c'était très serré les défis de ce soir entre nous ,vraiment bien joué
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Modérateur : Modz
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Opium c'est toujours un plaisir de jouer contre toi ,très fairplay
c'était très serré les défis de ce soir entre nous ,vraiment bien joué
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MEOW.... 4Q
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Défi contre OPIUM.Je dois dire que j'étais assez impressionné,mais ya quand même quelques lacunes a revoir:
Le f+2 ou d/f+2 je sais pas,tu le launch un peu trop.
Tu fais la même erreure que moi,tu te baisses trop pendandt les pressings
Après ya surtout la défense a revoir,et les punish,pressing...
Le f+2 ou d/f+2 je sais pas,tu le launch un peu trop.
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MMD!
dash, d+2
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Bonsoir tout le monde...
Petite session avec soledad,TheCrashman,new-armor-king lors des défis (voit resultats sur topic approprié)
soledad : tjs aussi fun nos combats,j'aime bien et elle est devenue coriace ta zafina.protège toi mieux et tu seras encore plus dangereuse car tu as des phases interressantes
TheCrashman : justement,mon gros défaut ,je spamme le DF2 et j essaie petit a petit de trouver un autre mode de jeu,avec plus de pressing et une meilleure défense car toi et new-armor-king êtes largement au dessus de mon niveau
mais,je progresse doucement
A plus
Petite session avec soledad,TheCrashman,new-armor-king lors des défis (voit resultats sur topic approprié)
soledad : tjs aussi fun nos combats,j'aime bien et elle est devenue coriace ta zafina.protège toi mieux et tu seras encore plus dangereuse car tu as des phases interressantes
TheCrashman : justement,mon gros défaut ,je spamme le DF2 et j essaie petit a petit de trouver un autre mode de jeu,avec plus de pressing et une meilleure défense car toi et new-armor-king êtes largement au dessus de mon niveau
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@shwoking : ouai, j'ai vu qu'l y avait énormément d'actions de ce genre. kingo a joué xiaoyu un soir, c'était abusé, on faisait que se traverser dans tous les sens
j'ai même fait un f,f+2 de devil jin qui a "traversé" le phoenix, me suis retrouvé dans le dos de xiaoyu
un peu n'importe quoi ce tekken 6 sur la gestion des impacts ...
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
kontre shwoking, c t pas des bug lool c t le fameux twin piston de panda/kuma ke je placé. en fait je feinté souven en kou safe avk df2, puis kan g capter kil tenter souven de taper juste aprés alors ke df2 est safe, bah je fesai le twin piton en entier kasimen a chak fois mm si je me douté bien kil pourrai se protéger sur le 2è kou. en gros il se prenai pas le df2 mais le kou suivant ki start lol aprés pour les juggles foireux kontre kuma/panda, ca date pas d'ojourdhui, c sont des perso considéré kom plus gros ke Jack et Marduk réunis. il ya des juggles et des relevés au sol gratos kontre les ours ki passe nickel et d'otre ki passe moins bien voire pa du tt, car il retombent trop vite o sol tellemn ils sont gros lol tt depend des perso en face des ours.
, c horrible surtout kell peut starté dans cette pose. et ce "bug" ki n'en est pas un (mais ki en ai un quand on est un peu vener lol) existe depuis T5.0
il est même possible il me semble, de se baisser (elle s'accroupi un peu +) duran le pheonix pour eskiver des midd et faux midd et peut starté puis juggler. juste apré le "round one, fight!" g déjà vu des xiao placer cette phase, même mon df2 de jack passait pile au dessus lol
ça, pareil, à savoir ke la stance phoenix de xiao passe sous certains midd et même faux middSephiroth Lune a écrit :j'ai même fait un f,f+2 de devil jin qui a "traversé" le phoenix, me suis retrouvé dans le dos de xiaoyuun peu n'importe quoi ce tekken 6 sur la gestion des impacts ...
il est même possible il me semble, de se baisser (elle s'accroupi un peu +) duran le pheonix pour eskiver des midd et faux midd et peut starté puis juggler. juste apré le "round one, fight!" g déjà vu des xiao placer cette phase, même mon df2 de jack passait pile au dessus lol
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
non mais qu'elle esquive des mids c'est pas la question
là pleins de coups "traversent" le corps de xiaoyu, tu te retrouves derrière elle, et les persos partent totalement en couille
pareil avec son BT / f+3+4, si t'essayes de le stepper ça arrive que tu fasses un demi tour autour d'elle (donc t'es face à elle si tu suis bien), mais le coup te touche quand même
jamais vu ça dans T5 ou DR. le pire c'est que derrière elle n'a aucun coup qui peut passer, vu que xia part tout droit, mais toi tu décolles alors que t'es à l'autre bout de l'écran
franchement j'ai rarement autant vu d'actions foireuses que cette soirée avec kingo.
pareil avec son BT / f+3+4, si t'essayes de le stepper ça arrive que tu fasses un demi tour autour d'elle (donc t'es face à elle si tu suis bien), mais le coup te touche quand même
franchement j'ai rarement autant vu d'actions foireuses que cette soirée avec kingo.
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
C'est propre à la version console ou ça foire aussi en arcade?
Je regarde pas en détail toutes les vidéos du Tekken Crash, mais il me semble pas avoir vu de trucs aussi aberrants que ce que vous décrivez.
Je regarde pas en détail toutes les vidéos du Tekken Crash, mais il me semble pas avoir vu de trucs aussi aberrants que ce que vous décrivez.
