[Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...
Merci pour les infos, yuki.
T'es rentré comment? Et les autres?
T'es rentré comment? Et les autres?
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
ben moi je suis rentré en voiture avec jinyang gaspard et sokar !
Link battou genius etc on u des emmerde avec les annulation de vole !
meme pas il ont été remboursé et il on pris un billet de train ils parti de laba a 19h en thalys
quand a ivoiro et labou je sais pas il vont ce debrouille comment !
fugsang rentre demain !
quand a solidjin loxy etc 19h de voiture !
Link battou genius etc on u des emmerde avec les annulation de vole !
meme pas il ont été remboursé et il on pris un billet de train ils parti de laba a 19h en thalys
quand a ivoiro et labou je sais pas il vont ce debrouille comment !
fugsang rentre demain !
quand a solidjin loxy etc 19h de voiture !
Eh t'as récupéré mes 12 € avec Knee au fait? 

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
Nin ma bourré j'ai pas eu le temps de jouer avec Knee pour le massacre ( dans mes reves )
abuser pendant que je roupillais sur le chemin du retour je revais que nin me bourré encore et encore
abuser pendant que je roupillais sur le chemin du retour je revais que nin me bourré encore et encore

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Pas de ça ici svp merci ! 

Uf4 c'est la vérité !
Oh yes, ils sont dans la place!Qui est en ligne
Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 1 invisible et 5 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 65, le 02 Juil 2007 à 20h01
Utilisateurs enregistrés : Ao-Jin, AyaNNa, dj jm, djghost04, Ippo Fugsang, Jin75, kenj, locke_boy, OPIUM-OPIUM, Rek, Yahoo [Bot], yuki

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Mais non ils sont toujours en voiture, ils se connectent en wifi via le téléphone de Fugsang 

Uf4 c'est la vérité !
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
tu mens la fufu par demain de francfort
opium est deja rentré idem pour locke boy

opium est deja rentré idem pour locke boy
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
On est bien arrivé moi,Nicky et Solidjin ,on postera demain on est completement éclatés
Quasiment 36h sans dormir

Quasiment 36h sans dormir

pas de probleme pour genius et moi, on a fait l'aller/retour en train.
en tout cas tournoi bien sympatique qui nous rappeler les ambiances UT avec de beaux matchs et encore une fois la france a ete juste derriere la coree
bien joué linkouz, tu nous a fait rever pti c*n !
en tout cas tournoi bien sympatique qui nous rappeler les ambiances UT avec de beaux matchs et encore une fois la france a ete juste derriere la coree

bien joué linkouz, tu nous a fait rever pti c*n !
-
- Night Crawler
Salut a tous les gars!
Juste pour vous dire que j ai vraiment adore ce tournoi en allemagne et appris des tas de choses sur le jeu. Je tiens a remercier sabre pour ce tournoi, nin et knee pour etre venus et nous avoir montres la "vraie" version de tekken 6, les francais (dont certains que je n avais jamais vu et qui ont un sacre level : comme solidjin) qui etaient presents et tous les autres joueurs. Le petit monde de tekken s est bien agrandi pour moi!
Un grand bravo a Link, qui nous a fait reve, et entre dans l histoire de tekken en Europe. Et qui sait, peut etre que son epopee ne fait que commencer.. Felicitations egalement a Sokar, Loxi derta (sacre steve ), red (le petit jedi lol), Solidjin, Genius (d ailleurs ce serait bien qu on te voit un plus souvent saligo avec ton niveau de zoulou et ta technique de deplacements coreenne, certainement les meilleurs avec ceux de battou et de rude boy) et notre phephe national (qui n a pourtant pas la console lol). Felicitations aux belges egalement et a neo ninja.
J espere que tout le monde est bien rentre.. et qu on se reverra tous biento aux prochains tournois et prochaines sessions. A ce propos, ce serait bien que l ensemble des joueurs francais se donnent les moyens d organiser plus de sessions et qu on arrete de s entrainer chacun dans notre coin par petits clans. La communaute francaise n en sortirait que plus forte. Enfin cela n engage que moi..
Bref:: c un post a la Yuki ca:: lol salut a tous et big up a mes potos Mickael, tout,nouveau joueur dans la communaute et ivoiro malgre sa contre performance.
Juste pour vous dire que j ai vraiment adore ce tournoi en allemagne et appris des tas de choses sur le jeu. Je tiens a remercier sabre pour ce tournoi, nin et knee pour etre venus et nous avoir montres la "vraie" version de tekken 6, les francais (dont certains que je n avais jamais vu et qui ont un sacre level : comme solidjin) qui etaient presents et tous les autres joueurs. Le petit monde de tekken s est bien agrandi pour moi!
Un grand bravo a Link, qui nous a fait reve, et entre dans l histoire de tekken en Europe. Et qui sait, peut etre que son epopee ne fait que commencer.. Felicitations egalement a Sokar, Loxi derta (sacre steve ), red (le petit jedi lol), Solidjin, Genius (d ailleurs ce serait bien qu on te voit un plus souvent saligo avec ton niveau de zoulou et ta technique de deplacements coreenne, certainement les meilleurs avec ceux de battou et de rude boy) et notre phephe national (qui n a pourtant pas la console lol). Felicitations aux belges egalement et a neo ninja.
J espere que tout le monde est bien rentre.. et qu on se reverra tous biento aux prochains tournois et prochaines sessions. A ce propos, ce serait bien que l ensemble des joueurs francais se donnent les moyens d organiser plus de sessions et qu on arrete de s entrainer chacun dans notre coin par petits clans. La communaute francaise n en sortirait que plus forte. Enfin cela n engage que moi..
Bref:: c un post a la Yuki ca:: lol salut a tous et big up a mes potos Mickael, tout,nouveau joueur dans la communaute et ivoiro malgre sa contre performance.
Et avec Nin qui joue Bob.Jin75 a écrit :Nin 3 - 0 Rikimaru (Roundless lol)
Incroyable ce match tellement Nin a été expéditif en jouant avec des coups super basiques et juste quelques déplacements.

C'est un peu triste pour Rikimaru qui a été complètement impuissant alors que c'est un excellent joueur.
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
oui et il y a une raison a cela !
ben wogus c'est fait demonte par rikimaru !
Nin a pris bob expres pour montré a wogus comment on se doit de le jouer
Le match était un massacre !
ben wogus c'est fait demonte par rikimaru !
Nin a pris bob expres pour montré a wogus comment on se doit de le jouer
Le match était un massacre !
Et quand il a pris Bob contre Prodigal Son, il y avait une raison aussi? 

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
Non pas spécialement ! contre ryan c'était la deuxieme fois qu'il le prennais !
entre ces matchs ben il faisait training wogus et bob il lui montrais x et y apres il l'a peut etre pris pour bien montré ce que wogus doit faire ! ( en plein defi contre wogus il ma demande de lui laissé faire des match pour qu'il puisse jouer contre lui et le training )
entre ces matchs ben il faisait training wogus et bob il lui montrais x et y apres il l'a peut etre pris pour bien montré ce que wogus doit faire ! ( en plein defi contre wogus il ma demande de lui laissé faire des match pour qu'il puisse jouer contre lui et le training )