Je viens de verifier,je me suis reelement trompé de numero(une erreur d'un chiffre)
Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
En ce moment j'ai pas de credit mais je lui ai passé un coup de fil mais il semblerait que je me sois trompé de numero
.Bref pas eu de bol cette fois.
Je viens de verifier,je me suis reelement trompé de numero(une erreur d'un chiffre)
bison je vais t'arracher le coeur
j'ai bien peur de ne pas en avoir
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est dommage,ça!
Moi,j'ai pris au moins deux fois son numero de portable+le fixe,ensuite à Rennes,je lui téléphone pour lui confirmer ma venue et évrifier que le numero marche,je note l'itinéraire pour me rendre chez lui(je connais même pas l'adresse lol),ensuite lui retéléphone une fois à la gare!
Faut prendre plus de précautions!(faut dire aussi que je venais de loin,j'voulais pas me retrouver bredouille!)
Moi,j'ai pris au moins deux fois son numero de portable+le fixe,ensuite à Rennes,je lui téléphone pour lui confirmer ma venue et évrifier que le numero marche,je note l'itinéraire pour me rendre chez lui(je connais même pas l'adresse lol),ensuite lui retéléphone une fois à la gare!
Faut prendre plus de précautions!(faut dire aussi que je venais de loin,j'voulais pas me retrouver bredouille!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
je confirme mon voisin a vu madsam..il me lavais di le tit voisin..
c'est con pcq j'etais chez moi avec mon ote et wong, on a rien entendu... donc tu etais a la bonne adresse et pr le number..tabuz, bon pas grave tinkiete jté dis après les vacs tu pourras revenir
.
ah aufaite jai eu mon stick hier...c'est chaud a metrizer sa :p.
Bye
c'est con pcq j'etais chez moi avec mon ote et wong, on a rien entendu... donc tu etais a la bonne adresse et pr le number..tabuz, bon pas grave tinkiete jté dis après les vacs tu pourras revenir
ah aufaite jai eu mon stick hier...c'est chaud a metrizer sa :p.
Bye
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Si y'a celle de :j'avais la grippe ou un camion m'a bousculé et j'ai pas pu venir ou alors je me suis cassé le pouce et on a du le platreraniballl a écrit :sacré madsamy a mieux comme excuses tu trouve pas
Serieusement je me suis juste trompé pour le phone et encore c'etait a un chiffre prés
bison je vais t'arracher le coeur
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Bon voilà,je reviens de chez Yasagami.
Après un après midi tekken 4 sympa!
Bon,JinYanG,sephi,s'il s'entraîne encore avec le cuistot jusk'au 24 ,il risque de te dérober ton titre de Law master!
Sauf qu'il abuse pas assez des jabs(vive le
,
,
)
Mais les combos commencent à prendre forme!(Ok,il y arrive pas 100%,mais cest juste par manque de pratique,je suppose)
Pour Yasa,je crois qu'on a trouvé l'équivalent de zanshin111:joue avec (presque) tous les persos,d'une manière assez basique mais tellement efficace pour vous dégoûter lorsqu'on perd!
Et son cheap Steve!!!!!!!!!!!!!!!!
Rah,steve avec 3 coups,dont le parry et hop,il est intouchable!
Aussi cheap que Jin,on dirait!
Mention spéciale au heihachi de Sparda:des combos plutot inattendus(pour moi):
+
/ewgf(là,la victime est tjrs en l'air mais passe derrière heihachi)/
(de dos)
ou encore
+
,
/
/
,
/
+
Sans compter son JF balayette...
bref,y aura du challenge le 24,j'vous dis!
ça promet!!!!
Bon quand à moi, c'est toujours pareil avec Nina avec mes 3 coups et choppe que sephi n'arrive jamais à déchopper!
Et j'ai pu tester les nouveaux traps de ma xiaoyu....ça passe presque comme du beurre!
Ah,oui,je vais etre un sal***,mais le Kaz de sephi s'est fait allumé par celui de yasa!

Après un après midi tekken 4 sympa!