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
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Modifié en dernier par Doczenith le 17 janv. 2010 à 19h46, modifié 1 fois.
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@kenj : aucune idée sur la version arcade. pour l'instant y'a vraiment que contre xia que j'ai vu des trucs de fou se répéter très souvent, et je ne regarde (trouve ?) quasiment pas de matchs arcade de ce perso.
@doc : ouai ça a toujours existé, mais dans DR, ça m'a jamais fait des trucs comme ça
@doc : ouai ça a toujours existé, mais dans DR, ça m'a jamais fait des trucs comme ça
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Ce genre de truc m'arrive dès fois avec Alisa.Sephiroth Lune a écrit :@kenj : aucune idée sur la version arcade. pour l'instant y'a vraiment que contre xia que j'ai vu des trucs de fou se répéter très souvent, et je ne regarde (trouve ?) quasiment pas de matchs arcade de ce perso.
Je fais ff+2,3, le premier coup est stepé, le mec est bien derrière moi, et pourtant, il prend le deuxième coup qui l'envoie valser à l'autre bout de l'écran, alors que visiblement, je le touche pas. Puis le coup part d'un coté et l'adversaire part de l'autre quoi, aucune logique.
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Waouh, respect sephi, tu connais la notation de ce coup de xiaoyu ?
Pour info il est anti-SS, donc voilà quoi... lol . Même si d'après l'animation, ce coup est linéaire
Pour info il est anti-SS, donc voilà quoi... lol . Même si d'après l'animation, ce coup est linéaire

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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
mon pauvre, je la jouais tu étais encore sur VF3 sans mode versus
non mais oui il est anti side, m'enfin au point de toucher à l'opposé du coup ... déja de base j'appelle ça un bug (comme le f,f+3,4,3 / stance de anna qui touche de dos, ou le df+1,2 que j'ai limite mit en fond d'écran tellement ça m'est resté), mais là vu l'animation de l'impact, c'est clairement pas normal.
non mais oui il est anti side, m'enfin au point de toucher à l'opposé du coup ... déja de base j'appelle ça un bug (comme le f,f+3,4,3 / stance de anna qui touche de dos, ou le df+1,2 que j'ai limite mit en fond d'écran tellement ça m'est resté), mais là vu l'animation de l'impact, c'est clairement pas normal.
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Je sais pas si c'est propre à la version console, mais je vais poster une vidéo : Après un certain coup de Lars, paul ne peut pas punir avec son coup de dos (pourtant Lars est à -20 au moins, c'est un gros gros bug du jeu).kenj a écrit :C'est propre à la version console ou ça foire aussi en arcade?
Je regarde pas en détail toutes les vidéos du Tekken Crash, mais il me semble pas avoir vu de trucs aussi aberrants que ce que vous décrivez.
Edit : C'est une sorte de df2 le coup de Lars. Le coup de dos de Paul ne rentre qu'1 fois sur 2, et c'est pas une question de distance ni rien. C'est un bug.
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@Doc non c'est pas du tout de cela que je parle mais de quelques exemples extrêment bizzarre qu'il y a eu :
Je fais d/f+2+3 avec Leo contre Kuma qui est contre le mur : le coup touche pas, il passe à travers.
Tu me fais un f,f+2 avec Kuma alors que je suis dos au mur, je finis juste à côté de Kuma, je fais u/f4 et je ne sais pas pourquoi ton perso ne se fait pas toucher et recule bizzarement genre il glisse.
Je fais un Low crush et hop me fait toucher par le coup spécial relevé de Kuma lorsqu'il est au sol sur le dos la tête vers l'adversaire.
Franchement dans ce jeu, c'est comme avant, il est pas carré, y'a aucun truc que tu peux anticiper sur la base d'un peu de théorie car dans la pratique t'aura un résultat qui peut ne pas correspondre : un coup qui track on ne sait pas pourquoi, un coup qui passe en dessous même les pires Mid les plus bas et qu'est pas foutu de passer en dessous de certains high. Des coups qui passent à travers etc...
@Kenj en fait je penses que l'on en voit pas tant que ça car ces situations qui semblent répétables et donc je penses que les "Pro" les connaissent et les évites.
Je fais d/f+2+3 avec Leo contre Kuma qui est contre le mur : le coup touche pas, il passe à travers.
Tu me fais un f,f+2 avec Kuma alors que je suis dos au mur, je finis juste à côté de Kuma, je fais u/f4 et je ne sais pas pourquoi ton perso ne se fait pas toucher et recule bizzarement genre il glisse.
Je fais un Low crush et hop me fait toucher par le coup spécial relevé de Kuma lorsqu'il est au sol sur le dos la tête vers l'adversaire.
Franchement dans ce jeu, c'est comme avant, il est pas carré, y'a aucun truc que tu peux anticiper sur la base d'un peu de théorie car dans la pratique t'aura un résultat qui peut ne pas correspondre : un coup qui track on ne sait pas pourquoi, un coup qui passe en dessous même les pires Mid les plus bas et qu'est pas foutu de passer en dessous de certains high. Des coups qui passent à travers etc...
@Kenj en fait je penses que l'on en voit pas tant que ça car ces situations qui semblent répétables et donc je penses que les "Pro" les connaissent et les évites.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
c'est vrai que y'a pas mal de situations ou l'ewgf (high) touche alors que des mids ne toucheraient pas. je l'avais zappée celle là, pourtant c'est assez violent 

