[Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...
final lb
knee 4 - 0 link
grande final
knee vs nin = 4 a 2 puis 4 a 1 il me semble.
les coréen ont assuré le spectacle, reflexe solidité, mind game, combo de folie.
bref, une seule chose a dire : IMPRESSIONNANT !
knee 4 - 0 link
grande final
knee vs nin = 4 a 2 puis 4 a 1 il me semble.
les coréen ont assuré le spectacle, reflexe solidité, mind game, combo de folie.
bref, une seule chose a dire : IMPRESSIONNANT !
- OPIUM-OPIUM
- TV Addict
- PSN : OPIUM-OPIUM
Salut à tous...
Vous avez parfaitement décrit les poules/scores de cet événement.
Là,je viens d'en repartir ===> direction Paris ,après 48h sans dormir...mais,je vais gérer.
je penses que les principaux interressés commenteront ce tournoi mieux que moi,mais je sais qu'ils seront tous unanimes pour dire que knee et nin ont un niveau qui dépassent l'entendement....HALLUCINANT!!!!
Je n'ai jamais vu de joueur aussi fort...avec le pouvoir de voir dans le futur ce que tu as envie de donner comme coup ou mix pour le te le parer etc.
Malgré le résultat,sachez que les français n'ont pas à rougir du score,bien au contraire...c'était du très très haut niveau ( sans compter les coréens qui vivent sur mars ) ,niveau européen ils tenait haut le pavé ( link,gen1us,loxy,Solidjin et bien d'autres )
J'ai beaucoup aimé rencontrer tous les membres du forum présents sur place,car je ne suis pas habitué au tournoi.
Il y avait une superbe bonne ambiance.
P.S : j'y allais pour matter mais j'ai quand même participer ,pas passé les poules ( 7D 3V )
Je reviendrais surement sur ce topic discuter quand les langues se délieront. ;)
Vous avez parfaitement décrit les poules/scores de cet événement.
Là,je viens d'en repartir ===> direction Paris ,après 48h sans dormir...mais,je vais gérer.
je penses que les principaux interressés commenteront ce tournoi mieux que moi,mais je sais qu'ils seront tous unanimes pour dire que knee et nin ont un niveau qui dépassent l'entendement....HALLUCINANT!!!!
Je n'ai jamais vu de joueur aussi fort...avec le pouvoir de voir dans le futur ce que tu as envie de donner comme coup ou mix pour le te le parer etc.
Malgré le résultat,sachez que les français n'ont pas à rougir du score,bien au contraire...c'était du très très haut niveau ( sans compter les coréens qui vivent sur mars ) ,niveau européen ils tenait haut le pavé ( link,gen1us,loxy,Solidjin et bien d'autres )
J'ai beaucoup aimé rencontrer tous les membres du forum présents sur place,car je ne suis pas habitué au tournoi.
Il y avait une superbe bonne ambiance.
P.S : j'y allais pour matter mais j'ai quand même participer ,pas passé les poules ( 7D 3V )
Je reviendrais surement sur ce topic discuter quand les langues se délieront. ;)
- lix_tetrax
- lix_tetrax
OH MY GOD!!!!!!! Félicitations à la délégation française
. De ce que j'ai pu lire sur le topic, vous avez grave assuré, z'êtes des boss
. Eh surtout LINKUS quoi!!!!!!!!! Excellent man, t'as trop assuré
.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Uf4 c'est la vérité !
J'ai suivi une partie des matchs dans la nuit, j'ai arrêté quand un Polonais était encore en lice (Tokis, qui joue Zafina).
J'ai regardé les streams ce matin sur le channel, bah le héros du jour c'est Link, et qui doit être sur un petit nuage là.
Dans un tournoi aussi impressionnant, et où il se permet de battre les Devil, Prodigal Son ou encore un Malekith quasiment intouchable!
Premier Euro devant toutes ces autres têtes de série: balèze, rien à dire! En tout cas ce tournoi c'était un vrai test et tu montres bien que tu es quelqu'un avec qui il va falloir compter. Il était quelle heure à Maurice? Ils devaient tous être devant leur PC à mater le stream!
Bravo aux Coréens bien sûr! Knee qui part en LB, je trouve ça un peu chelou mais bon.
Enfin, j'ai vu le match de loxyderta contre steve88: bravo à toi, il ne te manquait pas grand' chose, sans doute un peu d'expérience sur ce genre de tournois. Ca va venir en tout cas, très bien joué!
J'ai regardé les streams ce matin sur le channel, bah le héros du jour c'est Link, et qui doit être sur un petit nuage là.
Dans un tournoi aussi impressionnant, et où il se permet de battre les Devil, Prodigal Son ou encore un Malekith quasiment intouchable!

Premier Euro devant toutes ces autres têtes de série: balèze, rien à dire! En tout cas ce tournoi c'était un vrai test et tu montres bien que tu es quelqu'un avec qui il va falloir compter. Il était quelle heure à Maurice? Ils devaient tous être devant leur PC à mater le stream!

Bravo aux Coréens bien sûr! Knee qui part en LB, je trouve ça un peu chelou mais bon.
Enfin, j'ai vu le match de loxyderta contre steve88: bravo à toi, il ne te manquait pas grand' chose, sans doute un peu d'expérience sur ce genre de tournois. Ca va venir en tout cas, très bien joué!
LINK ZE MONSTRO QUOI! LE WORST NIGHTMARE!! Bravo à tous en tout cas, tailler sa route au milieu de tous ces joueurs c'est carrément chaud! Félicitation aussi à tous ceux qui ont été dans le tableau final à 32 joueurs!
Et encore une fois; un grand bravo à PtitLink!

Et encore une fois; un grand bravo à PtitLink!

