Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

aniballl a écrit :c qui Sparda
Un ami de Sephiroth Lune.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Joueur d'Heihachi,à l'origine joueur de Jin.............. :0biggrin:

Attention pour le 24,ne vous asseyez jamais entre sephi et lui,parce qu'ils font exprès de vous déconcentrer avec le parfum malodorant de leur dessous de bras........... :marteau: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit :Attention pour le 24,ne vous asseyez jamais entre sephi et lui,parce qu'ils font exprès de vous déconcentrer avec le parfum malodorant de leur dessous de bras........... :marteau: :hehe:
Alors ca c'est d'un bas :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Attendons le travail du modérateur fourbe, pour faire disparaître ces propos diffamatoires! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon mon analyse de ce week end:

déja je vous préviens j'ai TRES mal joué, sparda me l'a fait remarqué très souvent, et j'ai constaté que toute façon j'arrivais rien à sortir... c'est simple: j'suis malade, ça faisait 3 jours que je dormais pas tellement et la ce soir en arrivant chez moi, la grippe a pris le dessus... surtout que entre samedi et dimanche on est allé à une fête chez un pote, donc on s'est couché tard, et demandez à yasa j'avais envie de dormir tout dimanche après midi. forcément ça aide pas à bien jouer, même si kaz a plus assuré dimanche que samedi.

mon kaz: très bidon, même mon super combo ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf n'est pas passé souvent du tout, je ratais lamentablement le dernier... meme sparda en revenait pas :tetemur: j'ai placé un "petit" ws + :2: / :3: / ewgf / cd ~ :f: + :4: / ewgf de face sur un jin (celui de sparda), et BCP de ws + :2: / ewgf / cd + :3: , qui ont bien impréssionnés yasa apparement :yes: sinon le ws + :2: / ewgf / tgf , :3: avait pas trop la forme, 70% de réussite ... enfin j'ai complètement raté mon kaz ce week end, vraiment je suis passé pour un gros débutant :0confused:

mon paul: "omen paul" is me :smoke: j'ai eu un bon taux de réussite de l'omen je pense, mais contre yasa il est très dur d'en passer un. en effet il a bien l'habitude de voir les coups lows venir, donc il se défendait souvent, inutilité du coup + difficulté: j'en ai carrément moins fait que contre king ou kaxy. les wall push sont mes amis, et pas ceux de sa barre de vie...

mon law: j'ai carrément plus joué law que kaz ! je pensais pas maitriser ce perso a ce point en fait, et finalement j'ai carrément bien assuré avec. meme yasa a dit discrètement avant qu'on s'en aille qu'il était on mon Law :yes: les stances sont bien passées parceque mes adversaires ne connaissaient pas Law, donc je me baladais un peu a ce niveau la. surtout quand je voyais le Law de Yasa qui savait meme pas ce que c'était une stance, je me disais que je faisais pas si pitié que ça :0thumbsup:

kaz de yasa: je l'ai surnommé la nina sans nibards et avec une paire de roubignolles... des jabs, des jabs, des jabs, et c'est tout. quelques ws + :2: assez rares, aucune déchope de wall push (oula qu'est ce qu'on s'est marré avec sparda, il se collait carrément aux murs sans rien capter aux wal push :lolol: ), par contre niveau déchope de chopes, sacrément fort. au début on en faisait des voyantes de chopes, il les déchopait toutes, ensuite j'ai essayé de jouer feinteux (genre duck sur une chope de lui, puis chope de moi derrière, hop ça passait comme dans du beurre), c'est bien passé. son kaz est un style yugoh sans les stuns, c'est à dire attente des erreurs, très grande utilisation du :df: + :4: , :4: et :1: , :1: , :2: en garantit après un coup défendu. comme en plus il arrivait à voir venir les balayettes du kaz, forcément ... j'ai pas fait grand chose, je l'avoue, avec kaz du moins. contre paul et law il avait plus de mal le bougre :smoke:

marduk de yasa: il a du se reconvertir en vendeur de tapisserie a peu près 10 sec après le premier round ou il a "tenté" d'entendre le FIGHT :hihi: il ne l'a pas pris bcp du tout, voyant bien que contre un kaz il ne pouvait rien faire du tout. il a pas fait long feu son marduk... et sache kim que son ultimate tackle n'est pas "retournable" comme les autres, si on le voit sauter sur nous, on est obligé de se le prendre, le step n'est pas possible... donc après faut réussir à contrer les baffes, ce qu'on faisait pas trop mal :smoke: pour tout vous dire j'ai tellement peu vu arduk et voir meme bouger marduk que je sais meme plus quels coups il faisait...

