J'espère que vous serez nombreux à venir la semaine prochaine à la Mythik, en espérant revivre à nouveau ces très bons moments ensemble!
Je vous aime tous très très fort! A bientôt!

Modérateur : Modz

c'est bon?Jin75 a écrit :Les résultats

), Lix (toi je sens que tu commences à te réveiller, I love it
 ), Lix (toi je sens que tu commences à te réveiller, I love it  ), Battousai (toujours aussi sympatique. et encore félicitation à toi) Sizzla (sens doute le match le plus stressant que j'ai jamais fait avec un lei pt1 laisse tombé
 ), Battousai (toujours aussi sympatique. et encore félicitation à toi) Sizzla (sens doute le match le plus stressant que j'ai jamais fait avec un lei pt1 laisse tombé  t'as été génial l'ami), CYRILL (qui va très vite progesser, surtout qu'il à l'envi. bien jouer à toi), Mat (qui se reconvertie en Lee chaolan. très bon lee en tout cas), Noskill (j'ai adoré nos freeplay, le premier devil jin sérieux que je rencontre. j'ai été agréablement surpris
 t'as été génial l'ami), CYRILL (qui va très vite progesser, surtout qu'il à l'envi. bien jouer à toi), Mat (qui se reconvertie en Lee chaolan. très bon lee en tout cas), Noskill (j'ai adoré nos freeplay, le premier devil jin sérieux que je rencontre. j'ai été agréablement surpris  . ça doit être génial d'être entouré à la fois de ton frère et d'Akagi. j'ai pas cette chance), Akagi (la lili des enfers, bien joué à toi l'ami. tu gère incroyablement bien) R.E.D (j'ai eu chaud de pas tomber contre toi cette fois
. ça doit être génial d'être entouré à la fois de ton frère et d'Akagi. j'ai pas cette chance), Akagi (la lili des enfers, bien joué à toi l'ami. tu gère incroyablement bien) R.E.D (j'ai eu chaud de pas tomber contre toi cette fois   ), hermanovich (très puissant comme joueur. content de t'avoir rencontré
 ), hermanovich (très puissant comme joueur. content de t'avoir rencontré  )
 ) j'en oubli certainement, dsl mais j'ai passé un super bon moment et j'espère que vous tous également
 j'en oubli certainement, dsl mais j'ai passé un super bon moment et j'espère que vous tous également
Je suis en train de remplir le tableau final au propre, pour pas me faire déboiter par kenjJin75 a écrit :Les résultats

. Bien joué aux top placers, vous assurez comme des bêtes, bien joué aussi à Guigui, la révélation du tournoi
. Bien joué aux top placers, vous assurez comme des bêtes, bien joué aussi à Guigui, la révélation du tournoi  . Ah ouais, y avais aussi le come back (invisible
. Ah ouais, y avais aussi le come back (invisible  ) de Rek lol. Mention spéciale à HDR et son Jacksixos en folie, clairement le plus fort des Gnouz à l'heure actuelle. Parmi les nouveaux, beau parcours de Cyrill, bien joué à toi
) de Rek lol. Mention spéciale à HDR et son Jacksixos en folie, clairement le plus fort des Gnouz à l'heure actuelle. Parmi les nouveaux, beau parcours de Cyrill, bien joué à toi  . Sinon, dommage que Doc et Phéphé soient pas venus, à une prochaine j'espère. J'ai qqs vids que j'uploaderai au plus vite.
. Sinon, dommage que Doc et Phéphé soient pas venus, à une prochaine j'espère. J'ai qqs vids que j'uploaderai au plus vite.

Ah l'bataaaaaardbattoussai a écrit :2 ROA sur le podium mais que fait la RNG

. 2-0
 . 2-0  .Trouve toi un Lei pour du VS, et la prochaine fois ce sera plus la même
 .Trouve toi un Lei pour du VS, et la prochaine fois ce sera plus la même   
  . Je crois que Lix l'a filmé, a voir si vous avez envie de vous taper une barre et si vous avez du temps à perdre tellement c'est pathétique
. Je crois que Lix l'a filmé, a voir si vous avez envie de vous taper une barre et si vous avez du temps à perdre tellement c'est pathétique   .
 . 

toujours un plaisir/succès.
 toujours un plaisir/succès.  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? 

hahaha
 hahaha I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?