[Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...
Ben après que Neo ait explosé Dinosaur, ce dernier le chariait dans le dos de neo, sans savoir que Neo était vraiment dans son dos
en gros neo a tout entendu, ça s'est engrainé et ça à failli en venir aux poings...

KNOW YOUR PLACE
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ah c'est même pas aux mains c'est carrément au poings ??? 

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@red : on veut des détails, il a dit quoi le dino
et y'a une vidéo ou on les voit s'embrouiller, avec starscream qui joue le grand frère ?

oh c'est abusé ces mauvais joueurs qui ne servent a rien sinon est ce possible de voir des videos de ce tournois?
t'étais pas là sephi?Sephiroth Lune a écrit :@red : on veut des détails, il a dit quoi le dinoet y'a une vidéo ou on les voit s'embrouiller, avec starscream qui joue le grand frère ?
je sais pas s'il y a des videos, mais fallait le voir

KNOW YOUR PLACE
on parlant des movais perdants moi je donne la medaille dor au italiens (steve88-harry-poter)
steve quand je le bat deux zero commance a minsulter avec sa langue (sauf que je comprennais
) et apres il vien il me dit :i will kill you moi avec mon anglais casser je repond its nice to dream
et la il part enerver et le pire quand il a annoncer le scor il dit 2-1 pas 2-0 et la ya haureusement quil yavait du monde a coter quil sont dit que cest faut
pour harry :neoninja luit colle une fesser avec bruce il part on looser et la je parler avec rikimaru il vien me voir il me demande cest qui link (sachant que je suis francais) la je repond cest un monstre tu est foutu ....il repond il jou qui je dit bruce et la il commance a me sortir encort un bruce il avec les meme insulte super connus
donc voila sinon tous sa cest pas mechant cest juste il sont afond pour gagner mais faut pas abuser 

pour harry :neoninja luit colle une fesser avec bruce il part on looser et la je parler avec rikimaru il vien me voir il me demande cest qui link (sachant que je suis francais) la je repond cest un monstre tu est foutu ....il repond il jou qui je dit bruce et la il commance a me sortir encort un bruce il avec les meme insulte super connus

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@red : non j'étais pas là, et bien déçu d'ailleurs 

On peut clore ce point?
Parce que c'est comme si j'allais sur le topic du tournoi à Lyon en insistant "Eh les mecs, il s'est passé quoi entre Sephi et DMCK? Ouais, ça a été filmé? Ouais, j'aurais bien aimé être là.".
Parce que c'est comme si j'allais sur le topic du tournoi à Lyon en insistant "Eh les mecs, il s'est passé quoi entre Sephi et DMCK? Ouais, ça a été filmé? Ouais, j'aurais bien aimé être là.".

- Gibson
- Master of Puppets
J'était pas en allemagne 

dmck cetait un example quil a donner kenj et comme sa conserne sephi lhistoire a lyon cest normal quil pance a sa en premier
c'etait pas contre toi 

- The_Serval
- Silver Smurfer
timsozai a posté sur youtube les video de la finale, ca bourre meme si ya de jolie choses
link a quand meme une vidéo de lui vs knee sur le compte de timsozai
link a quand meme une vidéo de lui vs knee sur le compte de timsozai

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
voici un matchs de ma poules c'est jinyang contre un bruce le mec a marquer solidjin il doit etre fan
http://www.youtube.com/watch?v=b6Axpg-nS-k[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=b6Axpg-nS-k[/video]
- hermanovich
- Grand Master Flash
Au faite juste pour savoir
c'est qui les perso qui était le plus joué a ce tournoi?
a vous entendre j'ai l'impression c'est bruce...avec l'histoire de dinosaur,ou les italien qui ont le seum de bruce etc..
c'est qui les perso qui était le plus joué a ce tournoi?
a vous entendre j'ai l'impression c'est bruce...avec l'histoire de dinosaur,ou les italien qui ont le seum de bruce etc..

oui c'est bruce - bryan - steve dans l'ordre à mon avis
oh, et julia aussi

KNOW YOUR PLACE