Je valide!SHwoKing a écrit :
Maintenant, pour ceux qui ont vu le film (je précise pas de spoiler ici pour les autres vous en faites pas), vous trouvez pas que le général est la parfaite incarnation humaine de Bryan Fury ?
Vraiment le genre Badass, je m'en bats les steaks, bourrins, cinglés. Il peut pas se prendre d'hélico sur la tronche et survivre comme Bryan mais sinon il a vraiment l'attitude !
Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Re: Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Grave, une grosse claque dans la gueule.SHwoKing a écrit :Yeah je suis allé voir Avatar hier et ça déchire. 2h40 de pur plaisir, on ne s'ennuie pas une seconde, vraiment du grand cinéma, foncez !
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Paranormal activity !
C'est un film qui ne fait pas rire du tout, à ne pas regarder le soir. (Bon courage pour dormir après)... A vous de voir (ou pas).
C'est un film qui ne fait pas rire du tout, à ne pas regarder le soir. (Bon courage pour dormir après)... A vous de voir (ou pas).
Uf4 c'est la vérité !
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Oula man, on m'a dit que ce film là ne valait pas la peine d'être regarder, et surtout que c' un super navé. T'es sur de ce que tu dis ? Aprés chacun ça peur. 
- akagi
- Grand Master Flash
Paranormal activity est un film moisi avec un scénario désastreux, il se passe rien tout le film( bcp de suspense pour rien)
Il fait pas du tout peur(apar peutre les 10 dernieres secondes du film) et je me suis meme endormi en le regardant tellement il me faisait chier.
Il fait pas du tout peur(apar peutre les 10 dernieres secondes du film) et je me suis meme endormi en le regardant tellement il me faisait chier.
Je vis dans un monde de sac
C'est clair que c'est pas un film bourrin comme 2012, où on a peu de chances de s'endormir.akagi a écrit : Il fait pas du tout peur(apar peutre les 10 dernieres secondes du film) et je me suis meme endormi en le regardant tellement il me faisait chier.
- lix_tetrax
- lix_tetrax

Ah ouais j'avoue, "Paranormal activity" et "Rec2", c'est les deux grosses carna de l'année
. Allez plutôt voir "Ester"
.
T'oublies The descent part 2.lix_tetrax a écrit :Ah ouais j'avoue, "Paranormal activity" et "Rec2", c'est les deux grosses carna de l'année.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Rec² = Juste les perso de l'histoire qui sont stressants.. Ta juste envie de leur coller un UF4 au pif.
Et à part ça, y a des trucs qui t'intéressent au cinéma? 
bah g été voir Avatar en 3D... g jamai vu un film me prendre par les kouilles kom ça
il es incroyable, g envie d'aller sur Pandora et d'y resté tellemen c magnifik. en fait c un "pocahontas" version grand spectacle, avec la morale: l'homme est une créature ki se reproduit, se multiplie et par conquérir des terres pour puiser ttes les ressources. (ce n'est pas faux, on le fait avec le pétrole) ... aah Pandora... la faune, la flore est ahurissante de beauté, Pandora c super dangereux mais keske c bo
Geek Mode On: Et Neyti'ri, elle est troooooooo belle bordel, jpar en sky, mé c la femme la + magnifik ke g jamai vu, guerrière, sensible, pffiiuuu... ses expressions faciales quand elle rit, quand elle pleure, quand elle est en colère, g vraimen cru ke j'allai chialé tellemen c t crian de beauté, ce film donne vraimen des émotions.
Geek Mode Off
Ce film ma enormémen ému et impressionné, jpense ke c le film ki marquera l'histoire du cinéma pr tréés longtemps. c bourrés d'effets spéciaux justifiés, d'aventures, d'émotions, c bo, c trés fort et le peuple Na'vi ke l'on voit etre trés proche de leur Terre, de la nature ki les entoure, ils respectent tout les êtres vivants car ils croient en la "roue" de la vie, pour eux chak créature est importante, ils savent kils font partie d'une chaine et font tout pour conservé cet ékilibre. ce peuple est vraimen beau, c énorme ce k'a fait James Cameron! l'Homme, lui s'est détaché de ce ki l'entoure, pour le pouvoir, l'argent, kitte à détruire sa planète. le réchauffemen climatique, est une des conséquences de nos bêtises parmis des centaines d'autres. cki est drôle c k'aprés avoir vu ce film, g compris ke l'homme et trop primitif et n'a pas la sagesse suffisante pr se permettre d'avoir entre les mains du nucléaire ou même du pétrole. c kom un gosse ki a trouvé le flingue de son père et ki s'amuse avec. on est pas prêt pr toutes ces choses ki nous dépasse, on est trop con, trop vils. Et le + ironique ds tt ça, c ke ca ménera les futurs génération à leur perte, notre espèce est complétemen ds la merde.
c cler, Avatar c LE film a voir et à posséder absolumen en DVD collector.
