Ambiance GTA IV

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Ambiance GTA IV

Message par Guillius »

Y'a eu de la phase à mains nues aussi. Dommage que ça laguait, ça jouait super solide, a base wiff et de punish à coups de kicks :superlol:

-Link et moi en train de se taper, a base déplacements, match tendu du string et Oldboy qui nous éclate tous les deux aux lance roquette xD
-Oldboy qui cherche à m'écraser en bagnole, je sors ma phase corrida/roulade de côté pour esquiver.
-La guerre du toit, où tout le monde cherchait à prendre le controle du spawn à lances roquettes
-La course poursuite avec Ricky en lamborghini, Oldboy en caisse de flic et moi en scooter xD
-En caisse, je percute oldboy qui essayait de se jeter à l'eau pour m'éviter, on se retrouve tous les deux dans l'eau, je monte sur le toit de la caisse qui flottait encore pour le plomber pendant qu'il nageait.
-Les grenades pochettes surprises que je balançait dans tous les sens à la bomberman :superlol:
-Ricky et moi en plein fight à main nue, il interrompt le fight pour tuer Oldboy qui menaçait de nous buter, au moment ou il se retourne pour reprendre la baston avec moi, je le Headshot comme un gros batard hahahaha.

Il s'est passé trop de trucs stylés hahaha
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Ambiance GTA IV

Message par Yuki Fizzle »

Je vois que cela était comment dire à oui !
Animer :superlol:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Ambiance GTA IV

Message par Guillius »

Hey ! Ca vous dit de remettre ça un de ces soirs ?
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »