Juggle/combo
- devil_panther
- Silver Smurfer
- Messages : 1070
- Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
- PSN : K_D_C_R
- Localisation : lyon (pas loin)
Juggle/combo
Cado
Juggle:
Uf4,3 / WS1:
- df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- df3, ff1, ff1, d,df1,2
- b2,3,1+2, ff1, ff1,4
- d,df1,3_4,1, d,df1,3_4,1, ff1, ff1, ff1,4
- d,df1,3_4,1, 1+2 B!
- d,df1,3_4,1, 1,1 B!
- ff1, 1+2 B!
- ff1, 1,1 B!
- 4,d,df+1,3_4,1,ff+1,d,df+1,3_4,1+2 B!
ff3:
- ff1, 1,1 B!
- ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- ff1, d,df1,3,1 d,df1,4, ff1, ff1, ff1,4
- d,df1,3,1, 1+2 B! (d,df1,3,1 does not hit when ff3 at max range)
- d,df1,3,1, ff1, ff1,4
df2,1 / qcf2:
- f3~1, df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, ff1, ff1,4
- f3~1, df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- f3~1, ff1, 1+2 B!
WS2,1:
- ssl ws2,2 B! d,df1,4,1, ff1, ff1, ff1,4
- ssl df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- d,df1,3,1, d,df1,4, ff1, ff1, ff1,4
- d,df1,3_4,1, 1+2 B!
- d,df1,3_4,1, 1,1 B!
- 1+2 B!
- 1,1 B!
b4 / f3~1 / 1+4:
- ff2
- uf3+4 (pas sur que ce soit garanti)
df1 hit adv accroupi:
- ff1,4
- ff3
fff1:
- ff2
- dash d1+2
3 CH:
- WS 2,1, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- cc4~2, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2 (timing strict)
Juggle en vrac:
- b+1+2;f+3,4;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2(68)
- d/f+2,1;f+3~1;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2(74)
- WS+2,1;d/f+3+4;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2(70)
- qcf+2;f+3~1;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2(67)
- WALL COMBO:u/f+4,3;w;4;b+1;b!;1+2,4,b,f+1+2(71)
Low Parry:
- df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- d,df1,3_4,1, d,df1,3_4,1, ff1, ff1, ff1,4
Wall combos:
Wall 1+2 / 1,1 / WS 2,2* (wall splat high) B!:
- ff1, d1+2
- uf4,3, delay 1
- df4,2, delay bf1
- df4,2,3
- WS2,2*1
Wall sans bounce:
- 1,2,1,2
- f+2,1,2
- f+3~1
- 4~2,1
- fff+1 (bon dmg)
- shotgun
- ws+2,2*,1+2 (mid/High wall splat simpas)
- RO (4 whiffs des fois)
- df1, db3
PostB!:
- Dash uf4,3,1
- ff1, d,df1,2
- Dash WS 2,2*,1
- df4,2,bf1 / 3 (bf1 / 3 peut whiffer,depend de la distance)
- ff+2 (pour l'oki)
- d,df+1,3_4,d+1+2 (bon dmg mais faible wall carry)
okizemes:
- FC df4,3
-l'adversaire reste au sol:
: ff2
: d3
: db3
- Back/Forward roll:
: 4~2,1
: ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
: ff1, d,df1,4,1, d,df1,4, ff1, ff1,4
: d,df1,3,4,1+2
Juggle:
Uf4,3 / WS1:
- df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- df3, ff1, ff1, d,df1,2
- b2,3,1+2, ff1, ff1,4
- d,df1,3_4,1, d,df1,3_4,1, ff1, ff1, ff1,4
- d,df1,3_4,1, 1+2 B!
- d,df1,3_4,1, 1,1 B!
- ff1, 1+2 B!
- ff1, 1,1 B!
- 4,d,df+1,3_4,1,ff+1,d,df+1,3_4,1+2 B!
ff3:
- ff1, 1,1 B!
- ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- ff1, d,df1,3,1 d,df1,4, ff1, ff1, ff1,4
- d,df1,3,1, 1+2 B! (d,df1,3,1 does not hit when ff3 at max range)
- d,df1,3,1, ff1, ff1,4
df2,1 / qcf2:
- f3~1, df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, ff1, ff1,4
- f3~1, df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- f3~1, ff1, 1+2 B!
