2 jours de Tekken à Toulouse, merci vraiment de très bons moments.
Niveau accueil vraiment bravo. Hospitalité assurée chez Solidjin, TV + PS3 + Tekken + Boisson/Repas servis sur un plateau, que demander de plus!
J'ai pu à ma grande joie rencontrer beaucoup de toulousains, biensur le trio BBT ( DMCK, Solidjin, Nicky ), le frère de Solidjin dont j'ai oublié le pseudo dsl^^; mais encore Relizen, Senshy, Junta ça m'a fait énormément plaisir vraiment vous avez assuré et niveau ambiance c'était formidable.
Côté résultats j'ai fais 1 défi contre Relizen ( 5-2 pour moi ) mais j'ai surtout fais des défis contre Solidjin.
Son Baek est infernal préparez-vous^^. Il l'a bien retourné en profondeur avec ses phases à lui, sa signature. Le gameplay contre Baek a aussi vraiment changé avec une bonne maitrise du flamingo cancel ( il peut esquiver du 11 en -6 ou du 13 en -8 enfin cf rubrique Baek^^ ).
Même si le gameplay a énormément évolué au fil des matchs, nous nous sommes quittés sur un 5-2 et je ne suis pas allé plus loin, donc encore un bon avantage pour lui, vraiment du grand niveau.
Voila voila, on se retrouve à Lyon j'espère réduire cette avance d'ici la^^.
Merci encore pour l'accueil toulousain, l'ambiance, le niveau, la magie, etc...