Arrête de faire croire que t'as gagné ta M5 au loto vadineda a écrit :sinon pour ceux qui ont pas de ronds,tentez "la francaise des jeux"^^ ca marche parfois

Je sais que t'es un bosseur dans la vie et que tu mérites ce que tu as ;-)
Modérateur : Modz
Arrête de faire croire que t'as gagné ta M5 au loto vadineda a écrit :sinon pour ceux qui ont pas de ronds,tentez "la francaise des jeux"^^ ca marche parfois
Ils sont super visible les low de Bruce , du moins ceux qui font mal genre après sa MTS ou autre c'est du Low parry gratuit.
C'est sur que si tu te baisses à tous les coups tu vas low parier tous les low. Par contre tu vas manger tous les starter mid. Forcément, tu vas pas être gagnant !Perso j'ai beaucoup de mal contre lui vue que j'ai tendance à me baisser de trop je me fait KND par ses coudes lol.
Bin comme je disais, c'est un perso contre lequel il faut se baisser sur les high (dans ses strings) et stéper du bon coté! Sachant qu'après sa ''wave'' le 2 (starter avec le coude) et le 3 (gros low kick) ne se stepent pas du même coté !!!Se perso est super safe à mon gouts c'est une plaie pour reprendre l'avantage au millieu d'un round.
Dans T6 => Carrément !Je préfère largement affronter un Bryan qu'un Bruce en tout cas.
Aller file moi les clés de ta voiture fiston !djghost04 a écrit :Merci Papa![]()
Jcrois qu'il n'a plus aucun atout dans sa manche ce pauvre garçon, et ce depuis T5.0 ! Vois plutôt avec Quiksilverman XDShenmhi a écrit : Vue tes résultat à Lyon tu dois avoir quelques petite astuce nan?
330D/lunette 3D : La classe !djghost04 a écrit :Aller voir Avatar en 2D,sa sert pas a grand chose![]()
Tu vois rien du tout en arriere plan,le peu de fois ou j ai enlever les lunettes et que j ai regarder,je plaignait les types qui le regardait sans
Par contre comment ils font les mecs comme Kingo pour mettre une 2eme paire de lunettes?