WS2,1:
- ssl ws2,2 B! d,df1,4,1, ff1, ff1, ff1,4
- ssl df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- d,df1,3,1, d,df1,4, ff1, ff1, ff1,4
- d,df1,3_4,1, 1+2 B!
- d,df1,3_4,1, 1,1 B!
- 1+2 B!
- 1,1 B!
b4 / f3~1 / 1+4:
- ff2
- uf3+4 (pas sur que ce soit garanti)
df1 hit adv accroupi:
- ff1,4
- ff3
fff1:
- ff2
- dash d1+2
3 CH:
- WS 2,1, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- cc4~2, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2 (timing strict)
Juggle en vrac:
- b+1+2;f+3,4;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2(68)
- d/f+2,1;f+3~1;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2(74)
- WS+2,1;d/f+3+4;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2(70)
- qcf+2;f+3~1;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2(67)
- WALL COMBO:u/f+4,3;w;4;b+1;b!;1+2,4,b,f+1+2(71)
Low Parry:
- df3, ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
- d,df1,3_4,1, d,df1,3_4,1, ff1, ff1, ff1,4
Wall combos:
Wall 1+2 / 1,1 / WS 2,2* (wall splat high) B!:
- ff1, d1+2
- uf4,3, delay 1
- df4,2, delay bf1
- df4,2,3
- WS2,2*1
Wall sans bounce:
- 1,2,1,2
- f+2,1,2
- f+3~1
- 4~2,1
- fff+1 (bon dmg)
- shotgun
- ws+2,2*,1+2 (mid/High wall splat simpas)
- RO (4 whiffs des fois)
- df1, db3
PostB!:
- Dash uf4,3,1
- ff1, d,df1,2
- Dash WS 2,2*,1
- df4,2,bf1 / 3 (bf1 / 3 peut whiffer,depend de la distance)
- ff+2 (pour l'oki)
- d,df+1,3_4,d+1+2 (bon dmg mais faible wall carry)
okizemes:
- FC df4,3
-l'adversaire reste au sol:
: ff2
: d3
: db3
- Back/Forward roll:
: 4~2,1
: ff1, d,df1,3_4, ff1, d,df1,2
: ff1, d,df1,4,1, d,df1,4, ff1, ff1,4
: d,df1,3,4,1+2
Modifié en dernier par devil_panther le 18 mars 2010 à 17h15, modifié 2 fois.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
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- locke_boy
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- XBL : Emrakul75
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Re: Juggle/combo
Il manque le finisher d,df+1,3_4,d+1+2, c'est celui qui fait le plus mal même si il n'éjecte pas au mur!
Sinon sur le uf+4,3 ou le WS+2,1, c'est possible de faire 3 spins avant le B!, c'est juste qu'il faut penser à faire un dash juste après qu'il faut canceler très vite par le d,df+1.
Comme combo rentable au niveau de l'exécution après uf+4,3, on peut faire 4,d,df+1,3_4,1,ff+1,d,df+1,3_4,1+2 B! , ça fait moins mal que les 3 spins mais c'est plus facile à faire pour 5pts de dommage en moins, en tout cas moi c'est ce que je fais
Sinon comme truc cool avec Julia, tu peux faire df+1 comme starter lorsque l'adversaire est accroupi, ça donne +14 en avantage et t'as ff+3 gratuit (car sinon ff+3 est super pas safe XD ). C'est très important! Au début je ne comprenais pas pourquoi les Coréens et Japs faisaient souvent le df+1, maintenant je comprends pourquoi grâce à alucardo XD Ce qui est cool avec ce df+1 c'est qu'il est mid et c'est un outil très puissant dans les mix-ups!
Je ferai bien une toute petite combo list plus tard pour compléter avec toi devil_panther!
Sinon sur le uf+4,3 ou le WS+2,1, c'est possible de faire 3 spins avant le B!, c'est juste qu'il faut penser à faire un dash juste après qu'il faut canceler très vite par le d,df+1.
Comme combo rentable au niveau de l'exécution après uf+4,3, on peut faire 4,d,df+1,3_4,1,ff+1,d,df+1,3_4,1+2 B! , ça fait moins mal que les 3 spins mais c'est plus facile à faire pour 5pts de dommage en moins, en tout cas moi c'est ce que je fais
Sinon comme truc cool avec Julia, tu peux faire df+1 comme starter lorsque l'adversaire est accroupi, ça donne +14 en avantage et t'as ff+3 gratuit (car sinon ff+3 est super pas safe XD ). C'est très important! Au début je ne comprenais pas pourquoi les Coréens et Japs faisaient souvent le df+1, maintenant je comprends pourquoi grâce à alucardo XD Ce qui est cool avec ce df+1 c'est qu'il est mid et c'est un outil très puissant dans les mix-ups!