Bon,JinYanG,sephi,s'il s'entraîne encore avec le cuistot jusk'au 24 ,il risque de te dérober ton titre de Law master!
Sauf qu'il abuse pas assez des jabs(vive le
Mais les combos commencent à prendre forme!(Ok,il y arrive pas 100%,mais cest juste par manque de pratique,je suppose)
Pour Yasa,je crois qu'on a trouvé l'équivalent de zanshin111:joue avec (presque) tous les persos,d'une manière assez basique mais tellement efficace pour vous dégoûter lorsqu'on perd!
Et son cheap Steve!!!!!!!!!!!!!!!!
Rah,steve avec 3 coups,dont le parry et hop,il est intouchable!
Aussi cheap que Jin,on dirait!
Mention spéciale au heihachi de Sparda:des combos plutot inattendus(pour moi):
ou encore
Sans compter son JF balayette...
bref,y aura du challenge le 24,j'vous dis!
ça promet!!!!
Bon quand à moi, c'est toujours pareil avec Nina avec mes 3 coups et choppe que sephi n'arrive jamais à déchopper!
Et j'ai pu tester les nouveaux traps de ma xiaoyu....ça passe presque comme du beurre!
Ah,oui,je vais etre un sal***,mais le Kaz de sephi s'est fait allumé par celui de yasa!
- Yasagami
- Grand Master Flash
haha c vrai que ct marrant
Ta nina et ta ling etaient super continu comme ca, Nina quand elle fou un type dans un mur elle arrache
Pour Steve je dois bien dire que je suis surpris moi-même
c fou ce qu'il est puissant.
C vrai que mon Kazuya est plus fort
il a eu du mal a le digérer le Sephiroth
Est oui demain Sparda et Sephiroth Lune reviennent
Ha oui j'oubli de dire que mon Marduk a fait très décoratif
Ta nina et ta ling etaient super continu comme ca, Nina quand elle fou un type dans un mur elle arrache
Pour Steve je dois bien dire que je suis surpris moi-même
C vrai que mon Kazuya est plus fort
Est oui demain Sparda et Sephiroth Lune reviennent
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Oui,surtout quand il s'agit de wall pusher contre un mur,faut dire que tu es allergique à çaYasagami a écrit :haha c vrai que ct marrant![]()
Ta nina et ta ling etaient super continu comme ca, Nina quand elle fou un type dans un mur elle arrache![]()
![]()
Cheap steve!Yasagami a écrit : Pour Steve je dois bien dire que je suis surpris moi-mêmec fou ce qu'il est puissant.
C vrai que mon Kazuya est plus fortil a eu du mal a le digérer le Sephiroth
![]()
On aura notre revanche!
Ouais,le sephi,il en revient tjrs pas...continue comme ça,fo surtout pas le laisser gagner ton Kaz avec le sien,histoire de lui montrer que c'est pas parce qu'il sait faire des combos difficiles qu'il éclate tout le monde
Menfin,Yugoh lui a deja montré comment etre efficace avec un Kaz sans faire grand chose!
Moi,je trouve qu'il a pas mal assuré(comme ça doit etre pénible de se faire tabasser au sol...quoique moi,j'y ai pas eu droit mais kand je vois les déchoppeurs de service ne pas s'en sortir pdt le plaquage au sol,j'aurais sûrement pas fait mieux!)Yasagami a écrit : Est oui demain Sparda et Sephiroth Lune reviennent
Et vive
- Yasagami
- Grand Master Flash
C clair je suis allergique au wall pusher
je v faire une cure d'anti allergique
Oui c vrai que mon Marduk dans certain match c bien défendu mais il est vraiment bizarre a jouer je v essayer de m'améliorer un peu avec lui
Ha oui c vrai que j'ai gagné un match avec Panda
Il est pas si faible que ca finalement le Panda
Oui c vrai que mon Marduk dans certain match c bien défendu mais il est vraiment bizarre a jouer je v essayer de m'améliorer un peu avec lui
Ha oui c vrai que j'ai gagné un match avec Panda
Il est pas si faible que ca finalement le Panda