les autres: steve ouai pas mal que des coups speeds, mais très loin du niveau de celui de Elefanc quand meme... chiant comme jin avec 2 coups ! law: connait pas les stances, donc forcémentles dégats sont pas au rendez vous. des jabs, pas de balayettes, enfin pas suepr top... ca l'empeche pas de nous gagner "quelques" petits matchs! panda: l'ennemi juré de sparda mouarf! il a meme perdu un match contre lui :hehe: des coups basiques comme tous les autres persos, mais qui arrachent bien la vie. combot: sparda a insulté de tous les noms ce perso quand on est rentré chez nous :bravo: la honte de perdre contre lui :tetemur:

nina de kim: très bonne, carrément meilleure que la dernière rencontre qu'on a fait. des jabs mieux placés pour empêcher les steps (salopio va!), moins de chopes néamoins, ce qui n'a fait que lui apporter une "égalité" contre moi, dommage... aucune déchope, je peux vous dire que j'ai fait des rounds entiers de chopes avec law, un pur bonheur :love: un wall push explosif niveau dégat, j'en pleure encore, dire que c'est moi et olivier qui lui avons montré ce genre de combos :tetemur:

pour finir donc, mon kaz = une daube j'arrivais à que dalle, mon paul = normal, c'est un paul, avec des omen, mon law = révélation du week end, il a bien assuré. j'ai fait égalité contre king, et yasa m'a battu de quelques duels (du style 15-10 en 3 matchs gagnants, samedi il y avait 3-2 pour lui, dimanche début il m'a devancé je dormais encore, je venais de me reveiller, et fin d'après midi je suis bien revenu avec un kaz bien meilleur qu'au début). un bon adversaire, jabbeur comme je les aime pas :0smokin: vivement le 24 que je joue contre le law et le kaz de jinyang, qu'on voit des combos un peu, je vous cache pas que de voir des jabs tout le temps, ca me gonfle... y'a cas voir les matchs yasa vs king, on en a sauvegardé aucun tellement c'était long et ennuyeux, ils l'ont meme dit eux :smoke:

j'essaye de vous mettre les matchs quand je peux, la je vais partir pour noel, j'essayerais de faire ça après :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais....à nuancer quand même,le égalité contre Kingofvf4.......... :0biggrin: :beu: :0biggrin:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Oui ben voila les résultats c un peu près ca on va dire (j'ai pas vraiment compté,mais j'ai bien senti que j'ai gagné):0rofl:
Mon Kazuya domine :metal:
Mon Marduk est pas terrible :tetemur:
Et j'ai gagné pas mal de match avec combot :yes:
Vers la fin de la journée je me prenai moins de mur. :smoke:
L'heihachi de Sparda et bien chiant j'ai bien aimé.
Bref ct un bon week end.
Les vidéos vont arriver c cool :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Ouais....à nuancer quand même,le égalité contre Kingofvf4.......... :0biggrin: :beu: :0biggrin:
on nuance que dalle y'a égalité, tu l'a toi même dit avant moi quand je t'ai ramené au train, ment pas :0psycho:

@yasagami: moi non plus j'ai pas compté dimanche mais on doit pas être loin du compte non? moins d emurs, disons que oui, m'enfin y'a un round complet que je t'ai fait dans un angle de hon maru avec que des wall push, souviens toi :smoke: après t'avait capté tu te baissais, donc kaz a posé quelques :f: + :4: / ewgf, mais t'a quand même mit 2 après midi à capter :0chinasmile: bon point: tu m'en a même fait un, bravo :hihi:
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

ça intéresse des joueurs une session dans le nord (pas très loin de Lille) à la fin juillet ? ça serait 1 des 2 derniers w-e de juillet.
Pour l'hébergement, il y a un peu de place. Faudra certainement ramener des play mais on a le temps de voir ça + tard.
Manifestez-vous si vous voulez venir.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Trop tôt pour dire en ce qui me concerne. Je serai peut-être en Slovénie à ce moment là !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu devrais faire un nouveau post en donnat toutes les infos qu'on a besoin d'avoir sur le premier post, en l'editant pour ajouter les joueurs qui viennent, avec quoi, etc.