Je ferai bien une toute petite combo list plus tard pour compléter avec toi devil_panther!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
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- XBL : DannyBrown14
- Localisation : Basse Normandie
Re: Juggle/combo
Super ce topic, je n'attendais que ça.
Voici quelques combos que j'ai trouvé avec Julia à mes débuts avec elle:
u/f+4,3:
d/f+3+4;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:70
WALL COMBO:w;4;b+1;b!;1+2,4,b,f+1+2:71
b+1+2:
f+3,4;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:68
d/f+2,1:
f+3~1;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:74
WS+2,1:
d/f+3+4;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:70
qcf+2:
f+3~1;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:67
Voilà pour l'instant. J'avais trouvé au moins trois fois plus de juggles, mais ils sont tellement faciles à réaliser et enlèvent tellement peu que je n'ai jugé utile que de mettre que ceux qui enlevaient le plus.
EDIT: Changement de syntaxe.
Voici quelques combos que j'ai trouvé avec Julia à mes débuts avec elle:
u/f+4,3:
d/f+3+4;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:70
WALL COMBO:w;4;b+1;b!;1+2,4,b,f+1+2:71
b+1+2:
f+3,4;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:68
d/f+2,1:
f+3~1;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:74
WS+2,1:
d/f+3+4;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:70
qcf+2:
f+3~1;ff+1;qcf+1,3,SPIN1+2;b!;qcf+1,2:67
Voilà pour l'instant. J'avais trouvé au moins trois fois plus de juggles, mais ils sont tellement faciles à réaliser et enlèvent tellement peu que je n'ai jugé utile que de mettre que ceux qui enlevaient le plus.
EDIT: Changement de syntaxe.
Modifié en dernier par Danny Brown le 18 mars 2010 à 18h06, modifié 1 fois.
FT5, Practice mode online, what else?
- devil_panther
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- XBL : JayceeChris
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Re: Juggle/combo
Heu, bonjour, je voudrai jouer julia sur tekken 6 je suis un nouveau joueur et quelqu'un m'a conseillé d'aller voir sur ce site. j'ai un problème avec les juggles de julia, je ne comprend pas ce que signifie qcf et SPIN, si vous pouviez m'aidez svp sa serai sympa, merci
-
- Master of Puppets
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- XBL : JayceeChris
- Localisation : Paris
Re: Juggle/combo
Salut, pour les notations Tekken tu peux retrouvé toute les signification sur ce lien -> http://www.tekkenarena.com/index.php?op ... 0&Itemid=6
Pour répondre plus directement à ta question "QCF" veut dire quarter circle forward (Quart de cercle avant) et Spin est la stance ou Julia fait un tour sur elle même, pour la faire tu appuie sur les deux boutons de pied ("3+4") excepté lors des combo ou tu devra appuyé sur "3" ou "4" ("X" "O" si tu joue sur un pad ps3) tout juste apres d,df+1 (bas, diagonale avant bas)
Pour les combo je te conseille d'allez sur ce lien -> http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 142&t=5259
Il te faut pour ca apprendre les notations Tekken que tu retrouvera dans le lien plus haut.
Pour répondre plus directement à ta question "QCF" veut dire quarter circle forward (Quart de cercle avant) et Spin est la stance ou Julia fait un tour sur elle même, pour la faire tu appuie sur les deux boutons de pied ("3+4") excepté lors des combo ou tu devra appuyé sur "3" ou "4" ("X" "O" si tu joue sur un pad ps3) tout juste apres d,df+1 (bas, diagonale avant bas)
Pour les combo je te conseille d'allez sur ce lien -> http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 142&t=5259
Il te faut pour ca apprendre les notations Tekken que tu retrouvera dans le lien plus haut.
In 4~(2),1 I trust.
Re: Juggle/combo
merci beaucoup pour les liens et les conseilles, sa a
l'air compliqué mais je vais m'entrainer merci ^^
l'air compliqué mais je vais m'entrainer merci ^^