IdateMorino a écrit :Je me suis sans doute mal exprimer, je voulais dire que quand tu t'evertues à sortir un timing précis du genre jet ou b+4 après la taunt, la fenêtre de f+2,1,4 semble large et celle du 1+2,2 le semble encore plus.
oui, et c'est ce que je te dis en allant voir les frames : c'est effectivement vrai, puisque tu as 1 frame de plus pour 1+2,2 que pour f,+2,1,4, par exemple
De mémoire le f+2,1,4 est à -13 en block donc très difficile à punir par un launcher.
faut aller voir les frames un peu

effectivement le topic des frames l'annonce à -13. pourtant il me semble bien avoir vu des jet partir sur des f+2,1,4 foirés, notamment sur le knee vs truc machin (le bryan le mieux classé, ou knee a gagné 10-4). soit je me trompe soit les frames sont fausses, à vérifier.
Sinon, tout à fait autre chose, post b+1 je vois dans les vids des koko que certains font ff+4 mixé avec la taunt, je pense pour imposer un mind game et pour éviter que le mec bourre systématiquement pour éviter la taunt. Je cherche activement un autre coup pour mixer qui soit plus rentable du genre un f+3 ou ws+3, ça passerait bien en ch, mais je sèche pour savoir ce qui pourrait se faire bouffer par un ws adverse que je prendrais alors en counter, et comme le mode practice ne permet pas vraiment de tester je mandie encore votre aide.
tu peux par exemple stepper, si tu sais que le mec va bourrer un truc ce sera assez souvent un truc rapide (jabs ou coup en 12). du coup ça se step généralement assez bien. c'est à mon avis moins dangeureux que de tenter des ws ch, si le mec a fait un mid c'est toi qui prend le ch

sinon y'a le simple 1,4 qui est pas mal, ça passera avant ses jabs, et si il s'est baissé tu sautes sur ton 3. c'est ce que je fais pas mal contre les gens qui bourrent derrière b+1.