perso je peux pas tellement te dire, pour l'instant en juillet j'ai un boulot qui me prend le samedi matin :cry: donc si je trouve autre chose ça ira, sinon je pourrais pas :0confused:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Je serai peut-être en Slovénie à ce moment là !!
Ou en visite dans une prison turque! :bravo:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

kingheim a écrit :ça intéresse des joueurs une session dans le nord (pas très loin de Lille) à la fin juillet ? ça serait 1 des 2 derniers w-e de juillet.
Pour l'hébergement, il y a un peu de place. Faudra certainement ramener des play mais on a le temps de voir ça + tard.
Manifestez-vous si vous voulez venir.
moi

pour le 4 je sais pas si ça seras possible (je te previen par mp, samedi)
Kingovf4 la tombe (ici)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Petit compte rendu du WE chez le sympathique Yorda alias monsieur 3 ewgf avec Heihachi

Ma Nina:eh bien comme à l'image de ma Anna sur TTT,j'ai gardé un jeu pas trop mauvais malgré que je squatte plus le jeu :hehe:
Bien sûr,le tps que les reflexes et les manip' reviennent,je me fait rousté comme d'hab',mais une fois échauffé et reveillé,je m'impressionne moi même :smoke: :bravo:
Malgré tout,je me prends trop de combos(d'ou mon titre de testeur officiel de combos décerné par ces petits sal**** de sephi et yorda :cry: :mmm: :0annoyed: ),ratage de SS+1 cancels a tout va,coups ds le vide......... :0wasted:
Bon à part ça je me suis impressionné moi même en passant pas mal de fois ds le dos des autres avec le hayashida step(d'ou le combo gratos :1: + :4: // :db: + :3: + :4: etc.... :hihi: ),le low kick d/f:4 sortait très bien :0smokin: :0razzy: et j'ai déchoppé quelques fois....... :smoke: :smoke: :smoke: (qui a dit que c'était que du cul??) et 2 fois des wall combos :0psycho: et le pire,c est le retour des multi throws de Nina:je ne les employais jamais sauf ce WE,et j'ai été surpris comme ça passait trop bien :huh: :evil:

Law de sephounet:Très efficace je dois dire,il se le joue un peu comme son Kaz(càd a grands coups de WS+ :2: ,de gros combos réussis a 99% :hihi: )
Moins cheap que celui de JinYanG car sephounet ne fait pas assez de jabs....il m' a dit plus tard que son low parry voulait jamais sortir
Un peu trop d'Abus de son parry qui marchait très bien puisque suivi de dégats et de pressing en okizeme,ça fait mal surtout kand je devenais prévisible,mais kand lui le devenait pour moi avec ce parry,je lui faisais les multi choppes de Nina qui dégomme la barre les fois ou il arrivait pas à déchopper :hihi:
Ah,en parlant de déchoppes,il a enfin réussi à déchopper le :df: :df: :1: de Nina
Un grand bravooooooooooooooooooooooooooooo :smoke: :bravo: :bravo:
G à peine entraperçu son Kaz ce WE

Yasa:alors lui ,lui..............
Il connait 2-3 coups,joue tous les persos et nous fait galérer quand même!!! :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed:
J'aimerais bien kil affronte Zanshin111 pour voir ce que ça donne :0razzy:
Le plus fort et cheap c'est son Steve,avec 3 coups il gagne le match.....
Mode excuse de sac:ON
Il m' a gagné 41-20 je crois mais je venais d'arriver pas entraîné et pas du tout ds le bain tkn 4 :smoke:
Mode excuse de sac OFF

Bon sinon il a pris son Kuma contre moi............
Je lui laisse le plaisir de raconter ce match anthologique....GGGRRRRR :0annoyed: :cry:

Yorda:comme d'habitude,un heihachi qui fait très mal avec une très bonne utilisation des murs comme son congenère sephi(ou bien c'est moi qui est trop c** de me prendre tous les murs........... :mmm: :cry: )
Quelques matchs yoshi vs yoshi avec lui,histoire de délirer,g pu constaté comme c'était frustrant de jouer ce perso qui frappe comme une mouche...même xiaoyu fait plus mal que ça
Bref,mon seul but c'était de lui piquer de la vie :lool: :hehe: tout de façon

Les autres: inconnu(:lol:),shur:des Christie et un Bryan quidevraient s'améliorer avec du training
La christie nous a montré des coups bien cheap et un combo assez bien

A part ça,je me suis fait un peu de VF4evo avec Yasa :hihi: ,il m' a pris de matchs et déchoppait bcp à mon goût :tetemur: mais bon,a mon avis c'etait qu'il voulait me chopper mais moi je le faisais avant lui :hehe:

