je t'arrete chere sephi mais ombre vien en voiture av loxy je crois donc pas d'histoire de gareSephiroth Lune a écrit :@dineda : vendredi soir perso je bouge pas de chez moi. désolé mais aller chercher ombre à 22h à la gare, aller ensuite chez toi pour jouer 2h, et rentrer, c'est pas super
[Tournoi] [20/03/10] Lyon
Modérateur : Modz
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
Re: [Tournoi] [20/03/10] (Lyon)
- ombrejeriko
- Master of Puppets
pas si sur! si on arrive a faire venir gally ou revo ou les deux. On descend en caisse mis sinon loxy prefer le train.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@dineda : ok au temps pour moi alors
ça change pas le fait que le vendredi, je bouge pas de chez moi. sachant qu'on va jouer samedi / dimanche, et qu'il va peut être y avoir des joueurs chez moi vendredi, j'ai pas trop envie de bouger 
- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
moi je viens mais il faut venir me chercher car je ne connais pas du tout lyon je connais juste l'adresse du lieu ou je vais faire mon stage mais sinon il n'y a pas de souci. Je sais que j'insiste mais j'ai vraiment envie de faire une session avant de faire le tournoi.

- dineda
- Master of Puppets
ba tte facon je debarque chez toi le vendredi soirSephiroth Lune a écrit :@dineda : ok au temps pour moi alorsça change pas le fait que le vendredi, je bouge pas de chez moi. sachant qu'on va jouer samedi / dimanche, et qu'il va peut être y avoir des joueurs chez moi vendredi, j'ai pas trop envie de bouger
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
heu dit dineda t'heberge des gens le vendredi soir
si y te reste une place pour pioncer, c'est possible que je vienne sessioner vendredi soir (j'ais trop besoin de session off
)
si y te reste une place pour pioncer, c'est possible que je vienne sessioner vendredi soir (j'ais trop besoin de session off
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- dineda
- Master of Puppets
heu le vendredi soir ca devrait etre possible je pense 
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
comme dit avant, si y'a de la placedineda a écrit : ba tte facon je debarque chez toi le vendredi soir
@kiryu : franchement si tu peux prendre le métro D et aller à grange blanche, ça fait gagner pas mal de temps aux gens en voiture, qui vont déja courir un peu partout pour ramener les gens et le matos. pour ma part depuis grange blanche je t'amène au tournoi, tu peux même venir vendredi soir et pioncer par là si j'ai de la place
juste pour savoir la liste des joueurs et actualisé?
- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
@sephi : mais le metro D il faut que je le prenne de la gare de Lyon? je suis ok pour le vendredi soir même si tu n'as pas de place pour dormir j'ai prévenu mon cousin. Donc je part dimanche qui arrive mais je ne permettre de faire la semaine prochaine.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
regarde n'importe quel plan des TCL (sur leur site, aux arrêts de bus / métro, etc), tu verras le métro D c'est la grosse ligne verte aui passe au centre de lyon 
-
Rapeurtugais
- Ami des Furbys
- PSN : Alex69190
Hello, je vais essayer de venir si je trouve un peu d'argent donc voila un nouveau joueur sur liste d'attente ! :D
- dineda
- Master of Puppets
ouai mec tai pas loin! ramene toi 
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Ba ecoute si t'es ok je decend vendredi (par contre faudra me dire ou) et je rentrerais dimanche si t'es ok bien surdineda a écrit :heu le vendredi soir ca devrait etre possible je pense
S'entraine du fin fond de sa grotte .....