Arf, bon rétablissement! Comment tu t'es fait ça?Sephiroth Lune a écrit :@laboubam : je peux rien toucher j'ai un os qui est pas contentarret maladide de 1 moi je vais meme pas toucher une manette, c'est la lose totale ...

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz
Arf, bon rétablissement! Comment tu t'es fait ça?Sephiroth Lune a écrit :@laboubam : je peux rien toucher j'ai un os qui est pas contentarret maladide de 1 moi je vais meme pas toucher une manette, c'est la lose totale ...
Punaise...fracture de Pouteau-Colles au menu du jour... Bon rétablissement, en tous casSephiroth Lune a écrit :c'est pas gagné pour moi ... bras droit dans le platre depuis ce matin, 1 mois minimum voir 1 mois et demi.
dommage
Petitkenj a écrit :Voilà, et là on est tranquille pour des tournois exceptionnels en termes de logistique, avec le meilleur écran 0 ms de lag jamais testé!
bon, ben il te reste ke la wii... wii-sport pdt 1 moisSephiroth Lune a écrit :@laboubam : je peux rien toucher j'ai un os qui est pas contentarret maladide de 1 moi je vais meme pas toucher une manette, c'est la lose totale ...