Geek Mode On: Et Neyti'ri, elle est troooooooo belle bordel, jpar en sky, mé c la femme la + magnifik ke g jamai vu, guerrière, sensible, pffiiuuu... ses expressions faciales quand elle rit, quand elle pleure, quand elle est en colère, g vraimen cru ke j'allai chialé tellemen c t crian de beauté, ce film donne vraimen des émotions.
Geek Mode Off
Ce film ma enormémen ému et impressionné, jpense ke c le film ki marquera l'histoire du cinéma pr tréés longtemps. c bourrés d'effets spéciaux justifiés, d'aventures, d'émotions, c bo, c trés fort et le peuple Na'vi ke l'on voit etre trés proche de leur Terre, de la nature ki les entoure, ils respectent tout les êtres vivants car ils croient en la "roue" de la vie, pour eux chak créature est importante, ils savent kils font partie d'une chaine et font tout pour conservé cet ékilibre. ce peuple est vraimen beau, c énorme ce k'a fait James Cameron! l'Homme, lui s'est détaché de ce ki l'entoure, pour le pouvoir, l'argent, kitte à détruire sa planète. le réchauffemen climatique, est une des conséquences de nos bêtises parmis des centaines d'autres. cki est drôle c k'aprés avoir vu ce film, g compris ke l'homme et trop primitif et n'a pas la sagesse suffisante pr se permettre d'avoir entre les mains du nucléaire ou même du pétrole. c kom un gosse ki a trouvé le flingue de son père et ki s'amuse avec. on est pas prêt pr toutes ces choses ki nous dépasse, on est trop con, trop vils. Et le + ironique ds tt ça, c ke ca ménera les futurs génération à leur perte, notre espèce est complétemen ds la merde.
c cler, Avatar c LE film a voir et à posséder absolumen en DVD collector.
des ours et des robots
- L4K1NG|SOULS
- Grand Master Flash
En DVD ca doit vachement perdre de sa splendeur, même si la claque graphique est grande
N'empeche Avatar, ya eu quelques longueurs j'ai trouvé, mais franchement que c'est beau, c'est vraiment impressionant, comme ca a été dit, la planete Pandora est magnifique.
Quant a Paranormal Activity, ouh putain jme suis grave fait chier
heuresement que ma place etait offerte pour celui la tiens, parce que payer 9€ pour entendre des bruits de pas et une porte qui grince non merci
Heuresement que mes 2 places etaient offertes par de sympatiques pig... amigos
Même si je regrette pas pour avatar
J'suis pas pressé de retourner au ciné en tout cas
N'empeche Avatar, ya eu quelques longueurs j'ai trouvé, mais franchement que c'est beau, c'est vraiment impressionant, comme ca a été dit, la planete Pandora est magnifique.
Quant a Paranormal Activity, ouh putain jme suis grave fait chier
heuresement que ma place etait offerte pour celui la tiens, parce que payer 9€ pour entendre des bruits de pas et une porte qui grince non merci
Heuresement que mes 2 places etaient offertes par de sympatiques pig... amigos
J'suis pas pressé de retourner au ciné en tout cas

Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan
- The_Serval
- Silver Smurfer
ouaip l'homme cour a sa perte et pourri la planète, mais bon tôt ou tard la nature reprendra ses droits
sinon pour paranormal activity pourquoi on en a parlé autant? jveu dire c'est une daube ce film, un gosse de 15ans serait foutu de faire sa avec une caméra, et dans les média on parlait d'un film évènement
sinon pour paranormal activity pourquoi on en a parlé autant? jveu dire c'est une daube ce film, un gosse de 15ans serait foutu de faire sa avec une caméra, et dans les média on parlait d'un film évènement
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Surement parce qu'il a été fait avec un budget de 10 000 euros 
Uf4 c'est la vérité !
C'est pas le budget qui en fait une daube. C'est la promo. Genre les personnes dans la salle en stress et tout pour un lustre qui bouge, ou un bout de couette tirée dans la nuit. Ce film a une bonne place sur dailymotion, mais de là à remplir des salles de ciné, y a de l'abus.
Pour Avatar, c'est vrai que la 3D c'est cool, mais franchement, même sans ça, le film aurait autant cartonné. Mais j'avoue que pour l'expérience, une salle IMAX, les lunettes à la Blues Brothers: immersion garantie!
Pour Avatar, c'est vrai que la 3D c'est cool, mais franchement, même sans ça, le film aurait autant cartonné. Mais j'avoue que pour l'expérience, une salle IMAX, les lunettes à la Blues Brothers: immersion garantie!