Beaucoup de TTT en............50 htz :smoke: assez amusant quand même;on s'habitue vite à la lenteur exaspérante de la version PAL et on s'est bien amusé quand même malgré le nombre restreint des persos(le jeu plante sur certains persos car le CD était rayé)
Me suis pris des imparables comme un noobs,ce qui a fait bcp rire les autres........ :cry:

Y a eu aussi du tekken ball force sur Tekken 3(5 min car le tps kils arrivent a gagner le mode vu qu'ils avaient pas de sauvegarde du jeu,il s'était écoulé 5 h :0rofl: )

Voilà,encore une fois un très bon WE session tkn 4/TTT/Tkn3/VF4evo comme il en fut déjà pour Paris,bonne ambiance,les danses de sephounet quand il passe un truc de fou(à voir absolument MDR :hihi: ),super organistaion de Yorda ,les avnnes en tout genre(Ils ont pas arrêté de me charrier,ces canailles!!! :cry: :cry: :cry: même Yasagami s'y est mis..............vraiment tous les même!!! :0annoyed: :0annoyed: ),les cris de sephounet pour me déconcentrer (il prétend que c'est pr m'encourager la fripouille)kand je fais un infini qui foire lamentablement(j'entends encore les "vas-y Kimounet!vas-y Kimounet!vas-y Kimounet!" qui résonne ds ma tête :0biggrin: ")

Les phrases du WE:
"Put*** de carré-rond" dixit sephi et yorda ,je l'ai bcp entendu cette phrase :0biggrin: :0rofl:
yorda:"tu peux en enchaîner combien des 1+4 ?
moi je lui répond:"ça dépend de l'intelligence du mec en face" :hihi: :hihi: "

PTDR :0rofl:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Oui se fut une très bonne session :bravo:
Déjà merci yorda pour l'organisation et la bouffe.
Donc et ben comme d'hab je me suis amusé avec un peu n'importe quel perso.
Mon Marduck m'a impréssioné :0psycho: j'ai de petit combos bien symphatique et qui arrache la barre.

Alors Kingofvf4:Une nina affolante avec des 1+4... :0annoyed: et des combos bien realisés.
J'ai adoré jouer contre lui avec plein de persos differents.
Mon Steeve est tellement efficace contre nina.
Sinon il adore Kuma. (les matchs se résument a choppes et des fois tentatives de Prout et autres super :0biggrin: )
Il adore se prendre le Prout de Kuma et le super JF avec la patte :marteau:

Sephi:Hmm que dire un law plein de feintes et des combos mais j'ai trouvé ca trop répétitif , ca doit etre comme ca qu'on joue Law.
Un kaz qu'il a pas pris beaucoup je trouve, mais avec de jolis combos (les 3 EWGF PAWA ^^)

yorda:Houla un heihachi mais c la fête :party2:
A peine arrivé je me prends 3 ewgf dana la tête :0confused:
Sinon il connait tout ce qu'il ya à savoir sur ce perso.
Franchement continu comme ca avec ton Heihachi il rox :0thumbsup:
Et on a fait une session énorme de tekken ball :0blush:

Inconnu (il a pas de peuso mais il aime bien inconnu :hihi: ):Ben en faite a la base c un joueur 2D. (comme moi d'ailleurs)
Son jeu principal c KOF (un tueur au 98).
Mais sa Christie a fait du mal a beaucoup de monde. (il a pas le tekken chez lui)

Shuren:Donc c MR bryan (vu que kunimitsu est pas dans le 4 ^^)
1 an qu'il avait pas touché un Tekken :hihi:
Un Bryan et une Christie qui pertube pas mal.
Shuren est un joueur très fort sur PC (Warcraft3,Battlefield, Neverwinter night...)
D'ailleurs c lui qui a donné le virus a JUN de se mettre a Warcraft3 :marteau:

Sinon un peu de VF4 contre Kingofvf4:J'ai trouvé mieux que ce que je pensé.
Pour moi il surpasse tekken je pense au niveau des grabs (ya des persos style Lyon qui on des choppes a la Hokuto no ken :love: )
Mais vraiment presques tout les persos on des choppes et des coups d'un esthetisme vraiment incroyable.
Le seul defaut du jeu c les impacts,j'ai l'impression des fois de taper dans du bubble gum :lool:

J'ai eu le plaisir de découvrir tekken tag en 50Hz :evil: et avec des persos que l'on peux pas prendre (mon devil,Bruce...le cd a trop vécu :war: )
Donc je me suis pris de bonne raclées.

Bref CT une super session ou j'ai gagnée beaucoup de VS avec pleins de persos différents.
:merci:
Yasagami membre de la team de l'est -____________-
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »