Questions / Réponses
Modérateurs : Heineken45, Modz
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
Re: Questions / Réponses
pour le 4,3 DSS f+3 au mur le step est indispensable ? j'ai vu plusieurs fois dans certaines vidéos un step avant le 4,3 DSS
comme wall combo le mieux que je puisse faire c'est WS+3 DSS f+3, pour moi le 4,3 DSS au mur j'y arrive presque jamais
comme wall combo le mieux que je puisse faire c'est WS+3 DSS f+3, pour moi le 4,3 DSS au mur j'y arrive presque jamais
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
de la très maigre expérience de law T6 que j'ai, non, le step n'est pas obligatoire. perso je le fais juste pour me relever plus vite après f+1+2 (si tu tapottes u tu te relèves plus vite, ça marche aussi après uf+4 par exemple, c'était indispensable pour certains combos de T4).
coté timing, je le pensais super chaud, mais en jouant law hier et sans training, je l'ai assez souvent sortit. faut juste attendre un tout petit peu pour faire f+3, mais ça reste du domaine du réalisable.
coté timing, je le pensais super chaud, mais en jouant law hier et sans training, je l'ai assez souvent sortit. faut juste attendre un tout petit peu pour faire f+3, mais ça reste du domaine du réalisable.
- Malik_D
- Grand Master Flash
bon je me suis entrainé et j'ai constaté que j'y arrive très rarement sans le step et presque tout le temps avec le step même en utilisant b+2,2.
bah si j'y arrive comme ca c'est pas plus mal mais bon le timing est quand même assez chaud.
bah si j'y arrive comme ca c'est pas plus mal mais bon le timing est quand même assez chaud.
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
T'y arrives avec b+2, 2???
pour moi, c'est pas possible, j'ai jamais vu ça. Si?
Bruce Lee: "Be water my friend."
- Malik_D
- Grand Master Flash
ouais j'y arrive et je dirais même encore plus facilement qu'avec f+1+2 étant donné que c'est plus rapide (je trouve)
- Malik_D
- Grand Master Flash
tu voudrais donc dire que faire 4,3 DSS f+3 au mur c'est plus facile en utilisant le bounce avec f+1+2 ?!didigoku a écrit :T'y arrives avec b+2, 2???
faudrais que j'éssaye
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'aimerai pouvoir vérifier, mais je crois pas que ce soit possible avec b+2,2. à mon avis on peut tech roller 

- didigoku
- didigoku
Oui, j'ai jamais réussi !
Le fait que b+2, 2, ca utilise 2 hits, c'est presque impossible de faire 3 hits après contre le mur !
C'est pour ça qu'il me semble logique de faire f+1+2 contre le mur pour le faire bouncer !
D'ailleurs, dans toutes les vidéos de combos et les matchs de malgu que j'ai pu voir, j'ai jamais pu voir ça ! :)
Le fait que b+2, 2, ca utilise 2 hits, c'est presque impossible de faire 3 hits après contre le mur !
C'est pour ça qu'il me semble logique de faire f+1+2 contre le mur pour le faire bouncer !
D'ailleurs, dans toutes les vidéos de combos et les matchs de malgu que j'ai pu voir, j'ai jamais pu voir ça ! :)
- Malik_D
- Grand Master Flash
je pensais que les coréens faisaient f+1+2 car ca faisait plus de dégâts que b+2,2
bah si j'y arrive pas c'est sûrement parce que je fais b+2,2 au lieu de faire f+1+2.
finalement je me suis peut-être trompé : c'est WS+3 DSS f+3 que j'arrive a faire avec b+2,2 et non 4,3 DSS f+3
bah si j'y arrive pas c'est sûrement parce que je fais b+2,2 au lieu de faire f+1+2.

finalement je me suis peut-être trompé : c'est WS+3 DSS f+3 que j'arrive a faire avec b+2,2 et non 4,3 DSS f+3
- didigoku
- didigoku
Okay d'ac! Jme disais aussi, ça ne pouvait pas être possible !
Si?
Si?

- Malik_D
- Grand Master Flash
j'aurais aussi voulu savoir : quelle est la meilleure façon de punir avec law ?
j'imagine qu'il doit être ingrat niveau punish étant donné qu'il est dopé dans les autres domaines !
j'imagine qu'il doit être ingrat niveau punish étant donné qu'il est dopé dans les autres domaines !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
à mon avis law n'est pas du tout en reste coté punition.
-10 : 1,1,2
-11 (si ça a pas changé depuis DR) : 4,3 bon dégat + DSS derrière
-15 : df+2 ou uf+4
en position baissée :
environ -12 : ws+1,2 suivi de db+4 garanti ou oki avec b+2 qui re juggle (aucune confirmation des frames j'ai pas le tableau de T6, mais c'est plus rapide qu'un ws+2 c'est sur)
-15 : ws+2
franchement, y'a largement pire, et pas beaucoup ont mieux
-10 : 1,1,2
-11 (si ça a pas changé depuis DR) : 4,3 bon dégat + DSS derrière
-15 : df+2 ou uf+4
en position baissée :
environ -12 : ws+1,2 suivi de db+4 garanti ou oki avec b+2 qui re juggle (aucune confirmation des frames j'ai pas le tableau de T6, mais c'est plus rapide qu'un ws+2 c'est sur)
-15 : ws+2
franchement, y'a largement pire, et pas beaucoup ont mieux

- Malik_D
- Grand Master Flash
omg c'est pas vrai ?! OoSephiroth Lune a écrit :-11 (si ça a pas changé depuis DR) : 4,3 bon dégat + DSS derrière
j'imaginais pas que sa sortait aussi vite ! law est vraiment craqué de partout...
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Oui pas de changements sur 4,3.
En attendant les frames data made in TA :
http://tekkentrack.com/index.php?option ... &Itemid=82
En attendant les frames data made in TA :
http://tekkentrack.com/index.php?option ... &Itemid=82
- WhiteFrost
- Vomit Analyzer
C'est possible d'avoir la move list et la frame data ici? Je sais que je peux trouver ça easy sur TZ mais c'est pas plus mal si TA devienne plus opé niveau contenu !
Ça m'intéresse aussi une liste des coups après lesquels on peut passer en stance, vu qu'il a l'air de conserver un minimum d'avantage à chaque fois !
Ça m'intéresse aussi une liste des coups après lesquels on peut passer en stance, vu qu'il a l'air de conserver un minimum d'avantage à chaque fois !
Pareil qu'Hajin' mais le mot de passe en moins ...