pourquoi tu dis qu'on s'égare ? je répondais à ta question sur la rapidité, non ?
sinon pour T6 le HDD jouera, si on peut l'installer comme SF4. franchement les chargements sont bien améliorés quand on installe SF4, on doit passer de 10 / 15 sec à 5 / 7 secondes (en gros 2 fois moins).
Slicky PS3
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: Slicky PS3
Ok bon jvais tester avec qq jeux installés je verrai bien ce que ça donne, je posterai mes infos pour vous tenir au courant.
Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Ca fait un bail que je donne plus de nouvelles du blog. et pour cause :
http://www.slicky-ps3.fr/
Slicky PS3 est mort, vive Slicky PS3.
En plus du tuto, des previews et des tests !
J'ai encore pas mal de boulot dessus, des titres a modifier, des légendes à ajouter etc, mais l'aspect général est là :)
http://www.slicky-ps3.fr/
Slicky PS3 est mort, vive Slicky PS3.
En plus du tuto, des previews et des tests !
J'ai encore pas mal de boulot dessus, des titres a modifier, des légendes à ajouter etc, mais l'aspect général est là :)
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Slicky PS3 est mort, vive Unglorious-GamerZ
Hajin' et moi venons de lancer notre fuckin' site de test de jeux vidéos.
Je vous invite a y faire un tour, pour lire nos tests, preview, tutos et autres conneries à venir.
Pour les utilisateurs de facebook, nous avons créé une page concernant notre site. Devenez fan pour suivre plus facilement l'intégralité de la vie du site.
Si vous pouvez faire tourner le lien à vos contacts, ça nous aiderai bien, merci d'avance.

Hajin' et moi venons de lancer notre fuckin' site de test de jeux vidéos.
Je vous invite a y faire un tour, pour lire nos tests, preview, tutos et autres conneries à venir.
Pour les utilisateurs de facebook, nous avons créé une page concernant notre site. Devenez fan pour suivre plus facilement l'intégralité de la vie du site.
Si vous pouvez faire tourner le lien à vos contacts, ça nous aiderai bien, merci d'avance.