Superbe!
Sinon Kenj pour Knee en Looser c vrai que c'est louche mais ca assuré la Grande finale coréenne lol (d'ailleurs le score est équivioque!
Félicitation à la délégation française. Un peu déçu pour Génius de mon regard extérieur et super content pour Link que je ne connais pas. Enclenches la vitesse supérieure Génius dans qq jours c'est le japon. On est tous avec toi, sors ta baguette ! ... de magicien bien sûr :)
Au plaisir
Sinon Kenj pour Knee en Looser c vrai que c'est louche mais ca assuré la Grande finale coréenne lol (d'ailleurs le score est équivioque!
Félicitation à la délégation française. Un peu déçu pour Génius de mon regard extérieur et super content pour Link que je ne connais pas. Enclenches la vitesse supérieure Génius dans qq jours c'est le japon. On est tous avec toi, sors ta baguette ! ... de magicien bien sûr :)
Au plaisir
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Knee aura été tout simplement énorme pareil pour Nin et les francais on tout de mème bien assuré le coup et bravo a Link et Steeve88.
Sa a été un plaisir de suivre le tournois en streaming et j'imagine meme pas ce que sa a du ètre d'y participer,le niveau été très élevé quand on voi Nin sortir un Low parry sur un coup totalement imprevisible
ou encore tout les retournements de situation qu'on a pu voir.Knee était offensivement parfait 

Sa a été un plaisir de suivre le tournois en streaming et j'imagine meme pas ce que sa a du ètre d'y participer,le niveau été très élevé quand on voi Nin sortir un Low parry sur un coup totalement imprevisible

Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
Par contre, j'espère que les gens ont pas raté des trains ou avions: il y a eu des vols annulés sur Charles de Gaulle, et aussi le tournoi a fini bien plus tard que prévu il me semble.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Aux dernières nouvelles tout le monde a été bloqué à l'aéroport.
Source => Labou.
Source => Labou.
Uf4 c'est la vérité !
Ils ont branché les PS3 sur le terminal des départs de l'aéroport! L'ambiance de ouf :)
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
alors pour revenir au passage de knee en LB, il en resulterait selon sephi que nin ayant galeré contre link dans les match qu'il ont pu faire, knee aurait fait expres de perdre pour "passer" sur link en looser et retrouver nin pour une finale 100% coco 

- Gibson
- Master of Puppets
Je pense plutot que Knee et Nin se sont arranger tout les deux pour faire un peu de spectacle.
A 7h00 du matin alors que la plupart des gens devaient rêver d'un bon lit? 

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Bon je suis rentré !
le tournoi était trop trop bien freeplay a gogo
je me suis fais bourer pas Nin il est trop sympa !
Ce sont des démons abuser !
Niveau tournois :
Ben tournoi de 24h
on a vu du beau jeu !
Ma poule était assez dur il y avait un law plus fort que celui de ivoiro mdr
j'ai fini 6eme de ma poule derriere les 4eme ex æquo !
Apres les poules comme de par hasard tous les french tombe contre des french
Link ta assuré mec tellement qu'avec genius on avait plus de voix
Trop des barres avec tout le monde
surtout avec genius et séphi ( noisy le sec )
Solidjin trop sympas comme boy toi loxy toute la clik
Wogus super sympa avec Nin (l'homme manga )
Devil panther content d'avoir fait ta connaissance ^^
Beaucoup de french on pas pass les poules a 1 match de qualif c'est dommage !
Franchement les coco ont 10000000000000 ans d'avance sur nous !
déplacements de ouf etc etc etc etc quand on voit en vrai ça fait un choc !
BIG UP a LINK
et a tous ceux que j'ai pas cité !
good good kenj on est la pour le retour des UT
tout le monde veut la tête de link maintenant !
Il est aller en looser bracket et a destroy tout le monde sans faute
j'ai jouer contre le champion allemand lol je le connaissais pas lui me connaissais mdr
idem pour wogus et d'autre européen
Et pour quik des blocs et des low parry j'en ai mis bien tkt pas même a wogus
sont bob est pas démoniaque il a eu du mal pour me battre vu je connaissais bob cf devil panther
le tournoi était trop trop bien freeplay a gogo
je me suis fais bourer pas Nin il est trop sympa !
Ce sont des démons abuser !
Niveau tournois :
Ben tournoi de 24h

on a vu du beau jeu !
Ma poule était assez dur il y avait un law plus fort que celui de ivoiro mdr
j'ai fini 6eme de ma poule derriere les 4eme ex æquo !
Apres les poules comme de par hasard tous les french tombe contre des french

Link ta assuré mec tellement qu'avec genius on avait plus de voix
Trop des barres avec tout le monde
surtout avec genius et séphi ( noisy le sec )
Solidjin trop sympas comme boy toi loxy toute la clik
Wogus super sympa avec Nin (l'homme manga )
Devil panther content d'avoir fait ta connaissance ^^
Beaucoup de french on pas pass les poules a 1 match de qualif c'est dommage !
Franchement les coco ont 10000000000000 ans d'avance sur nous !
déplacements de ouf etc etc etc etc quand on voit en vrai ça fait un choc !
BIG UP a LINK

et a tous ceux que j'ai pas cité !
good good kenj on est la pour le retour des UT
tout le monde veut la tête de link maintenant !
Il est aller en looser bracket et a destroy tout le monde sans faute

j'ai jouer contre le champion allemand lol je le connaissais pas lui me connaissais mdr
idem pour wogus et d'autre européen

Et pour quik des blocs et des low parry j'en ai mis bien tkt pas même a wogus
sont bob est pas démoniaque il a eu du mal pour me battre vu je connaissais bob cf devil panther