Sympa le tournoi, malgré les trop nombreux absents. Le mieux c'est de faire comme moi, rien déclarer et venir au dernier moment si on peut!
Merci au staff bushido, le matos m'a fait rêver! Tekken HD NOLAG, c'est excellent (ASUS VW24xx). Un peu pommé au début, parce que je joue en CRT 4:3 chez moi, du coup heureusement qu'il y avait pas mal de freeplay au début pour s'adapter au 16:10!
Le gros regret par contre c'est de devoir jouer sans son... Alors oui y a des enceintes, mais avec le brouaha de la salle, meme à 100% ca sort que dalle. On aura le meme probleme à nos UT je pense.
Pour les joueurs qui ont besoin de jouer avec le son, on pourrait peut etre proposer une sortie jack en double pour que ceux qui le souhaitent branchent leur casque. Ca prend pas de temps, et ca donne plus de confort.
Jme rappelle avoir vu Genius le faire plusieurs fois dans le passé en fait...
Les finales étaient jouées sur un autre modèle d'écran ASUS, en sortie YUV :
> 1 écran chacun dos à dos (à la jap)
> 1 projection HD en bas de la scène
> 1 borne d'enregistrement HD.
Remarque : Les écrans de la finales étaient no-lag ok, par contre la qualité d'affichage étaient plutot à chier avec des couleurs hyper flashy et une netteté digne d'un VHS. Mauvais mode d'affichage? Mauvais réglage? Multi-diffuseur bas de gamme?
Enfin, pour parler un peu tekken :
Bien joué Dragunov, j'ai rien vu à ton jeu, toujours en rush. Je pense que j'ai été patient, mais ça n'a pas suffit. Dans le désespoir, je rompt mon engagement, et ressors christie... Mais même tarif lol. Encore bravo.
Ramenez-vous au bushido les frangins, Dragunov y a une place qui t'attend dans la team nord 1.0!
Fugsang: Bien joué! Je partais un peu trop confiant pour notre 2e rencontre. Après t'avoir sorti du winner, jpensais vraiment pouvoir gérer une 2e fois... Sauf que j'ai rien gérer du tout, j'ai plus rien déchoper, me suis fait bouffer. GG.
Ca se passera pas comme ça à notre prochaine rencontre les gars, je srais moins cool, en attendant je retourne dans ma grotte...
Merci à tous pour le freeplay, anciens et nouveaux! Surtout Ivoiro, qui m'a bien fini avec un méchant beat-by...