pigent rien, des gens qui progressent pas sous prétexte qu'ils ont " des vrais vies ", des résultats de matchs inintéressant + méga suçage de jagon en prime, et racontage de vie dont on se fou royalement.

On nous a vendu pendant deux ans " Pas de soucis, T6 va arriver et cette période va finir, tout va reprendre comme avant ", mais non. C'est même pire maintenant.
Tekken Arena c'est censé être le forum de la communauté française de Tekken, avec du partage, des gens qui se tirent vers le haut. Pas un sable mouvant où tout le monde se passe la crème à reluire pour sauver les apparences. Mais bon on ne changera pas TA maintenant, tant pis.

Pour finir, tu peux répondre avec des vannes ou sauver les apparences comme tu peux, je m'en fou. T'es arrivé au mauvais moment, mauvais endroit et tu m'as servi d'exemple. Je n'ai aucun problème avec toi donc je ne répondrais pas, fait toi plaisir.
J'ai dit ce que j'avais à dire, faites bien ce que vous voulez. Bande de sacs !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
PatrickGorille
Lyrical Goddess
Messages : 43
Enregistré le : 22 mai 2008 à 19h12

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par PatrickGorille »

Toujours aussi marrants et caricaturales tes posts.Tu as au moins le mérite d'avoir de l'humour.T'inquiète pas,j'ai pas l'intention de rentrer dans une bataille non plus, tu ne m'interesses pas.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Crashman »

Où est-ce que j'ai mis ces pop-corns... :gratte: :0rofl:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par OldBoy »

:dtc:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par djghost04 »

pauvre Craschman sa va devenir ton smiley adorer sa :noteeth:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
loxyderta
Master of Muppets
Messages : 107
Enregistré le : 26 août 2009 à 19h45

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par loxyderta »

............................ok................................... :jesors:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Soulk »

Vous me manquez aussi !
Sinon vraiment désolé pour le post, mais ça me faisait juste marrer, et c'est toujours sur le ton de la rigolade (notez j'ai mis un lol) je voulais pas du tout foutre le dawa ! D'habitude quand je post une bêtise ça passe plutot inaperçue, je me doutais vraiment pas... Promis j'arrête les posts à polémique ! :loveyou:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Jin75 »

Hajin franchement ... Aller j'auto edit va parce que j'ai pas envi de m'embrouiller avec toi ! Sache juste que t'es un scandale sur patte !


Loxy et Patrick jsuis désolé, j'ai honte pour le coup !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Jin75 »

SoulK c'est bien de ma faute aussi, j'ai un peu dramatisé le truc ! Mais ce qui m'avait foutu les boules c'est qu'on te voit jamais sur le forum (c'est ton choix) tu débarques pour tailler, deux mecs qui postent jamais en plus, ils sont cool comme tout ! Ca m'a fait chier un peu pour eux quoi. Moi jte connais, jsais comment t'es dans la vie, eux pas.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par sackboy-sama »

PEACE & TEK ! :0chinasmile:
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par The_Serval »

peacétou
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par kenj »

OK calmos les mecs...
Hajin' a écrit :Si t'es esclave du regard d'autrui c'est TON problème pas le mien.
Mouais, tu délires pas un peu toi? Comment tu connais la vie des autres? Ca y est t'as tout analysé, tu sais ce qu'il a dans la tête... :soif:
PatrickGorille a écrit :J'ai des choses bien plus difficiles à gérer dans la "vraie vie" que de me prendre au sérieux sur une basique programmation informatique (et pas spécialement très réussie d'ailleurs!).Je trouve ça même ridicule...
Hajin' a écrit :Je vais t'apprendre un truc monkeyboy, les jeux vidéos c'est pas une passion plus minable que la guitare, les echecs ou les films expressionniste muet allemand des années 30. Chacun son délire dans la vie.
Comme tu dis, chacun son délire dans la vie, et si celui de PatrickGorille c'est de faire quelques parties de Tekken sans se prendre la tête, ça serait bien que tu respectes aussi cela. :redface:
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Cyrius665 »

Salut à tous, j'interviens pas pour ramasser la m**rde mais simplement pour dire que
connaissant bien Loxy et Gorille (et un peu Hajin) je trouve ça dommage des posts
aussi peu constructif pour la communauté...C'est clair que souvent Loxy s'embete pas
trop pour poster et c'est un tord c'est évident par contre mieux vaut un mp que du cassage.
Enfin le plus c*n c'est que Loxy est assez investi dans le jeu et dans les tournois donc
dans la communauté, ça serait dommage que ça le freine ou pire que ça l'écoeure surtout
que comme la dit Gorille c'est pas un type qui se croit au dessus car il est meilleur qu'un
autre à un jeu. Juste un truc encore je ne dit ni ne pense de mal d'Hajin car je sais
qu'il est super comme gars (et je pense ces trois acteurs se prendraient pas le chou
s'il se connaissaaient en vrai, j'en suis sur).

Allez Pisse les mecs (lol).

@+
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Hajin' »

Why so Cyrius ...???
kenj a écrit :OK calmos les mecs...
T'arrive deux ans après la guerre. Le truc est fini depuis un moment. J'imagine que ce n'est pas le genre de discutions que tu veux sur ton forum, donc inutile de revenir là dessus. Même si c'est comme lancer de l'essence sur un feu éteint finalement, ça ne change rien !
Si c'était pour me faire parvenir ton avis en tant qu'admin sur la question, message bien reçu ... boss ! :0biggrin:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »