salut la team!!!
bon pour commancer c'est la derniere fois que je me tape 19heures de route aller et 19 de retour

en plus je trouve une belle amende en rentrant comme quoi jeudi je me suis fait flasher en plein centre de toulouse
pour le tournoit rien a dire tres simpat mais juste une petite presision quil yavait boucoup de faute niveau organisation et surtout le faite dannoncer a
batoussai quil passe les poules et apres non ,15minutes apres en lapel pour dire le contraire ....

franchement jetait degouter a sa place

aussi le faite de nous fair payer 2nuits et rester jusqua 8h30 du matin a la salle

sinon yavait aussi des truc chelou dans le faite que presque tous les francais se sont afronter

comme si on voulais quand sauto s'elimine

enfin pour les teler deja cetait des catho (moi sa me deronge pas ) mais yavait des teler ou limage etait affreuse ,sa ma rapeler lepoque du mega drive
enfin sabre a fait de cette evenement un tres bon truc surtout avec les cocos et la duffision en direct ......
pour le tournoit jai passer ma poules en battand tous le mondes on 2-0 sauf azuya 2-1 que a cause de red quil croiyer que je fesais du freeplay est venu menbetter en me parlant et me tapand sur lepole

mais bon il savait pas
je sort des poules je tombe contre
achlesse un law que je bat 3-1 .la je voit le prochain
red je le bat 3-0 mais franchement domage jai vue quil a pas tromp bien gerer domage la derniere fois a toulouse il jouer mieu contre mon baek

enfin bien jouer a luit comeme

apres je regarde le tableau hehe
nin 
et ben je le bat 3-0

le match etait rapide quoi je pance avoir rever mais il ma bien corriger
je passe en looser et la je voit que jatand le gagnant entre
link et
harry potter 
les deux cest des monstre je jou contre
link je pert 3-1 dernier match cetait a 2raound chaqun je mener le round et la au dernier coup je vouler fair d,4,3,3,3 alor que cette mannete me sort un gros d/b,4
link me puni bien comme il le faut +mode rage

et je pert tranquil ........ bravo a luit il as etait trop solide face a mon pressing et il a marriter de gagner
jai reussi a prandre un match a nin en freeplay meme si il rigoler

aussi 21-3 contre un brayan du denmarc
sinon apres jai fait quelque free play avec un baek greec que jai batu 17-1 juste pour voir si je gere les miroire match
a part sa je me suis bien amuser et link ma fait trop rever la proeuve jai plus de voit afonrce de geuler
domage pour les fr qui ont pas sortie des poules surtout
laboubam,
nickyet
batoussai
un petit mot sur lembiance sur la chombre

moi jai dormi cache car javait 19heures de route dans la fasse mais nicky et rester jusqua 6du matin
tres contand davoir revu les joueurs du forum (
batou,laboubam,sokar,geinus,link,red,ftskilz,dj-ghoste...... et de fair la connaissance dautre vachement simpat
a la fin a grand merci pour dj pour sans hebergement le vendredi et le dimanche soir et aussi une petite tristesse du manque de
dmck la bbt aurait etait au complet et aussi mon poto nicky la prochaine je sais que tu va vremont te ratraper (je te connais

)
au prochain even et je prie dieu que sa soit un Ut (coucou
kenj) franchement je demande que sa au moin en sera a domicile
tchou...